Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je ne me suis jamais posé la question ? suis-je une mal aimée ? je préfère penser que non..:04: pour tout vous dire je n’ai pas trop le temps de penser à ça !!!! mais bon, un mec fort et grand qui me prendra dans ses bras en ce moment : je ne dirais pas non, ça, ça doit être l’affection, enfin je crois…. avec l’âge je pense que l’amour que nous porte nos parents ne suffit plus… il nous faut un autre plus heuu enfin plus tout quoi voilà vous me pousser à voir que je suis seule snif… BANANE ne voulant pas de moi, il ne me reste qu’à me tirer une balle entre mes 2 yeux !!!:D :D N’est ce pas MOMO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Vas dire ça aux humains qui souffrent d'une maladies très graves, et qui ont ça depuis leur naissance. Ces mauvais sentiments qui sont dans le coeur de l'homme, ce n'est pas une option, il les a de par sa nature. Pensée à tous ceux qui souffrent.... sinon, justement, bizarrement, ces gens éprouvés par la maladie ou un handicap, as-tu remarqué la sagesse et la résignation dont ils font preuve? Certains ont une joie de vivre et un optimisme à tout épreuve qui fait cruellement défaut à ceux qui sont valides et pourtant trouvent le moyen de geindre sur leur sort... et puis tu connais le verset où il est dit que Dieu n'inflige à personne une charge au delà de sa capacité à endurer? Je ne l'ai pas sous la main. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tiens!!! Mr provoc, comment allez vous ce jour? tjrs aussi d'attaque, je vois? elles ont quoi de particulier les algeriennes?:mad: les algeriennes sont ce qu'en font les algériens!:p Bilmiyorum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 voilà vous me pousser à voir que je suis seule snif… BANANE ne voulant pas de moi, il ne me reste qu’à me tirer une balle entre mes 2 yeux !!!:D :D N’est ce pas MOMO :mdr: Bin, et Pluton, il est passé où???? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Excellente :mdr::mdr: Bah, j'ai connu des algériennes douces et pas chiantes. Sur chaque hameçon il faut mettre le bon appat si tu veux attrapper le bon poisson. N. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Allez, je vois tout le monde dire : Sniff personne ne m'aime, ... Alors, avez vous besoin d'amour pour vivre ? Ou la musique, qq amis, .. vous suffiront largement :mdr::mdr: bien sur que tout etre humain a besoin d'amour,mais ça depend quel amour moi par exemple j'ai besoin de l'amour de mes parents,mes amis et le plus important l'amour de mon créateur,puisque les parents et les amis c des etres humains ils ne sont pas éternel,seul l'amour du créateur qui est éternel. "rien ne m'est agréable,comme moyen pour mon serviteur de s'approcher de moi,que le culte dont je lui ai fait obligation;et mon serviteur ne cesse de s'approcher de moi par son adoration librement consentie jusqu'a ce que je l'aime;et quand je l'aime,je suis l'ouie par laquelle il entend,la vue par laquelle il voit,la main avec laquelle il saisit et le pied avec lequel il marche" haddith qudsi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 J'ai un pote européen qui lit de temps en temps le forum, il m'avait dit un jour "Dis donc, vos femmes sont terribles" :D quoi, il a une dent aussi contre les algériennes aussi???:eek: allez, remets nous, "je suis le mal-aimé" on l'arrangera à notre sauce, "on est les "mal-aimées"".... quel monde cruel!:bawling: Bilmiyorum :D c'est du latin?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu veux dire que dans ce forum, il n'y a pas de poissons ? :mdr::mdr: Clouseau, cours, il parait que nous sommes en train de pecher dans la seine, faut aller à la mer :D hameçon !!!!! Ha bon ils en font des solides pour a pèche a la baleine ! :D Cours forest cours :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bin, et Pluton, il est passé où???? Et bien très chère divergence d’opinion !! il est un petit peu trop raciste pour moi, avec une pointe d’esprit légèrement bornées… donc, ça ne peut pas coller … Moi celui qui me fait marrer c'est banane mais il ne veut pas de moi:( et même, et même que, même que momo veut rien faire pour moooiii , oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 hameçon !!!!! Ha bon ils en font des solides pour a pèche a la baleine ! :D Cours forest cours :D elles sont en voie de disparition, un jour, vous les pleurerez!:cool: Bah, j'ai connu des algériennes douces et pas chiantes. Sur chaque hameçon il faut mettre le bon appat si tu veux attrapper le bon poisson. le souci est de savoir ensuite décider de qui est "appaté" réellement.... vu comment vous etes menés par le bout du nez...:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 elles sont en voie de disparition, un jour, vous les pleurerez!:cool: le souci est de savoir ensuite décider de qui est "appaté" réellement.... vu comment vous etes menés par le bout du nez...:D Non , pas en Norvège en tout les cas :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 En fait, je ne parle pas de ça exactement. Je me dis qu'il est naturel dans la vie qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Au fait la question est : "Comment notre ego gére la situation de savoir que l'autre ne t'aime pas". Il y'a un certain temps, comme dirait l'autre quand j'étais jeune, je ne comprenais pas, mon ego prenait une claque. Mais plus maintenant, je veux dire depuis que je ne suis plus jeune :D Tu imagine, qq te dit "Tiens, tu sais, l'autre ne t'aime pas", ben maintenant je repond "ça arrive". Oui je comprends, comme dirait l'autre "on ne peux pas plaire à tout le monde". Mon pére par exemple est quelqu'un qui y arrives, tout le monde l'adore, sauf moi :D L'Ego est notre plus précieux outil dans la société car il nous permet de nous distinguer, de briller, de nous défendre mais en contrepartie il écrase l'autre, les égos des uns et des autres sont en combat permanent, c'est la compétition, c'est triste mais c'est comme ça qu'on vit Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je te trouve angelique, ce n'est pas tout le temps le cas. Il y'en a qui souffrent vraiment, beaucoup même, et tous les jours. Enfin, on va alléger un peu la discussion, et revenir à l'amour :D détrompe toi, je suis pas angelique pour un sou, seulement au fil du temps, je vois les choses différement... l'avantage de prendre de l'age assurément... des gens qui souffrent, j'en ai cotoyés, j'en cotoye, la semaine dernière a été éprouvante dans le sens où j'ai perdu mon cousin germain du meme age qui souffrait aussi énormément.... on ne parle pas tjrs dans le vide, rassure toi... je me base sur le vécu. tu as raison, revenons, à nos moutons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Et bien très chère divergence d’opinion !! il est un petit peu trop raciste pour moi, avec une pointe d’esprit légèrement bornées… donc, ça ne peut pas coller … Moi celui qui me fait marrer c'est banane mais il ne veut pas de moi:( et même, et même que, même que momo veut rien faire pour moooiii , oui!!! "banane" tu vois bien qu'il se cherche... aide le à se trouver et à te trouver par la meme!;) (euh, j'y pense! attend, c'est qui banane, c'est qui momo au juste, que je me plante pas!:D ) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Et bien très chère divergence d’opinion !! il est un petit peu trop raciste pour moi, avec une pointe d’esprit légèrement bornées… donc, ça ne peut pas coller … Moi celui qui me fait marrer c'est banane mais il ne veut pas de moi:( et même, et même que, même que momo veut rien faire pour moooiii , oui!!! Khayema en te demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 En fait, je ne parle pas de ça exactement. Je me dis qu'il est naturel dans la vie qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Au fait la question est : "Comment notre ego gére la situation de savoir que l'autre ne t'aime pas". Il y'a un certain temps, comme dirait l'autre quand j'étais jeune, je ne comprenais pas, mon ego prenait une claque. Mais plus maintenant, je veux dire depuis que je ne suis plus jeune :D Tu imagine, qq te dit "Tiens, tu sais, l'autre ne t'aime pas", ben maintenant je repond "ça arrive". faut pas non plus etre "mendiant de l'amour" .... ce truc là, ça se quémande pas! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 elles sont en voie de disparition, un jour, vous les pleurerez!:cool: le souci est de savoir ensuite décider de qui est "appaté" réellement.... vu comment vous etes menés par le bout du nez...:D Pas compris ou tu veux en venir. Explique stp? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 quoi, il a une dent aussi contre les algériennes aussi???:eek: allez, remets nous, "je suis le mal-aimé" on l'arrangera à notre sauce, "on est les "mal-aimées"".... quel monde cruel!:bawling: c'est du latin?:D Non souvent ls gens ont une fausse idée sur les algériens... ils pensent que nous somme agressifs et nerveux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pas compris ou tu veux en venir. Explique stp? pourtant c'était clair comme de l'eau de source (sans poissons pour la brouiller). tu parles d'appat, seulement, il arrive que vous pensez avoir appaté alors qu'il n'en est rien, suffit juste de voir la "manipulation" qui est faite de vous par la suite.... oui biensur, je te permets de protester avec véhémence, c'est normal que tu sois pas d'accord!:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Khayema en te demande :D Non c'est à toi que je parle banane!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Non souvent ls gens ont une fausse idée sur les algériens... ils pensent que nous somme agressifs et nerveux!!!! Je me demande d'où peut bien venir cette "fausse" impression!:D Tu crois qu'elles sont tellement belles, tellement magnifiques, on ne peut tellement pas les avoir, alors on les dénigre :D meuh, non! restons modestes keumeme, on va pas non plus prendre la grosse tete!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Non c'est à toi que je parle banane!!!:D Merci pour moi "Même Momo ne veut pas de moi" c'est bon! j'ai tout "comprendu" toute seule comme une grande!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Exactement. Sauf pour la dernière partie. Imagine, tu as qq qui ne t'aime pas, vous avez aucune interation, en principe il y'a pas lieu d'avoir un combat, ni compétition, ... Juste avoir la force de dire à son ego "Ecoute, c'est un peu egoiste de demander à tout le monde de t'aimer..". il y a toujours compétitions c'est le principe de la vie, c'est même fondamental, de la bactérie, a l'insecte, à l'animal, jusqu'a l'humain, on se bat pour la prédominance, celui qui m'ignore si il ne travaille pas dans mon champs d'action, je l'ignore (dépense d'énergie inutile), le jour ou il commence a m'inquiéter: je l'écrase je parle pas pour moi perso bien sur, je parle pour l'être humain en général N. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Non c'est à toi que je parle banane!!!:D Mais momo est juste a coté , en plus y-a sarko en ce moment chez vous , pas facile d'avoir des papiers ! :D Allez je vais bouffer un truc et je reviens , je crève de faim :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 c'est bon! j'ai tout "comprendu" toute seule comme une grande!!!!:D heuuu là je n'y pige rien:crazy: je suis perdue ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts