Jump to content

Coiffeur sur oran


Recommended Posts

bonjour tout le monde svp qui a deja été maquillé par ramzy ou deja vu son travaille je suis perdu je me mari dans 3 semaines et j toujours pas de coiffeur comme je vit en france c est pas evident j ai appeler un certain reda se n est pas sure qu il est dispo ou si vous conaissez quelqun qui pratik le maquillage libanais je suis preneuse merci d avance bizoux a toute

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Svpo, moi aussi j'ai besoin d'info sur ce coiffeur, ou n'importe quel coiffeur ou coiffeuse professionnelle à Oran. svp.

 

Bon j'y vais que deux mois sur douze, mais cet été je suis partie chez la Lofa, franchement c'etait pas mal du tout ! ;)

Link to post
Share on other sites
Svpo, moi aussi j'ai besoin d'info sur ce coiffeur, ou n'importe quel coiffeur ou coiffeuse professionnelle à Oran. svp.

Salut, si tu parles de ramzi j'ai eu l'occasion de voir son travail c'étais un chignon qu'il avait monté pour une mariée en une demi heure et le résultat étais pas mal et parait il il coupe très bien à 700da la coupe. il s'est installé récemment à la rue Froment Coste

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup à vous deux, sanaa, et wassila. Moi je veux quelque chose de simple, pour jeune fille pas pour une mariée, j'ai les cheveux longs et je les veux ondulés, comme une princesse :04:

J'enttends beaucoup parler de Redouane qui travaille à El Enik, qu'est ce que vous en pensez?

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup à vous deux, sanaa, et wassila. Moi je veux quelque chose de simple, pour jeune fille pas pour une mariée, j'ai les cheveux longs et je les veux ondulés, comme une princesse :04:

J'enttends beaucoup parler de Redouane qui travaille à El Enik, qu'est ce que vous en pensez?

 

ben j'ai une bonne tondeuse si tu veux??:04:

non je plaisante

je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur!:)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

bnj les filles svp aidez moi,mon mariage après un moi a oran et moi je suis d'annaba, je conné pas les salons de coiffures,donc j'ai laissé le choix pour ma belle mère,alor elle ma fixé un rendez vous avec un coiffeur ki s'apel mohamed a la place(maraval) si personne a vu son travail svp il me laisse un msg. bisou a ts naila

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Salem 'alaykum, personnellement j'ai 3 grands amis a moi et tous sont de très très bon cOiffeur ya réda, ramzi et chawki, bien évidemment je l'ai est cites selon mes préférences, les files si pour un mariage ou autre vous ne serez vraiment pas déçus

 

des hommes pour la mariée:crazy::crazy::crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Salem 'alaykum, personnellement j'ai 3 grands amis a moi et tous sont de très très bon cOiffeur ya réda, ramzi et chawki, bien évidemment je l'ai est cites selon mes préférences, les files si pour un mariage ou autre vous ne serez vraiment pas déçus

Y a aussi

.... forchetta tout en haut

.... du Bd Clemenceau

.... et Sabria rue Carnot

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...