scheraz90 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour tout le monde svp qui a deja été maquillé par ramzy ou deja vu son travaille je suis perdu je me mari dans 3 semaines et j toujours pas de coiffeur comme je vit en france c est pas evident j ai appeler un certain reda se n est pas sure qu il est dispo ou si vous conaissez quelqun qui pratik le maquillage libanais je suis preneuse merci d avance bizoux a toute Citer Link to post Share on other sites
scheraz90 10 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 ao lesfille personnes pour m aider biz a toutes Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 desole chui pas d'oran mais allez a topic preparatfs mariage aidez-moi tu trouvra nchallah la reponse Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Svpo, moi aussi j'ai besoin d'info sur ce coiffeur, ou n'importe quel coiffeur ou coiffeuse professionnelle à Oran. svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Svpo, moi aussi j'ai besoin d'info sur ce coiffeur, ou n'importe quel coiffeur ou coiffeuse professionnelle à Oran. svp. Bon j'y vais que deux mois sur douze, mais cet été je suis partie chez la Lofa, franchement c'etait pas mal du tout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Svpo, moi aussi j'ai besoin d'info sur ce coiffeur, ou n'importe quel coiffeur ou coiffeuse professionnelle à Oran. svp. Salut, si tu parles de ramzi j'ai eu l'occasion de voir son travail c'étais un chignon qu'il avait monté pour une mariée en une demi heure et le résultat étais pas mal et parait il il coupe très bien à 700da la coupe. il s'est installé récemment à la rue Froment Coste Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Merci beaucoup à vous deux, sanaa, et wassila. Moi je veux quelque chose de simple, pour jeune fille pas pour une mariée, j'ai les cheveux longs et je les veux ondulés, comme une princesse :04: J'enttends beaucoup parler de Redouane qui travaille à El Enik, qu'est ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Merci beaucoup à vous deux, sanaa, et wassila. Moi je veux quelque chose de simple, pour jeune fille pas pour une mariée, j'ai les cheveux longs et je les veux ondulés, comme une princesse :04: J'enttends beaucoup parler de Redouane qui travaille à El Enik, qu'est ce que vous en pensez? ben j'ai une bonne tondeuse si tu veux??:04: non je plaisante je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ben j'ai une bonne tondeuse si tu veux??:04: non je plaisante je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur! Si nous les femmes on pouvait utiliser çà, on aurait moin de soucis :confused: tahia sali3a :D Merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
naila23 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bnj les filles svp aidez moi,mon mariage après un moi a oran et moi je suis d'annaba, je conné pas les salons de coiffures,donc j'ai laissé le choix pour ma belle mère,alor elle ma fixé un rendez vous avec un coiffeur ki s'apel mohamed a la place(maraval) si personne a vu son travail svp il me laisse un msg. bisou a ts naila Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Salem 'alaykum, personnellement j'ai 3 grands amis a moi et tous sont de très très bon cOiffeur ya réda, ramzi et chawki, bien évidemment je l'ai est cites selon mes préférences, les files si pour un mariage ou autre vous ne serez vraiment pas déçus Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Salem 'alaykum, personnellement j'ai 3 grands amis a moi et tous sont de très très bon cOiffeur ya réda, ramzi et chawki, bien évidemment je l'ai est cites selon mes préférences, les files si pour un mariage ou autre vous ne serez vraiment pas déçus des hommes pour la mariée:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Et oui!!! Et pourtant ils font du travaille beaucoup mieux que les femmes. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Et oui!!! Et pourtant ils font du travaille beaucoup mieux que les femmes. ce n'est pas de la qualité du travail dont je parle, ces hommes coiffeurs savent bien que c'est haram qu'un homme coiffe les femmes Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Certainement qu'ils savent wa allahu a'lem!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Salem 'alaykum, personnellement j'ai 3 grands amis a moi et tous sont de très très bon cOiffeur ya réda, ramzi et chawki, bien évidemment je l'ai est cites selon mes préférences, les files si pour un mariage ou autre vous ne serez vraiment pas déçus Y a aussi .... forchetta tout en haut .... du Bd Clemenceau .... et Sabria rue Carnot Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ce n'est pas de la qualité du travail dont je parle, ces hommes coiffeurs savent bien que c'est haram qu'un homme coiffe les femmes Est-ce que c'est haram qu'une femme touche ma tête ? Citer Link to post Share on other sites
naweltiti 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Salem tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum et @noranaise j'aimerais connaitre les adresses des coiffeurs réda, ramzi et chawki. Merci Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 J'ai beaucoup entendu parler de ce coiffeur , tout le monde dit qu'il est parfait, je ne suis jamais allée chez lui, mais c'est ce que j'ai entendu... Mabrouk 3lik w rabi ysakhar Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 salem 'alaykum, de quel coiffeur vous parlez les filles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts