Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu sort avec un zero pointé j'ai une touche ... Alors attrape là , a la souche ! :D Et la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 j'ai une touche ... Alors attrape là , a la souche ! :D Et la :confused: ouai l'appat défini la proie: mouche, asticot, pain, nouilles bolognaise, a chaque appat vient sa proie. Qui veux de l'amour? arf Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ouai l'appat défini la proie: mouche, asticot, pain, nouilles bolognaise, a chaque appat vient sa proie. Qui veux de l'amour? arf t'es distributeur?:eek: ça s'achète au kilo? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 t'es distributeur?:eek: ça s'achète au kilo? j'en ai plein a revendre. T'as vu le film "Magnolia" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mets moi de côté 15 kilos du Gigos d'amour, 1 kilo de coeur, un kilo au niveau de la poitrine, .. Et ça sera tout. Tu accepte la CB ? J'avais déja entendu dire que pour l'homme, la femme n'est que de la "viande", je crois que ça se confirme là.... gigot, coeur, poitrine... eh, oh, t'es pas à la boucherie du coin!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mais banane, on l'a vu ensemble :D Eh, banane je demandais pas à toi. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mais banane, on l'a vu ensemble :D réponds sur le fil Bâle II, au lieu de faire de la dragouille Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Si t'es en manque d'amour, va faire un bisou a tata Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Allez, je vois tout le monde dire : Sniff personne ne m'aime, ... Parles pour toi :cool: Alors, avez vous besoin d'amour pour vivre ? Ou la musique, qq amis, .. vous suffiront largement Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois ? :eek: Pour vivre (au sens du mot) , c'est santé et argent . Trés bonne santé et beaucoup d'argent . Tout le reste n'est que complément et abstrait je conçois . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 @ Elkhayyam :D Par absence (P. Obispo) Des vies seules qui pleurent Le long des rues de hasard Des envies qui se perdent Et d'autres qui s'égarent On court tous après quoi Pendant que sous nos toits Il reste encore je crois De la place pour de l'amour Encore et toujours Pour de l'amour Encore et toujours Si je saigne, si je peine Si je pleure sur mon sort Si je traîne, si je sème Des pétales sur vos corps Si j'oublie d'où je suis Et qui me mènera au port Si je vais, sans regrets C'est par absence... sans doute Par absence d'amour Sans doute... par absence d'amour Des rêves qui s'évadent Aux mers de tous les soleils Des pensées qui s'attardent Et d'autres qui s'éveillent On court après le vent D'Espagne... en Orient Il reste encore pourtant De la place pour de l'amour Encore et souvent Pour de l'amour Encore et toujours... Si je saigne, si je peine Si je pleure sur mon sort Si je traîne, si je sème Des pétales sur vos corps Si j'oublie d'où je suis Et qui me mènera au port Si je vais, sans regrets C'est par absence... sans doute Par absence d'amour Sans doute... par absence d'amour Si je saigne, si j'en crève De froid quand l'hiver est fort Si je vis, si je prie Les étoiles, les astres morts Si j'osais... si j'étais Quelqu'un d'autre, quelqu'un de fort Je le sais, puisque c'est... C'est par absence... sans doute Par absence d'amour Sans doute... par absence d'amour Par absence d'amour... Par absence d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 J'ai trouvé entre temps :D La paix soit avec toi dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Le paxi ? Choukoune ? j'ai corrigé banane Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 wahouw 21 pages !:eek: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 wahouw 21 pages !:eek: Slt houda qu'est ce que t'as ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Slt houda qu'est ce que t'as ? :D déjà 21 pages ! en fait j'ai lu tous les posts ! je me suis bien amuser entre ce que proxi veut de banane et ton annonce:j'ai besoin d'amour et le sujet des parent et leur comportement (elkhayam) j'ai aussi beaucoup appris sur ma maman quand elle était petite surtout au CE2 :D nimsawi qui donne des bisous jouljoul qui taquine elkhayam clairière dans son petit monde ...ect :D trop d'émotions pour moi :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 déjà 21 pages ! en fait j'ai lu tous les posts ! je me suis bien amuser entre ce que proxi veut de banane et ton annonce:j'ai besoin d'amour et le sujet des parent et leur comportement (elkhayam) j'ai aussi beaucoup appris sur ma maman quand elle était petite surtout au CE2 :D nimsawi qui donne des bisous jouljoul qui taquine elkhayam clairière dans son petit monde ...ect :D trop d'émotions pour moi :eek: :D Slamet rassek; to be continued ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je vie d'amour et d'eau fraiche et de pain yabess :cool: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je vie d'amour et d'eau fraiche et de pain yabess :cool: Lah ybarek donne un peu de pain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Lah ybarek donne un peu de pain :D meme khobz yabess we maslekch je te donne de l'eau fraiche si tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 meme khobz yabess we maslekch je te donne de l'eau fraiche si tu veux :p Ben oui on a pas le pain, on a des cacahuetes à la place ; aller donne moi un peu de pain wech khssara fiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ben oui on a pas le pain, on a des cacahuetes à la place ; aller donne moi un peu de pain wech khssara fiya :D c'est que d'habitud moi et ma bien aimer on partage le pain 3ada b3ada mais on va t'invité a notre abri en carton a sahat chouahda t'es la bienvenue ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 c'est que d'habitud moi et ma bien aimer on partage le pain 3ada b3ada mais on va t'invité a notre abri en carton a sahat chouahda t'es la bienvenue ;) :mdr: Ma3lich el baraka fel el klil :04: ndji nkaher ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ma3lich el baraka fel el klil :04: ndji nkaher ana :D ya3ni materekbich tet3alqi ntiya :mdr: :mdr: :mdr: bon ma3lich pour cette fois ci on va t'acheté une bouteille hamoud mais tu la paye :confused: mechehah kima ana makach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 «Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.» et pour aimer, faut être 2, et de préference 2 qui s'aiment :D re bonjour toi , je me suis amuser à lire ses 21 pages !:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ya3ni materekbich tet3alqi ntiya :mdr: :mdr: :mdr: bon ma3lich pour cette fois ci on va t'acheté une bouteille hamoud mais tu la paye :confused: mechehah kima ana makach :mdr: Iwa sur net3alek hihihihi, sa tombe bien une bouteille hamoud ca va pas de blem comme on dit drahem el machehah yakoulouhoum el marteh :D bon courage avec ta bien aimé :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts