Guest cerisecerise Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 L´érotisme est surtout nu.....le sensuel non.....je dirai que la partie était sensuel. joue sur les mots!!!!! c'est limite , bon, je te concède le terme sensuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 joue sur les mots!!!!! c'est limite , bon, je te concède le terme sensuel Du coup le sensuel n´est plus charnel...sinon romantique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Du coup le sensuel n´est plus charnel...sinon romantique:) non, non, le sensuel est aussi charnel, romatique? puis quoi encore : c'est un roman pour enfant:chut:s pendant que tu y es Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 non, non, le sensuel est aussi charnel, romatique? puis quoi encore : c'est un roman pour enfant:chut:s pendant que tu y es Cerise laisse tomber ce bisounours de Nimos et viens pratiquer "l'inflation" comme dirait Rachida Dati :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Cerise laisse tomber ce bisounours de Nimos et viens pratiquer "l'inflation" comme dirait Rachida Dati :mdr::D salut disons que côté inflation, j'ai encore des choses à apprendre selon nimos. il m'a dit : -"bon sang, c'est catastrophique, t'es nulle en inflation!!!!" et d'un seul coup il s'est pris pour une auto école : -"bon ben....va te falloir quelques heures au compteur si tu veux réussir....disons ... une petite dizaine d'heures....et pour les cas catastrophiques comme toi, c'est gratuit (charité musulmane?)" je ne savais pas si je devais dire merci ou amdoulla,alors j'ai rien dit, j'ai fermé ma bouche. :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Cerise laisse tomber ce bisounours de Nimos et viens pratiquer "l'inflation" comme dirait Rachida Dati :mdr::D c'est bizarre qu' à toi nimos ne te dise pas "POLLUTION" (salivaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 STOP POLLUTION REVENEZ AU SUJET DU TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Me réveillant....doucement....ma tete pese si lourd.....je n´arrive pas a la bouger tant la fatigue me hante, je prend quelques seconde pour me reposer et prendre ce doux moment de fatigue.......repensant a...hier, le restaurant....le baiser de 04h du matin en rentrant....puis ....dure de me rappeller tant la nuit était...longue et fatigante....j´essaie de tourner ma tete et une migraine percante glisse dans mon cerveau comme une dichirure de l´ame que l ón extrait d´un corps....Un silence....pourquoi tant de silence? Non c´est un sifflement....je n´entend rien autour de moi....alors essayant de me concentrer sur mes yeux.....je les ouvre non sans grand effort, la lumiere....m´agresse les yeux....mes yeux glissent des larmes.....pourquoi suis je aussi mal? pourquoi je n´arrive pas á abouger correctement ma tete, et pourquoi ce sifflement? je continue a découvrir la lumiere artificielle des néons...je ne suis pas chez moi, ca ne peut etre chez moi, je n´ai pas de néons dans notre appartement, et Elle? Elle est oú? que s´est il passé? Pourquoi suis je lá? Oú est ce lá? j´ouvre mes yeux....découvrant un rideau long hiddeux vert.....une chambre blanche....cette odeur.....une odeur d´alcool, ne odeur.....d´hopital, pourquoi suis dans un hopital? Un incendi? un tremblement de terre? Pourquoi je ne me souviens pas de ce qui est arrivé hier soir?, je commence a me redresser mais ne suis pas capable de me tenir en équilibre meme si j´ai les jambes allongées, je retombe sur le coté.....un bruit de pas....des basquettes.....des pieds de femme....des pas puis une course....elle court, pourquoi court elle? vers ou court elle? les secondes s´écoule si lentement...et j´arrive á tout entendre rallongé.... Elle me parle, balbute des mots, je me concentre......je n´arrive pas a distinguer les mots....je suis trop fatigué.....je sens ma force me trahir.......la lumiere s´assombrit......le son est inaudible, reste seulement ce sifflement, que se pas.......je ne suis plus en ce monde des perceptions.... J´entend les oiseau,....j´arrive á entendre! j´ouvre les yeux et plus facilement que la derniere fois, mes yeux me répondent....et obéissent, je découvre un nouveau décors....une chambre colorée...une chambre avec un papier peint, des symboles....un mobilier...en bois assez ancien mais il me parait de valeur....oú suis je? j´essai de me redresser.....je n´y arrive pas....alors je reste a essayer de me souvenir de chaque détail de la soirée sans aboutir, et reste alors dans mon abondon.....Elle va bien? pourquoi n´est elle pas avec moi? Et si un malheur lui est arrivée?.et.... Une femme d´un certain age entre, elle commence á me parler....elle parle sans cesse mais je ne suis toujours pas capable de dicerner ses mots. Elle me parle puis me regarde d´un air interrogateur....elle me fixe, elle doit avoir posé une question, mais quelle question?, j´essaie de lui demander de répeter la question, mais je n´arrive pas a faire naitre les mots de ma bouche.....elle se remeta parler....elle parle.....je me perd....me réveille elle est déja sortie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Me réveillant....doucement....ma tete pese si lourd.....je n´arrive pas a la bouger tant la fatigue me hante, je prend quelques seconde pour me reposer et prendre ce doux moment de fatigue.......repensant a...hier, le restaurant....le baiser de 04h du matin en rentrant....puis ....dure de me rappeller tant la nuit était...longue et fatigante....j´essaie de tourner ma tete et une migraine percante glisse dans mon cerveau comme une dichirure de l´ame que l ón extrait d´un corps....Un silence....pourquoi tant de silence? Non c´est un sifflement....je n´entend rien autour de moi....alors essayant de me concentrer sur mes yeux.....je les ouvre non sans grand effort, la lumiere....m´agresse les yeux....mes yeux glissent des larmes.....pourquoi suis je aussi mal? pourquoi je n´arrive pas á abouger correctement ma tete, et pourquoi ce sifflement? je continue a découvrir la lumiere artificielle des néons...je ne suis pas chez moi, ca ne peut etre chez moi, je n´ai pas de néons dans notre appartement, et Elle? Elle est oú? que s´est il passé? Pourquoi suis je lá? Oú est ce lá? j´ouvre mes yeux....découvrant un rideau long hiddeux vert.....une chambre blanche....cette odeur.....une odeur d´alcool, ne odeur.....d´hopital, pourquoi suis dans un hopital? Un incendi? un tremblement de terre? Pourquoi je ne me souviens pas de ce qui est arrivé hier soir?, je commence a me redresser mais ne suis pas capable de me tenir en équilibre meme si j´ai les jambes allongées, je retombe sur le coté.....un bruit de pas....des basquettes.....des pieds de femme....des pas puis une course....elle court, pourquoi court elle? vers ou court elle? les secondes s´écoule si lentement...et j´arrive á tout entendre rallongé.... Elle me parle, balbute des mots, je me concentre......je n´arrive pas a distinguer les mots....je suis trop fatigué.....je sens ma force me trahir.......la lumiere s´assombrit......le son est inaudible, reste seulement ce sifflement, que se pas.......je ne suis plus en ce monde des perceptions.... J´entend les oiseau,....j´arrive á entendre! j´ouvre les yeux et plus facilement que la derniere fois, mes yeux me répondent....et obéissent, je découvre un nouveau décors....une chambre colorée...une chambre avec un papier peint, des symboles....un mobilier...en bois assez ancien mais il me parait de valeur....oú suis je? j´essai de me redresser.....je n´y arrive pas....alors je reste a essayer de me souvenir de chaque détail de la soirée sans aboutir, et reste alors dans mon abondon.....Elle va bien? pourquoi n´est elle pas avec moi? Et si un malheur lui est arrivée?.et.... Une femme d´un certain age entre, elle commence á me parler....elle parle sans cesse mais je ne suis toujours pas capable de dicerner ses mots. Elle me parle puis me regarde d´un air interrogateur....elle me fixe, elle doit avoir posé une question, mais quelle question?, j´essaie de lui demander de répeter la question, mais je n´arrive pas a faire naitre les mots de ma bouche.....elle se remeta parler....elle parle.....je me perd....me réveille elle est déja sortie..... J'aime beaucoup ce que tu écris. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 allez Nimos, continue.... J'adore..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'aime beaucoup ce que tu écris. Merci c´est bien gentil....mais ce ne sont que des idées qui me viennent au fur et á mesure....je ne sais pas ce que demain reserve á cet homme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Un son de violent.....de la musique, mais je n´arrive pas á reconnaitre le morceau, moi qui avec elle suis allé á tant de conciertos de musique classique, elle qui m´a remplit la tete avec Mozart, Fréderique chopin....Elle..Elle est oú?, j´essai d´ouvrir les yeux, je me sens trop fatigué, trop faible pour deviner la lumiere ni pour soulever ma paupiere....je serre mes doigts...j´ai envie de crier ma faiblesse, moi qui ai tellement rejetté l´échec, ainsi incapable de faire quoi que ce soit...j´ai la rage de mon incapacité, la haine de ma faiblesse, j´aurai tant aimé que mes doigts se brisent sous cette haine, car si ils ne peuvent servir á me soutenir en ce moment á quoi me servent ils.....je commence á divaguer á penser des betises, Nimos arrete de perdre ton énergie pour des balivernes, je serre les dent...les doigts et puisant au fond de moi meme de toute cette rage de me voir allongé comme un tronc tombé dans une foret....je sens mon dos se décoller du drap...oui j´y arrive...je serre encore plus quoi qu´il m´en coute meme si je creve maintenant et lá je veux me relever c´est une question de défi envers ma faiblesse....je sens que je me leve....Oui juste un peu d´effort.... Du bruit...du vacarme, il y a des voix de femmes, d´hommes, deux femmes peut etre trois, et deux hommes, une main me soutien les épaules....je me laisse supporter, il discutent mais je n´arrive pas á saisir les mots, pourquoi ne suis je pas capable de le faire moi qui parle tant de langues...je sens que je glisse vers le bas....non on me pousse vers le bas...Non Non pourquoi veut on que je revienne allongé, non je ne veux pas me coucher, je résiste mais avec mon état de faiblesse je ne sais résister Non....je veux leur crier NON mais aucun mot ne sort, je sens une main sur mon bras gauche, elle me donne des tappes.....ils s´appretent donc á me donner une injection, c´est donc cela !! On m´a kydnapé et on veut me droguer, alors lá il savent pas á qui ils ont affaire...moi me faire droguer....Non je me laisse tomber pour mieux canaliser ce qui reste de mon energie sur mes membres, je me concentre pour reperer la source de chaque voix, il y a deux á gauche deux femmes, et de l´autre deux homme et une femme, mais au loin j´entend une voix d´un homme, je sens qu´on serre mon bras avec un fil....c´est le moment....je me débat un coup de jambes á gauche et droit j´entend un vacarme, une chute....des impacts de métal avec le sol, je me tourne....me laisse tomber....je ne sais meme pas si je ne vais pas tomber sur un scalpet...non je sens une masse de chair sous moi....un cri de femme....sans penser je laisse ma tete chuter sur la source de la voix....plus de voix.....je suppose que je l´ai assomée...enfin je l´espere....je me glisse me dirigeant á je ne sais oú.....le vacarme est encore plus fort, j´entend des mots......puis......un mal percant.....au niveau de ma cuisse.....je n´arrive plus a bouger, je me sens si faible, j´ai envie de dormir.......ils m´ont eu, ils m´ont injecté leur sédatif......je me hais d´etre si faible, si incapable de les voir ces brutes.... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Merci c´est bien gentil....mais ce ne sont que des idées qui me viennent au fur et á mesure....je ne sais pas ce que demain reserve á cet homme.... que cet homme se suicide et on aura enfin la paix des meninges! :mdr: que ceux qui veulent que cette histoire a la mord-moi-le-n.. tapent 1! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Is it a diary? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Is it a diary? Does it look like? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Does it look like? Yes it looks like a diary, someone write his dailt actions, thoughts.....it's interesting and relaxing in such way... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Yes it looks like a diary, someone write his dailt actions, thoughts.....it's interesting and relaxing in such way... Which means....? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Which means....? continues mais reviens sur la romance des deux êtres..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Which means....? I mean, when you write down your feelings, your experiences, it's a way of expression and when somone expresses that by writing, drawing, or singing or by other way of expression, it helps you to relax and feel good........and that's interesting........I guess Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je sens un souffle...sur ma nuque...Un souffle doux...lent.....Un souffle régulier auquel mon coeur s´apaise, mon esprit revient á mon corps..Les yeux s´ouvrant je percois les lumiéres....les couleurs.....puis je devine la meme chambre....mais le souffle derriere ma nuque continue a caresser ma peau, j´ai tant envie de me retourner et deviner son sourire....ses levres, ses regards....mais je ne le ferai point car ma peur de la voir disparaitre et n´etre que le prolongement d´une illusion qui vit encore quelques secondes de plus... Alors je me laisse ainsi á prendre le temps d´écouter cette sereinité en moi, le temps que cela durera....quand cela s´arretera t il? quand vais je me retourner et voir qu´elle n´y sera pas ....je ne veux pas ....je refuse de le penser, alors j´en arrive meme á sentir son nez collé a ma nuque...ses levres sur mon épaule, je ferme les yeux, apeuré que cela soit trop court, en réalité je ne sais des deux choses qu´elle est la pire, que cela soit vrai, ou juste une chimére....Alors je ferme les yeux et me laisse vivre ces secondes, car je les prends meme si ce ne sont que chiméres....elles sont pour elles memes meilleures que les deux jours passés..... j´adore ce contact de ces lévres sur ma nuque....cette bouche qui éffleure la nuque et sans effort me trace tant de souvenir en ma tete, mon ame s´en trouve tendrement niché en ce lieu paisible et doux qu´elle est. Je souleve tendrement le drap...qu´hier me semblait un fade tissu devient ce matin la seule frontiere entre ce monde immonde qui m´entoure depuis ces deux jours ...pourquoi je crois que ce sont deux jours?, d´oú me vient ce chiffre?....Nimos ....profite de ton moment d´égarement....on ne sait jamais quand toute cette folie reprendra encore.....Je serre mon drap plus haut...pour mieux "Nous" cacher de ce monde horrifiant, et ce fade drap devient le plus cher des lieux qui cache ma tendre juste derriere mon oreille, elle est. Elle sentant son bra sur mon reins....mais je ne sais le voir ma tete trop lourde a bouger....je ne fais qu´apprécier ces secondes qui s´ecoullent comme des jours....je sens sa chevelure au contact de ma nuque......des pas....un bruit de pas....Non !! encore quelques secondes, pas maintenant......Laissez la encore quelques secondes que je sois eternel en sa présence, je sens son bras glisser....Non, Non reste....ne t´en va pas....., le souffle que j´entend est toujours doux lent et régulier....la porte.....la poignée tournée....je sens la chevelure sur mon oreille, Non je ne veux pas ouvrir les yeux de peur que cela disparaisse plus vite que ca ne disparait déja....j´en sens meme les cheveux sur ma nuque.....une voix !!! sa voix....Elle....."Remember the Promise I made...." c´est tout ce que j´arrive á garder .... la porte s´ouvre, des paroles, des paroles, je ne sais plus sentir le souffle.....ni les cheveux....seul le parfum m´est resté dans les narines....qui s´échappe á chaque souffle que j´expire..... "Remember the promise I made", m´a t elle dit.... 2B Continued Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je sens un souffle...sur ma nuque...Un souffle doux...lent.....Un souffle régulier auquel mon coeur s´apaise, mon esprit revient á mon corps..Les yeux s´ouvrant je percois les lumiéres....les couleurs.....puis je devine la meme chambre....mais le souffle derriere ma nuque continue a caresser ma peau, j´ai tant envie de me retourner et deviner son sourire....ses levres, ses regards....mais je ne le ferai point car ma peur de la voir disparaitre et n´etre que le prolongement d´une illusion qui vit encore quelques secondes de plus... Alors je me laisse ainsi á prendre le temps d´écouter cette sereinité en moi, le temps que cela durera....quand cela s´arretera t il? quand vais je me retourner et voir qu´elle n´y sera pas ....je ne veux pas ....je refuse de le penser, alors j´en arrive meme á sentir son nez collé a ma nuque...ses levres sur mon épaule, je ferme les yeux, apeuré que cela soit trop court, en réalité je ne sais des deux choses qu´elle est la pire, que cela soit vrai, ou juste une chimére....Alors je ferme les yeux et me laisse vivre ces secondes, car je les prends meme si ce ne sont que chiméres....elles sont pour elles memes meilleures que les deux jours passés..... j´adore ce contact de ces lévres sur ma nuque....cette bouche qui éffleure la nuque et sans effort me trace tant de souvenir en ma tete, mon ame s´en trouve tendrement niché en ce lieu paisible et doux qu´elle est. Je souleve tendrement le drap...qu´hier me semblait un fade tissu devient ce matin la seule frontiere entre ce monde immonde qui m´entoure depuis ces deux jours ...pourquoi je crois que ce sont deux jours?, d´oú me vient ce chiffre?....Nimos ....profite de ton moment d´égarement....on ne sait jamais quand toute cette folie reprendra encore.....Je serre mon drap plus haut...pour mieux "Nous" cacher de ce monde horrifiant, et ce fade drap devient le plus cher des lieux qui cache ma tendre juste derriere mon oreille, elle est. Elle sentant son bra sur mon reins....mais je ne sais le voir ma tete trop lourde a bouger....je ne fais qu´apprécier ces secondes qui s´ecoullent comme des jours....je sens sa chevelure au contact de ma nuque......des pas....un bruit de pas....Non !! encore quelques secondes, pas maintenant......Laissez la encore quelques secondes que je sois eternel en sa présence, je sens son bras glisser....Non, Non reste....ne t´en va pas....., le souffle que j´entend est toujours doux lent et régulier....la porte.....la poignée tournée....je sens la chevelure sur mon oreille, Non je ne veux pas ouvrir les yeux de peur que cela disparaisse plus vite que ca ne disparait déja....j´en sens meme les cheveux sur ma nuque.....une voix !!! sa voix....Elle....."Remember the Promise I made...." c´est tout ce que j´arrive á garder .... la porte s´ouvre, des paroles, des paroles, je ne sais plus sentir le souffle.....ni les cheveux....seul le parfum m´est resté dans les narines....qui s´échappe á chaque souffle que j´expire..... "Remember the promise I made", m´a t elle dit.... 2B Continued j'aime beaucoup ! j'ai hâte de lire la suite ! bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 j'aime beaucoup ! j'ai hâte de lire la suite ! bonne continuation... mon vilain toi aussi t'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Lentement je sens son parfum quitter mes narines....elle distante invisible, lá oú elle peut etre, je ne sais la sentir, la humer....le toucher.... Elle parle, Encore des mots qui sortent de la bouche de cette infermiere....cette fois je n´ai pas envie de me rebeller ni de polémiquer, je dois rapidement savoir oú je suis, pourquoi j´y suis et surtout comment en sortir.... Elle me montre une chaise roulante tout en continuant á parler parler,....le bruit.....je n´arrive á rien comprendre de ces phrases qui comme un déluge sortent de sa bouche et s´imiscant dans mes oreilles, brulant chaque parcelle de ma cervelle, comme pour me narguer pour comprendre ce que je ne sais saisir.... Alors je la regarde, pour la premiere fois je prend le temps de regarder et surtout voir ses traits, elle a l´air d´un certain age, d´une taille assez importante....je commence par vouloir déposer ma jambe droite mais soudainement je sens que ma jambe gauche suit immédiatement le mouvement je retire alors le draps d´un mouvement rapide et non réflechi...je découvre que mes chevilles sont liées par une sorte de ceinturon, reprend alors l´inférmiere á parler comme si j´allais saisir un mot de ce qu´elle débite....je saisi de moi meme que cela a du etre décidé vu mon agressivité la premiere fois, alors je la regarde elle me sourit... Oui sourrit moi si jamais je découvre que vous lui avez fais quelque chose ton sourire sera déssiné autrement...."Oui Oui je comprend Imbecile heureuse" lui répondis je en souriant...comme pour mieux me sentir de lui servir quelques formule de mon langage, elle approche la chaise roulante, je me glisse ensuite au bord du lit, oú elle mets ses mains sous mes bras comme pour vouloir me soulever, une rage nait en moi, comment ose t elle? Cette créature qui ose poser ses ....pattes sur moi sans que je le lui accorde....je lui dis alors "Hé Hé la crampée de cervelle du week end, je suis comme meme capable de me soulever seul.....Infermiere pirate", elle semble saisir et otter ses mains, je m´efforce alors avec tous ma force pour me saisir et m´assoir....cela serait bien humiliant si je n´y arrive et qu´aprés tout ce que j´eusse fait comme scéne je devienne juste un incapable de s´assoir.....Mon Dieu j´ai réussi, je suis plus contente de n´avoir pas donné l´opportunité á cette pirate d´inférmiere de mettre ses mains sur moi, plus que d´avoir réussi á m´assoir, elle me sourit et comme un imbécile je ne me méfie pas jusqu´a ce qu´elle commence par un mouvement rapide et imprevisible a lier mes bras sur la chaise....mais je ne résiste pas étant donné la situation en ma défaveur et l´effet de surprise elle le possédant j´attendrai mon moment si je veux me rebellier... Ellle pousse et la chaise comme á rouler, je sors pour la premiere fois de cette chambre ou cellule je ne saurai comment l´appeller....on passe dans un couloir...il y a plusieurs chambres...c´est donc cela c´est une institutions hospitaliere? mais pourquoi si peu de déplacements....quel genre d´établissements...est ce? je regarde le sol il est constitué de carrés blanc et marrons, il me semble un style des années 50-60 la couleur est trop uniforme aucun dégradé, les joints bien entretenus....ils me semblent meme neuf....la chaise en roulant grince.....la peinture des mur semble etre rugueuse..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Les jours passent, je passe le clair de la journée dans le jardin, ne pouvant ni comprendre ni parler encore moins lire leur langue je me retrouve á observer le monde, combien de temps n´ai je donc pas pu prendre le temps de voir le temps s´écouler? Trop longtemps probablement.....Certainement... J´entend venir en moi les aire d´une symphonie que j´adore que trop....Canon de Pachelbel, ce mélange de douceur et de rythme qui hante, une musique qui me fait repenser á ce front de mer, qui m´appartenait jadis en sa présence, elle qui savait si bien laisser les vagues porter quelques mots que les langues qu´elles manient n´ont pu dire, ni dessiner, repensant á toutes ces gouttes d´eaux venues attérir sur les visage de chacun comme pour se nicher sur la peau et s´inspirer des frissons que l´on a pour les chuchoter á la mer qui dans sa bonté nous les renvoyait á chacun sur ces goutes d´eau nées de vagues.... Combien d´heures ai je donc dédié á la mer? au front de mer? á m´assoir et dejeuner....je me souviens de nos débuts, elle si timide et moi encore plus maladroit.....nos dejeuner au front de mer, ce tissu carré qu´elle aimait si bien étaler pour qu´on s´assoient dessus, ce fu un monde dans le monde, notre monde avait une si fine épaisseur, mais c´était le notre et oh combien meilleur que toutes les routes, toutes roches, toutes les villes qui nous entourraient....nous étiones le monde, et le reste était la limite de notre monde, nous étions les habitant du monde oú seuls une langue était reine, celle des silences et des baisers fondus au gout de discours et de débats qui souvent finissaient que tard le soir, la mer refroidissant nos corps et nos ames se réchauffant de nos présences, nous emmenions chacun une part de ce monde chez soi, pour le retrouver quelques jours plus tard.... Certaines fois nous emmenions le monde chez moi ou chez elle pour le redessiner....certains jours ou nuit, le monde était les nuages d´autre fois le sol....mais qu´importe donc que le monde soit á droit ou renversé, il était le notre et nous suffisait.... Je me rend compte que la symphonie s´est arrétée, m´approche du bureau de l´infermier de garde....c´est lá oú est gardé la machine qui fait naitre cette musique....c´est un tourne disque assez ancien, mais toujours fonctionnel...je saisi doucement le disque et le remet une autre fois....á jouer le meme aire...je me retourne d´aucun ne se rend compte de ce qui est le monde....quand votre musique ne se joue plus. 2B Continued Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu peux me faire un résumé :D je rigole , demain na9rah ncha'allah :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts