Jump to content

Just my imagination

Recommended Posts

nimos : tu es seul dans ta tête, tu es seul à écrire....tu n'es pas deux....tu n'es pas deux.....tu n'es pas deux......:mdr::mdr:

Un peintre dessine un tableau.....Chacun y voit ce qu´il veut ou peut dans le tableau......et chaque regard est bon á prendre...

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Un peintre dessine un tableau.....Chacun y voit ce qu´il veut ou peut dans le tableau......et chaque regard est bon á prendre...

j'ai pas envie de le dire......mais tu as tout à fait raison (bon, c'est dit)....

moi je dis que si tu fais souffrir autant la femme voilée, c'est que t'as eu un gros problème de coeur avec une fille voilée.....tu te venges comme tu peux...

et puis, sur ta rose rouge, t'as laissé les épines???? sadique

j'ai pas envie de le dire......mais tu as tout à fait raison (bon, c'est dit)....

moi je dis que si tu fais souffrir autant la femme voilée, c'est que t'as eu un gros problème de coeur avec une fille voilée.....tu te venges comme tu peux...

et puis, sur ta rose rouge, t'as laissé les épines???? sadique

lol Bien essayé Madame ..mais je suis Apersonnel sur mes topics c´est une devise que je ne suis pas prét á changer, ni prés de changer ....:p

Tu vois tu as déja peint ta partie de la perception de la rose rouge....

Guest cerisecerise
lol Bien essayé Madame ..mais je suis Apersonnel sur mes topics c´est une devise que je ne suis pas prét á changer, ni prés de changer ....:p

Tu vois tu as déja peint ta partie de la perception de la rose rouge....

tu crois que tu es apersonnel mais c'est faux, tu as une idée de moi? de si-nistri?, de victime? (je te cite les personnes que j'apprécie...), et bien toi aussi on a une idée de toi....

ne crois pas que tu es si apersonnel, preuve? les affinités...

maintenant c'est clair que tu ne vas pas t'étaler (moi non plus d'ailleurs, malgré les perches de certaines personnes....)

alors, la fille voilée , elle s'appelle (s'appellait ) comment, mon célibattant???

tu crois que tu es apersonnel mais c'est faux, tu as une idée de moi? de si-nistri?, de victime? (je te cite les personnes que j'apprécie...), et bien toi aussi on a une idée de toi....

ne crois pas que tu es si apersonnel, preuve? les affinités...

maintenant c'est clair que tu ne vas pas t'étaler (moi non plus d'ailleurs, malgré les perches de certaines personnes....)

alors, la fille voilée , elle s'appelle (s'appellait ) comment, mon célibattant???

Pollution.......(Si tu cherchais bien sur FA tu trouverais...:confused:)

Guest cerisecerise
Pollution.......(Si tu cherchais bien sur FA tu trouverais...:confused:)

non, je ne préfère pas chercher en ce sens que je laisse tranquille "l'instant" pendant lequel tu écris qui est fatalement plus le même une semaine après, 1 an après.....

tu comprends ou faut que j'explique....

non, je ne préfère pas chercher en ce sens que je laisse tranquille "l'instant" pendant lequel tu écris qui est fatalement plus le même une semaine après, 1 an après.....

tu comprends ou faut que j'explique....

STOP POLLUTON

Guest cerisecerise
non tu n’es pas méchant, juste que tu déranges…………..

......entre autres, son imagination :D

yurf :

d'abord j'ai deux air bags, des cheveux longs....bref, je veux te dire que je suis une femme:D donc, je ne suis pas méchante

ensuite, je ne dérange pas son imagination car je ne pollue pas et si jamais je le fais, nimos, sait pourquoi (n'est-ce pas chouchou?); donc la personne qui a commencé, c'est pas moi!!! et oui les apparences sont trompeuses.

enfin, je fais partie moi aussi du business car comme nimos l'a dit, je suis celle qui regarde la peinture....donc je peints aussi! nah!!!!

yuf? ca fait longtemps que t'es sur le forum?

yurf :

d'abord j'ai deux air bags, des cheveux longs....bref, je veux te dire que je suis une femme:D donc, je ne suis pas méchante

:mdr:pour le "e" c’est juste un oubli

pardon

ensuite, je ne dérange pas son imagination car je ne pollue pas et si jamais je le fais, nimos, sait pourquoi (n'est-ce pas chouchou?); donc la personne qui a commencé, c'est pas moi!!! et oui les apparences sont trompeuses.

enfin, je fais partie moi aussi du business car comme nimos l'a dit, je suis celle qui regarde la peinture....donc je peints aussi! nah!!!!

OK OK j’ai compris

yuf? ca fait longtemps que t'es sur le forum?

septembre, fraîchement débarqué

yuftenwinull : ca veut dire quelque chose??

Yuften : le meilleur

Winul : celui du cœur

c'est berbère

Guest cerisecerise
non, qu’ont-ils de particulier ?

dès que tu t'éloignes du sujet, il écrit en gros et en rouge : POLLUTION

il te fais un bordel pas possible pour rien, il ne laisse personne tranquille....

tu vas comprendre ce soir, quand il se connectera!!!

t'inquiète, j'endosse la responsabilité de notre conversation dans son topic

dès que tu t'éloignes du sujet, il écrit en gros et en rouge : POLLUTION

il te fais un bordel pas possible pour rien, il ne laisse personne tranquille....

tu vas comprendre ce soir, quand il se connectera!!!

t'inquiète, j'endosse la responsabilité de notre conversation dans son topic

merci tu me sauve la vie :60: