Jump to content

Just my imagination

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer
cherche pas , t'auras pas mieux

t'as été de couper les cheveux ou pas encore?

non ze veux savoir..................g donner 3possibilités de reponses pour limiter l'ambiguité!!!:p

et puis pour les cheveux!!!!!!!!!!!! not understood

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
non ze veux savoir..................g donner 3possibilités de reponses pour limiter l'ambiguité!!!:p

et puis pour les cheveux!!!!!!!!!!!! not understood

c'est pas toi qui a fait un topic car ne se sentant pas trop bien dans ta peau?

et moi j'ai conseillé de te couper les cheveux pour paraître plus femme (un carré plongeant, c'est très sexy - moi perso mes cheveux sont longs mais j'ai une frange éffilée, donc ça fait assez sympa que je les lache ou pas....)

:punk:

just my imagination me rappelle plutôt une chanson des cranberries.....et non des rolling stones : c'est marrant

voici la version des Cranberries...je suis incollable en zik:D

There was a game we used to play

We would hit the town on friday night

And stay in bed until sunday

We used to be so free

We were living for the love we had and

Living not for reality

It was just my imagination x3

There was a time I used to pray

I have always kept my faith in love

It’s the greatest thing from the man above

The game I used to play

I’ve always put my cards upon the table

Let it never be said that I’d be unstable

There is a game I like to play

I like to hit the town on friday night

We’ll always be this free

We will be living for the love we have

Living not for reality

It’s not my imagination x3

Not my x18

Je m´avance doucement remontant de la bouche du métro, Ben Aknoun cette région universitaire est maintenant devenue encore plus vivante, la cité a prit des allure de jeunesse avec tous les étudiants qui y trainent et font leur études, en regardant les rues, les gens les bus ....tant de couleurs dans les rues une invitation á dessiner les couleur de l´Algérie sur soi, á gauche j´entend un groupe d´étudiants hommes et femmes qui dansent en portant de droles de robes, cela éveille mes sens et m´approche d´eux je me faufile entre les spectateurs....tous rigolants...je regardent ces spéctateurs bien avant de m´intéresser á ces "Acteurs"...m´arrete tant la douceur de ce paysage dans lequel je me trouve, deux couples á coté de moi un homme et son épouse avec son enfant et leurs grands parents, l´homme en mouvement doux et tendre portant sourire sur sa bouche dépose une bisou sur le bout des levres de sa femmes les enfants crient "Oh le bisou on l´a v·u souriant, sa femme prenant des couleurs rouge et rose les grands parent sourient ..... suis je donc si loin de tout ce que ce fut?

Je continu á me faufiler jusqu´en face des jeunes acteurs, tous en robe, il rejouent la Piéce de "Tout va bien Madame Linda", une piece assez ancienne que se jouait il y a probablement 20 ou 30 ans, une sorte de ....revisiter le passé pour ne pas oublier.....oú l´on raconte que tout va bien meme si tout au long de la piéce madame Linda perd tout ....

Je quitte le Club de Madame linda.....prend le temps de m´acheter un café moulu sur place, je regarde ce café dans sa tasse jettable.....combien de temps n´en ai je pas vu sur les rues? sur les trotoire?....me dirige lentement vers cette boutique que j´aime tant meme si j´y achete toujours rien quand j´y vais seul...attention un vélo.....un couple sur vélos se font la course en riant a tue-voix....pousse la porte du magasin, un magasin parmis les rares qui sont si....non il n y´a pas d´autres magasin comme celui- lá du moins selon moi, les parfums viennent se nicher en moi avant meme de refermer la porte....j´aspire comme pour apprecier la douceur d´un air qui risque d´etre mon dernier.....je regarde les sacs....de café, les senteurs de Ras elhanoute...les pierres....si rares de formes, si étrange de senteurs.....ce magasin j´en suis amoureux....aussi amoureux que d´elle, je l´aime car elle me l´a fait connaitre, meme si je rale toujours quand elle me demande de la raccompagner dans ce magasin, j´en suis esclave de cette douceur qui habite ce petit espace, qui vient de si loin en moi, ces herbes.....seches, ces herbes fraiches.....elle achete toujours ici et elle achete jamais si je l´y accompagne pas, et si je m´entete elle cuisine rien de chez nous......elle aussi adore me remplir la tete á chaque fois qu´on entre dans ce petit adorable et agréable voyage dans le passé, "ceci c´est la pierre pour que tu colories le bois...tu vois les anciens faisaient...." et elle commencaient un récital de tout ce qui se faisait dans le passé avec toute chose, je me suis d´ailleurs demandé comment une chef de section de Contrats pouvaient elle en savoir autant sur ces maudites pierres que maintenant je ne reconnait pas, je me glisse entre les pots de fruit secs...."Ah Madame est pas avec vous?" me demande la vieille dame qui gére le magasin, je me retourne la regarde cette dame si simple si sourriante, qui sait que cette douce et agréable dame a tant donné pour que ce métro, ce silence, ce jettable puisse exister, "Non Elhaja, Madame travaille aujourd´hui, et vous vous allez bien?", "Aussi bien qu´une vieille grincheuse que moi puisse l´etre, vous savez á mon age il n y a que me plaindre qui est amusant á faire " en sourriant, une Cliente l´appelle, elle me sourit et s´en va....

Je repense a cette pauvre dame, combien de nuit blanche remplies de peur, de froid á marcher dans les rivieres enneigées, combien d´articles dans les journaux....combien de conférences.....combien de débats....J´ai un frissons qui court tout mon ame, je lui dois tant á ce petit corps et ce matin aussi elle me donne une lecon de la joie de vivre, je m´avance en sortant de l´autre porte....je sors dans ce petit quartier.....avec sa petite place, et ses bancs en bois sans aucune piéce métalliques, j´adore le banc sous l´arbre....tant de nuits blanches passées sur ce banc, ce banc nous connait si bien.....combien de fois elle s´etait donc couchée sur mon épaule en regardant le jour se lever.....une place que l´on ne peut connaitre que si l´on connait le magasin....une placette entourée d´un carré de maisons qui maintenant ne sont que des bureaux internes de la mairie décentralisation oblige....c´est pourquoi le soir est si agréable ici.....mais notre banc est occupé cette fois ci....un vieil homme avec son petit fils.....

c'est pas toi qui a fait un topic car ne se sentant pas trop bien dans ta peau?

et moi j'ai conseillé de te couper les cheveux pour paraître plus femme (un carré plongeant, c'est très sexy - moi perso mes cheveux sont longs mais j'ai une frange éffilée, donc ça fait assez sympa que je les lache ou pas....)

:punk:

Répond sur MP !!!!!!! les discussions de coiffure et accessoires c´est sur MP !!!!

POLLUTION CLOSED

Chasse moi Milka..je suis la proie ideale sur FA... et moi contrairement a Nimos je me laisse pecho (surtout durant les longues soirees pluvieuses ou mon imagination se met en RTT):mdr:

Chasse pas sur Nimos Topics yal3dess :p

POLLUTION !!!!!!!!!

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé, et attend la suite (aussi j'espère voir le comportement algérien, je doute fort qu'il change même en rêve) !

Toute chose en son temps, ravi que mon écrit te plaise et plaise aux autres

Guest cerisecerise
voici la version des Cranberries...je suis incollable en zik:D

There was a game we used to play

We would hit the town on friday night

We used to be so free

We were living for the love we had and

Living not for reality

There was a time I used to pray

I have always kept my faith in love

It’s the greatest thing from the man above

The game I used to play

I’ve always put my cards upon the table

Let it never be said that I’d be unstable

There is a game I like to play

I like to hit the town on friday night

We’ll always be this free

We will be living for the love we have

Living not for reality

It’s not my imagination x3

Not my x18

super merci

Je sors de la placette en retrouvant le sons, les rires, les aire de chanson ronronnées par des femmes au pied d´une petite fontaine, aires sans musiques, des voix qui racontent toute cette tristesse et ce desespoir qui fu si sombre et meublé nos rues.....est ce donc si facile de passer outre cette tristesse pour renaitre ce matin dans ce monde?

Je m´avance regarde ma montre ...trop tard pour l´exposition et de plus je ne me sens pas l´ame d´aller á cette exposition finalement, elle certainement saura m´en convaincre rien qu´en dessinant son sourire ce soir, je retrouve la bouche du métro, en descendant je vois une fillette en robe avec son papa qui donne le biberon á son bébé, les gens ne s´y interesse point, il semble si consommé par sa tache et surtout semble y trouver tant de plaisir, je commence alors a penser á tout ce qu´elle a choisit en restant avec moi, quitter ces sourires d´enfants, ne jamais savoir ce que c´est qu´un frisson du calin d´un enfant qui court se jetter dans ses bras, elle jamais ne sentira la douceur de consoler une fillette tombé en courant, jamais elle saura cet étonnement des adultes lorsqu´un garcon demande pourquoi les filles portent des jupes et lui a une zizette, jamais elle saura ce que c´est que de préparer le gateau de sa fille en suivant les instructions de sa petite fille bien que sachant que ca n´est pas le meilleur procédé pour en préparer un, elle a renoncé a raconter des histoires de .....le Métro déja....je cours pour le rattraper, puis m´arrete en voyant une vendeuse de roses ...les roses....le métro....le métro....les roses....je m´approche d´elle sans doute aucun je sais que les roses seront siennes ce soir, j´en achete trois, une pour la douceur de la suprendre....une seconde pour qu´elle en savour la douceur de la découvrir sur l´oreiller....je me coucherai plus tard qu´elle probablement....si elle est sage, et une derniere pour qu´elle .....y plonge dans son bain en se reveillant demain avant de prendre l´avion.....

je monte dans le métro suivant, regarde ses roses...Rouge...Blanche....et rose....je n´ai jamais rien compris au langage des fleurs, mais je le fais au frissons et au regard.....loin une femme parle avec son petit ami, ils regardent mes roses....le jeune homme a l´air un peu triste ou timide je ne sais le deviner....il s´avance vers moi et me dit d´une voix basse "Khouya, je m´excuse de t´importuner mais vois tu ma petite amie m´a dit que si je lui trouve pas une rose avant le prochain arret elle me boudera la semaine....je sais c´est vraiment impoli mais si tu veux je te l´achete au double", je le regarde sourriant, lui répond "Peux tu appeller ta copine pour qu´elle vienne nous rejoindre?" il semble surpris, mais fait signe a sa copine de s´approcher, elle est voilée porte un voile long mais pas integrale, elle semble si belle et sereine dedans et surtout si féminines...le voile ne touche pas le sol....oui cela a changé et le voile long sait suprendre agréablement, combien a t il fallu pour lui remettre son role....tant de soirées courrues, la vieille dame du magazin....les jours passés sous la pluies ...."Vous l´aimez?" je demande á la fille, elle devient toute rose toute rouge, et lui encore plus, baissant les yeux elle ne répond pas, je repose alors la question "Croyez vous l´aimer, ou etes vous sure de l´aimer?" il la regarde comme....suspendue á ses levres á elle....baissant toujours son regard elle prononce des lettres silencieuses insaisissable...je me retourne au garcon et lui sourit lui disant regarde ailleurs si tu veux entendre quelque chose d´elle....lui souriant comme amusé...fait semblant de regarder ailleurs..."Alors jeune demoiselle finalement vous croyez l´aimer ou etes sure de l´aimer?" "Sure.." répondit elle...."Une phrase donnerait....", "Je suis sure que je l´aime" avoue t elle toute rose...lui souriant je le vois sur son coin d´oeil il se retourne et la serre tendrement contre lui, je me léve lui dit "Vois tu demoiselle, tes roses sont ses pensées á toi, et si pour chaque pensée on te donnait une rose tu errerais dans un jardin jusqu´á l´eternité" en descendant je glisse en un mouvement qu´elle voit pas la rose rouge dans la poche de son homme, je me retourne les portes se referment le garcon glisse la rose sur la bouche de la fille en la serrant ....j´ai juste le temps de remarquer ses yeux á lui qui luisent humides.......je me sens tous leurs battements comme une musique, une symphonie dédiée á l´amour ...la tendresse si longtemps absente de ces ruelles....

Glissant la clé dans la serrure avant d´ouvrir la porte de l´immeuble....je sens un parfum féminin...une odeur de ...un souffle....je me retourne, et trouve la rebelle á la jupe écossaise....elle á l´aire toute rouges, tous ses cheveux mélés elle du courrir ou sauter....elle glisse une "Bonsoir..." j´ouvre la porte répondant "Alors ont ils réussi á vous faire avorter votre entreprise?" en souriant elle me regarda au début comme choquée....puis ayant saisi la nuance elle souria..."On a un peu exagéré je dois le reconnaitre, on a mis les soutifs sur les T-shirt et ca a un peu déplu aux présents...et on s´est fait un peu bousculés... " tout en racontant leur manifestation je me perds dans mes pensées....je n´arrive meme plus á savoir sur quoi je pense mais je sais que je ne l´écoute que depuis l´ouverture de l´ascenseur, je reviens á mon corps comme si mon ame avait été visiter loin, et érré sur de lointaines terres...."Ah deux roses pour votre Dame?" je revient á la vie comme renaissant...."Les ro...ah Oui pour Elle..." l´ascenseur s´ouvre ...sans prévenir elle sort de l´ascenseur....puis d´un mouvement surprenant.....elle se colle a moi en glissant un bisou sur la joue en chuchotant..."Je suis jalouse d´elle...." foncant dans son appartement.....je reste abasourdi dans mon ascenseur dans lequel je me sens si ....pourquoi? Comment? Quand? ...la porte se referme...je reste lá dans cet ascenseur.....mes roses dans la main....mon cartable dans l´autre....et mes yeux perdus.....dans le mur de cet ascenseur....doucement la porte se reouvre l´ascenseur est redescendu au rez de chaussée.....

Guest cerisecerise
Glissant la clé dans la serrure avant d´ouvrir la porte de l´immeuble....je sens un parfum féminin...une odeur de ...un souffle....je me retourne, et trouve la rebelle á la jupe écossaise....elle á l´aire toute rouges, tous ses cheveux mélés elle du courrir ou sauter....elle glisse une "Bonsoir..." j´ouvre la porte répondant "Alors ont ils réussi á vous faire avorter votre entreprise?" en souriant elle me regarda au début comme choquée....puis ayant saisi la nuance elle souria..."On a un peu exagéré je dois le reconnaitre, on a mis les soutifs sur les T-shirt et ca a un peu déplu aux présents...et on s´est fait un peu bousculés... " tout en racontant leur manifestation je me perds dans mes pensées....je n´arrive meme plus á savoir sur quoi je pense mais je sais que je ne l´écoute que depuis l´ouverture de l´ascenseur, je reviens á mon corps comme si mon ame avait été visiter loin, et érré sur de lointaines terres...."Ah deux roses pour votre Dame?" je revient á la vie comme renaissant...."Les ro...ah Oui pour Elle..." l´ascenseur s´ouvre ...sans prévenir elle sort de l´ascenseur....puis d´un mouvement surprenant.....elle se colle a moi en glissant un bisou sur la joue en chuchotant..."Je suis jalouse d´elle...." foncant dans son appartement.....je reste abasourdi dans mon ascenseur dans lequel je me sens si ....pourquoi? Comment? Quand? ...la porte se referme...je reste lá dans cet ascenseur.....mes roses dans la main....mon cartable dans l´autre....et mes yeux perdus.....dans le mur de cet ascenseur....doucement la porte se reouvre l´ascenseur est redescendu au rez de chaussée.....

dis donc pour un célibattant t'en fait tourner des têtes!!!:crazy: