ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 «Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.» et pour aimer, faut être 2, et de préference 2 qui s'aiment :D bien dit elkhym , tu l'a trouvé ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 It's très très cool alors, because el mazouziya s'est bien eclaté à lire tout ça :D euh ouais :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Laquelle ? Il y'en a 2 :D La 2eme des deux, tu as tt à fait raison pour les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Attends toi, je parle de l'amour, l'autre, tu vois le truc que tous les forumeurs réclament :mdr::mdr: Vivre d'amour et d'eau fraîche! Pour l'instant je me contente de l'eau (et pas tellement fraîche)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Projections Mais banane, on l'a vu ensemble :D Eh, banane je demandais pas à toi. Et si vous cessiez d'être ityphallique pour une fois?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Et si vous cessiez d'être ityphallique pour une fois?:cool: ityphallique ? banane c'est juste son surnom. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 ityphallique ? banane c'est juste son surnom. mouais je comfirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Et si vous cessiez d'être ityphallique pour une fois?:cool: Mais ils l'on vu ensemble ..... le régime..... tout baigne, alors !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 L'amour est comme un enfant qui rit à pleine dents! Donc oui, l'amour donne des ailes et illumine notre vie! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 L'amour est comme un enfant qui rit à pleine dents! Donc oui, l'amour donne des ailes et illumine notre vie! Ahhhhhhhhhh je vois que t'es amoureux ou amoureuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 L'amour est comme un enfant qui rit à pleine dents! Donc oui, l'amour donne des ailes et illumine notre vie! les dents de lait? ça compte pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts