Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 il y a toujours compétitions c'est le principe de la vie, c'est même fondamental, de la bactérie, a l'insecte, à l'animal, jusqu'a l'humain, on se bat pour la prédominance, celui qui m'ignore si il ne travaille pas dans mon champs d'action, je l'ignore (dépense d'énergie inutile), le jour ou il commence a m'inquiéter: je l'écrase je parle pas pour moi perso bien sur, je parle pour l'être humain en général N. c'est la jungle, quoi! la loi du plus fort qui prime. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mais momo est juste a coté , en plus y-a sarko en ce moment chez vous , pas facile d'avoir des papiers ! :D Allez je vais bouffer un truc et je reviens , je crève de faim :drunk: ah c'est ça ton souci... mais nonnn, ça va proxi ne te demande pas en mariage non plus ? je suis folle mais pas complètement :D j'adore être libre... j'ai juste besoin d'amour, :04: en plus MOMO dit qu'il ne peut pas assumer une fille et sa mère ........... comme moi et houda!!!! et MOMO craque pour une autre ..... tu sais il est gentil mais faut pas abuser !!!! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 pourtant c'était clair comme de l'eau de source (sans poissons pour la brouiller). tu parles d'appat, seulement, il arrive que vous pensez avoir appaté alors qu'il n'en est rien, suffit juste de voir la "manipulation" qui est faite de vous par la suite.... oui biensur, je te permets de protester avec véhémence, c'est normal que tu sois pas d'accord!:D :D :D Pour te faire plaisir je suis d'accord!! Mais je sais pas sur quoi on est d'accord, c'est le brouillard ton discours (je sais c'est moi qui a commencé avec les hameçons mais la je suis perdu) , pour la deuxième fois, quel est ton argument? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pour te faire plaisir je suis d'accord!! Mais je sais pas sur quoi on est d'accord, c'est le brouillard ton discours (je sais c'est moi qui a commencé avec les hameçons mais la je suis perdu) , pour la deuxième fois, quel est ton argument? maaliche, récapitulons, c'est demandé si gentiment en plus! donc je disais en gros : "tel est pris qui croyait prendre" c'est plus clair j'espère?:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 c'est la jungle, quoi! la loi du plus fort qui prime. ouai. On peut faire semblant que non, mais au final c'est la jungle. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 maaliche, récapitulons, c'est demandé si gentiment en plus! donc je disais en gros : "tel est pris qui croyait prendre" c'est plus clair j'espère?:D :D :D Ok si c'est de la drague passons en MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 c'est la jungle, quoi! la loi du plus fort qui prime. Tu sais il n'a pas tout à fait tors plus tu te lamentes sur ton sores plus t'ai faible moins tu avances, moins tu produits plus tu as moins de chance de la société et tu te sens comme un pourris.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ok si c'est de la drague passons en MP :mdr: euh, là , je confirme, t'as vraiment pigé que dalle à tous mes discours!:D "mais à quoi que ça sert que ducros y se décarcasse, hé???":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu sais il n'a pas tout à fait tors plus tu te lamentes sur ton sores plus t'ai faible moins tu avances, moins tu produits plus tu as moins de chance de la société et tu te sens comme un pourris.... tktes proxima, tout ça, on l'apprend à nos dépens, je vous rassure, je vis dans le meme monde que vous!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Hadi Hala hadi :D Mon pauvre fil sur la verité n'a rien eu, celui sur l'amour, 86 en à peine une heure :mdr::mdr: en attendant, le sujet inspirera jusqu'à la fin des temps....:D pour celui de la vérité, tu devrais peut etre y lancer "le jeu de la vérité" ça ramènerait du monde, meme mytho!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Clairière est une très bonne disciple de Pmat, donc adresse toi au prof. Il donne des cours, tous les Mercredi de 5 à 7. Attention, faut reserver. Tina est à l'accueil :mdr::mdr: tu plaisantes! Pmat est le maitre par excellence! j'ai meme pas le niveau pour suivre ses cours.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tktes proxima, tout ça, on l'apprend à nos dépens, je vous rassure, je vis dans le meme monde que vous!;) Non, Par moment je te vois bien dans ton monde tout beau:p Tu fais un peu bizounours c’est mimi :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tu plaisantes! Pmat est le maitre par excellence! j'ai meme pas le niveau pour suivre ses cours.... Tu te surpasse par moment tout comme nous tous....:crazy: tu sais même MOMO par fois fait ds le Pmat :p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 "mais à quoi que ça sert que ducros y se décarcasse, hé???":D Bin a faire le melleur poivre du monde!!! Nan effectivement je pige rien, je suis très bête tu sais.. et je fais aucun effort en plus Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Avec ceux qui souffrent, et qui sont heureux :D :mdr: :mdr: :p Non mais c'est vrai je la vois bien en CANDIE :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Moi, j'ai un bouton, pour activer le Mode "PMat", mais cela dit, je suis formé par les meilleurs : 3ami Mesbahe, 3ami Hmida, 3ami BouCh3aib, 3ami Qadirou, khalti naqoussiya, qalti 3alya, ... Donc, je fais activate Pmat Mode :D t'as oublié 3ami nimsawi Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Moi, j'ai un bouton, pour activer le Mode "PMat", mais cela dit, je suis formé par les meilleurs : 3ami Mesbahe, 3ami Hmida, 3ami BouCh3aib, 3ami Qadirou, khalti naqoussiya, qalti 3alya, ... Donc, je fais activate Pmat Mode :D Je vois, c'est pour quoi des fois il y a des bug dans ton système:crazy: :D avec tous les KHALTI et 3âmi ça fait trop ....! moi je pense que le pmat mode est silencieux, pour l'activer il me faut prendre du Pastis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Non, Par moment je te vois bien dans ton monde tout beau:p Tu fais un peu bizounours c’est mimi :04: entre donner l'image que l'on véhicule sur le net et celle que l'on est au quotidien, je peux t'affirmer que c'est un monde! si les personnes qui me cotoyent dans la vie de tous les jours, lis ce commentaire sur moi, j'imagine les tronches!!! non, en fait, je livre mes pensées, celle de ce que je "vois" au delà de ce qui parait, on peut voir une certaine beauté dans la laideur par ex, ou concernant les sentiments, biensur qu'on est tous plus facilement enclin à livrer les plus négatifs pour diverses raisons (se protéger, se défendre etc) alors que peut etre il serait préferable de changer la donne... mais bon, t'as pas tort, qque part je me "pacifise"... j'aime bien le coté un peu "peace and love" tranquille des babas cools des seventies, ça doit etre pour ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 non, en fait, je livre mes pensées, celle de ce que je "vois" au delà de ce qui parait, on peut voir une certaine beauté dans la laideur merci pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Avec ceux qui souffrent, et qui sont heureux :D Posté par Proxima Non mais c'est vrai je la vois bien en CANDIE Dieu, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent....:angel: bande de naifs, va!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bin a faire le melleur poivre du monde!!! Nan effectivement je pige rien, je suis très bête tu sais.. et je fais aucun effort en plus je vois ça.... merci pour ça non! finalement y a de l'espoir! voila pourquoi je m'oblige à ne pas voir tout forcément noir! y a trjs un rai de lumière qque part........;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 entre donner l'image que l'on véhicule sur le net et celle que l'on est au quotidien, je peux t'affirmer que c'est un monde! si les personnes qui me cotoyent dans la vie de tous les jours, lis ce commentaire sur moi, j'imagine les tronches!!! non, en fait, je livre mes pensées, celle de ce que je "vois" au delà de ce qui parait, on peut voir une certaine beauté dans la laideur par ex, ou concernant les sentiments, biensur qu'on est tous plus facilement enclin à livrer les plus négatifs pour diverses raisons (se protéger, se défendre etc) alors que peut etre il serait préferable de changer la donne... mais bon, t'as pas tort, qque part je me "pacifise"... j'aime bien le coté un peu "peace and love" tranquille des babas cools des seventies, ça doit etre pour ça!:D Je pense que tu as sérieusement activé ton mode Pmat toi …. non je déconne, parlons sérieusement, tu as raison d’être pacifiste, à force de se dire que le monde ne va pas bien, on ne fait que noircir le tableau morbide de la vie…… un peu d’amour et de joie ne peuvent qu’aider à améliorer la vie des autres.. ces autres qui peuvent par fois souffrir mais donner tant d’eux-mêmes…. et tu as raison …. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pastis ? :D Balaise toi, moi je dirais du Rhum martiniquais ou bien du Johnny Walker :mdr::mdr: ou les deux plus un pétard, mais je vois pas comment je pourrais poster à 5h du mat avec ce mélange Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pourquoi ? Tu te dis que ça peut marcher avec Clairière ? Et dans quel sens ? :D haya, va préparer tes noces prochaines, et laisse li gons tronkil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je pense que tu as sérieusement activé ton mode Pmat toi …. non je déconne, parlons sérieusement, tu as raison d’être pacifiste, à force de se dire que le monde ne va pas bien, on ne fait que noircir le tableau morbide de la vie…… un peu d’amour et de joie ne peuvent qu’aider à améliorer la vie des autres.. ces autres qui peuvent par fois souffrir mais donner tant d’eux-mêmes…. et tu as raison …. merci pour ça (dixit nimsawi) ça y est, je vois d'ici elkhayam se fait encore un film, mais ce coup ci avec toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts