ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 hadi fi khater li yabouni ou li mayhabounich Lorie ===> moi j'ai besoin d'amour :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je ne t'ai pas mis pour ma part dans le role de la victime, tout ce que j'ai a dire c'est que je sais ce que c'est et je t'offre ma compassion à défaut des bisous que tu sembles refuser. Bien a toi N. ah non je ne les refuse pas j'adore ça même :p donc ne me prives pas de ça :p ensuite j'ai juste dit que je voulais bien être une victime pour que banane m'embrasse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Jouljoul, J’ai du avoir 3 bonnes gifles 1- quand je me suis épilé le visage avec la crème de maman !!!! 2- qaund je me suis rasée les jambes avec le rasoir de papa et que je lme suis bien tailladé la jambe… 3- et quand avec ma sœur nous avions essayé d’utiliser la pipe de papa avec une feuille de magazine et le feu de la cheminé « à souligner, j’avais 6 ans… ! » peut être une autre quand un garçon de ma classe en CE2 m’avait donner un bisou sur la bouche et que ma mère avait vu ça la pauvre ….. ça va jouljoul pas trop choquée… :D Tu avais mis le paquet !!! Waouw !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 hadi fi khater li yabouni ou li mayhabounich Lorie ===> moi j'ai besoin d'amour :mdr: :mdr: "j'ai besoin d'amou-ou-our" !! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu avais mis le paquet !!! Waouw !:mdr: Je dois l'avouer je fut une vraie teigne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je ne t'ai pas mis pour ma part dans le role de la victime, tout ce que j'ai a dire c'est que je sais ce que c'est et je t'offre ma compassion à défaut des bisous que tu sembles refuser. Bien a toi N. t'es pas vexé qd meme? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 "j'ai besoin d'amou-ou-our" !! tu parles de qui la moi ou toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah Non, pitié pas Lorie :D Heu ...oui c'est pour les ados comme nous :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Qui peut me faire un résumer :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Qui peut me faire un résumer :confused: :D tout est ds le titre moi j'ai besoin d'amour je suis comme ca nananaaaanaananana :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah Non, pitié pas Lorie :D Tiens, puisque tu supplies ! :mdr: J'ai Besoin D'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 hadi fi khater li yabouni ou li mayhabounich Lorie ===> moi j'ai besoin d'amour :mdr: :mdr: bon puisqu'on est dans les chansons, ça me rappelle (eh oui elkhayam, encore un souvenir de ma trés trés longue vie!:p ) de sylvie vartan, "l'amour, c'est comme une cigarette" L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée. y a du vrai....;) Qui peut me faire un résumer :confused: :D alors voila ça tombe bien, lis ci dessus, ça résume l'histoire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 J'ai trop pitié d'Elkhayyam et je lui redonne ... :04: J'ai Besoin D'amour Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 C'est vrai qu'on s'éloigne pas mal du sujet de départ... bon les trolls ressaisisser vous!!! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Qui peut me faire un résumer :confused: :D blah blah blah, ca drague, blah bla blah Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu n'as rien raté. Juste une chose : Proxima veut que tu l'embrasse. Merci de le lui dire je commence à en avoir assez d'attendre:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 blah blah blah, ca drague, blah bla blah Ha ok , com dab quoi :D Tu n'as rien raté. Juste une chose : Proxima veut que tu l'embrasse. Arrête de me charrier !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ha ok , com dab quoi :D Arrête de me charrier !!! :D Bon , tu fais quoi là .... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bon , tu fais quoi là .... Je digère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 blah blah blah, ca drague, blah bla blah je drague oui.... la rivière!:D y a des trucs à repécher! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je digère :D Ah par ce que pas encore? MOMO parles à ton ami STP :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je drague oui.... la rivière!:D y a des trucs à repécher! j'ai une touche ... N. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 j'ai une touche ... N. C'est louche ! :D Pardon j'avais envie de la sortir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 C'est louche ! :D Pardon j'avais envie de la sortir :confused: Tu sort avec un zero pointé Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 j'ai une touche ... N. t'as une "mouche" nuance.... on est tjrs dans le domaine de la peche.. et de plus, la touche ne fait pas la prise.....:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts