Jump to content

Quand on a un ange gardien (vidéo)

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

J'étais très jeune je devais avoir 10ans on était moi et ma grande cousine entrain de nous balader dans un jardin ou il y'avait des palmiers très longs et vieux et boum derrière nous(comme une très forte détonation ) quelque chose de très lourd qui tombe avec plein de poussière; c'était un palmier qui venait de tomber et jamais je n'ai oublié cet incident

J'étais très jeune je devais avoir 10ans on était moi et ma grande cousine entrain de nous balader dans un jardin ou il y'avait des palmiers très longs et vieux et boum derrière nous(comme une très forte détonation ) quelque chose de très lourd qui tombe avec plein de poussière; c'était un palmier qui venait de tomber et jamais je n'ai oublié cet incident

moi c'est un feu rouge ... qui s'écroule ... juste après que je sois passé devant ... c’était un poteau métallique ... avec les trois feux rouge orange vert ...

• 6 months later...

impressionantes ces videos

en pleine mer en voulant aider un ami qui coulait et crier yema yema mathalinich aymen :D,je lai retenu jusqua que les sauveurs viennent et moi javais plus de soufle et force pour revenir,jai failli crever ce jour la et puis ya eu l accident de camion plus laccident de sccoter etc....sacrèè vie...:D

hamdoulilai hayine ou sabrine

en pleine mer en voulant aider un ami qui coulait et crier yema yema mathalinich aymen :D,je lai retenu jusqua que les sauveurs viennent et moi javais plus de soufle et force pour revenir,jai failli crever ce jour la et puis ya eu l accident de camion plus laccident de sccoter etc....sacrèè vie...:D

T'a fait comment pour te retrouver en pleine mer?

Guest jazairia

Tu te rend compte Aymen tu lui a sauvé la vie bravo! l'ami , quel courage, tu as prit le risque pour le sauver , merci pour lui.

Guest jazairia
Bonjour ma belle, je vois rien, la vidéo n'apparait pas, t'as pas un autre lien?

Oui , tu as raison les deux premières vidéos sont retiré de youtube dommage mais la troisième ça marche.

Racontez si vous aussi un jour votre ange gardien s'était manifesté

Regardez c'est incroyable

[V]http://www.youtube.com/watch?v=3uRpVGkVhVI?version=3[/V]

Mais toi Djazairia ton ange gardien ne t´a pas vraiment aidé

" ki kén rabbi sab7anou i serbi f´zine , intia kounti tala3bi f´la marelle ":mdr::mdr:

un peu d´humour par un jeudi ( un jour que je déteste ) ne fait aucun mal :D:D

Mais toi Djazairia ton ange gardien ne t´a pas vraiment aidé

" ki kén rabbi sab7anou i serbi f´zine , intia kounti tala3bi f´la marelle ":mdr::mdr:

un peu d´humour par un jeudi ( un jour que je déteste ) ne fait aucun mal :D:D

bigmdr bigmdr ya wahed el bondi ou'est ce que tu l'as vu pour savoir comment elle est???:

Un bus m'a raté de 1 cm ....

1 ambulance qui roulé a tte vitesse m'a raté moi et mon ami XD

fau dir que dieu a décidé que jvive un peu pluslongtemps pour voir des choses ....... plus horribles que la mort .... et des moments plus excitants qu'1 ambulance qui te vien en face :D

(phrases a double sens ;) )

Guest jazairia
bigmdr bigmdr ya wahed el bondi ou'est ce que tu l'as vu pour savoir comment elle est???:

Personne ne m'a vu ni lui ni un autre mais ça se voit que ce elberois ne me porte pas trop sur son cœur , je me demande d'ailleurs pourquoi?

Guest jazairia
1- Je suis sortie d'un accident de voiture indemne......

2- Le bus que je prenais, faillit sauter d'un pont....

3- J'allais me noyer, mon frère et moi.....

Rabi settar....

Moona tu es une vraie chanceuse Allah ibarek, ton ange gardien fait du beau travail.

Personne ne m'a vu ni lui ni un autre mais ça se voit que ce elberois ne me porte pas trop sur son cœur , je me demande d'ailleurs pourquoi?

je supose qu'il ne parle pas de la beauté extérieure ma jazairia:confused::confused:

Racontez si vous aussi un jour votre ange gardien s'était manifesté

Regardez c'est incroyable

[V]http://www.youtube.com/watch?v=3uRpVGkVhVI?version=3[/V]

le 2 juin 1987, un journal du dimanche avait titré sur sa manchette par le terme "Miracle". En l'espèce, j'avais percuté une voiture alors que je roulais à 180 kms/heure en moto. Vol plané de 60 mètres; voiture et moto en miettes.

Le miracle est que ma mère m'avait acheté un casque intégral de protection de compétion d'un prix fou (remboursé par la marque Bell suite à l'accident pour expertise) et c'est ce qui m'avait sauvé la vie.

L'autre miracle est que ma jambe droite en miettes, la médecine avait réalisé des prodiges et je marche sans aucun handicap actuellement.

Guest jazairia
Merci bien, oui, il y avait une case à cocher et c'est fait, je peux voir la vidéo....

;)

Eh bien tu vois ce post de gens chanceux t'a portè chance et voila que ton logiciel est installé et tu peux voir les vidéo impeccablement , ebsaahteke ma moona:wavetowel3: