Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 merci pour ça (dixit nimsawi) ça y est, je vois d'ici elkhayam se fait encore un film, mais ce coup ci avec toi!!:D eh! attention au copyright quand même! :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Hum, :o:o Je n'aime pas du tout cette série c'est d'un proxysme.... une parodie d'une mélodie de l'amour...berk :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Hum, :o:o Bin n'empeche qu'elle représente la famille modèle pour moi! en plus charles est d'un craquant!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je n'aime pas du tout cette série c'est d'un proxysme.... une parodie d'une mélodie de l'amour...berk :04: :crazy: mais non, tktes on dira pas que t'es une "bisounoursette" si t'avoues!:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 mais non, tktes on dira pas que t'es une "bisounoursette" si t'avoues!:D Non je n'aime vraiment pas!!!!! ils sont des fois dans la M jusqu'au cou et se disent je t'aime sans arrêt...:eek: c'est comme mes parents.....ma mère gueule et mon père lui fait un bisou après...:crazy: :D et vas y que ça part apèrs ..limite on leur demande d'aller dans leur chambre!!!! pareil cette série est lourdeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah bon !!! Je croyais que les papas algériens tapaient :D Les bonnes valeurs se perdent :mdr::mdr: Non mon père ne tapait pas ....il nous grondait et ça suffisait mais ma mère !!! elle avait de ces gifles!!!!:D heureusement qu'on a vite compris que fallait pas trop en faire...:04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah Oui, du coup tu es dangereuse toi, tu as tout appris de ta mère :D Non, c'est juste quand nous étions petites.... après ma mère est d'une douceur.......... je n'ai d'ailleur rien pris d'elle :mdr: ni douceur ni gifle :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Non, c'est juste quand nous étions petites.... après ma mère est d'une douceur.......... je n'ai d'ailleur rien pris d'elle :mdr: ni douceur ni gifle :D tu ris mais c'est triste, le role des parents c'est de donner Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Non je n'aime vraiment pas!!!!! ils sont des fois dans la M jusqu'au cou et se disent je t'aime sans arrêt...:eek: c'est comme mes parents.....ma mère gueule et mon père lui fait un bisou après...:crazy: :D et vas y que ça part apèrs ..limite on leur demande d'aller dans leur chambre!!!! pareil cette série est lourdeeeeeeee Bin moi j'trouve ça beau! ça nous change des foyers où ça gueule, et ça se tape sur la tronche! un peu de douceur dans ce monde de brut!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tu ris mais c'est triste, le role des parents c'est de donner Et oui je suis l'enfant perdu....:mdr: mais si que nos parents nous donne et même que les miens je trouve qu'ils en donnent un peu trop .... c'est de l'humour ...;) la preuve je n'ai plus de joues tellement j'en ai reçu des gifles de ma tendre mère:mdr: :mdr: :D PS: MOMO on va croire que je suis une enfant battue :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Et oui je suis l'enfant perdu....:mdr: mais si que nos parents nous donne et même que les miens je trouve qu'ils en donnent un peu trop .... c'est de l'humour ...;) la preuve je n'ai plus de joues tellement j'en ai reçu des gifles de ma tendre mère:mdr: :mdr: :D PS: MOMO on va croire que je suis une enfant battue :D :mdr: l'humour cache souvent des choses.... Quoiqu'il en soit tes copains du forum te font des bisous (moi en tout cas) et te souhaitent que du bien. Que des bisous N. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Moi ... bof ... c'est pile ou face, selon le moment ... mais j'aime bien que les animaux m'aiment bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 l'humour cache souvent des choses.... Quoiqu'il en soit tes copains du forum te font des bisous (moi en tout cas) et te souhaitent que du bien. Que des bisous N. oui, t'as raison, fais les pour moi pendant que t'y es! chui pas démonstrative!:D (nul n'est parfait!):D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 l'humour cache souvent des choses.... Quoiqu'il en soit tes copains du forum te font des bisous (moi en tout cas) et te souhaitent que du bien. Que des bisous N. Heu quoi ? tu me fais dans la psychanalyse ?!!!!! non je ne cache rien, j’ai tendance à caricaturer un peu … merci pour les bisous ça va j’en ai reçu des pas mal il n’y a que banane qui ne m’en fait pas snif et pour quoi que des bisous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 la preuve je n'ai plus de joues tellement j'en ai reçu des gifles de ma tendre mère:mdr: PS: MOMO on va croire que je suis une enfant battue QUOTE] ... non, je ne crois pas, tu y mets trop d'humour mais il y a une pointe de vérité tout de même ... ... j'aime pas les mamans qui donnent des gifles ... :mad: :in_love: ... bisous à toutes et tous les "giflés" du monde !!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 oui, t'as raison, fais les pour moi pendant que t'y es! chui pas démonstrative!:D (nul n'est parfait!):D L’humour au second degré vous connaissez ça va ma mère n’était pas un monstre mais je rigole, j’ai caricaturé un peu les choses ….. ça va je ne suis ni dérangée ni en manque d’affection je déconnais voilà tout oula , ça va vite les conclusions … mais cela dit pour avoir un baiser de banane je veux bien endosser le rôle de la victime…:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 L’humour au second degré vous connaissez ça va ma mère n’était pas un monstre mais je rigole, j’ai caricaturé un peu les choses ….. ça va je ne suis ni dérangée ni en manque d’affection je déconnais voilà tout oula , ça va vite les conclusions … mais cela dit pour avoir un baiser de banane je veux bien endosser le rôle de la victime…:04: exact, qui veut la fin prend les moyens... espérons que t'arriveras à faire vibrer sa fibre, euh... cardiaque?:D pis je trouvais la démarche de nimsawi toute mimi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu me fais rire :D Si c'était des gifles, c'est rien du tout. Quand c'est avec des grosses ceintures, jusqu'à ce que le dos devient comme la carte du monde :D tiens, ça me rappelle des souvenirs tout ça!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 On t'a tapé comme ça ? :eek: j'ai dit ça?:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu me fais rire :D Si c'était des gifles, c'est rien du tout. Quand c'est avec des grosses ceintures, jusqu'à ce que le dos devient comme la carte du monde :D PS : Tu écris comme Zombretto maintenant :D Les gifles des mamans algériennes, ça a l'épaisseur d'une carte du monde :mdr: !!! PS: Ah la la ! si j'avais son talent, je ne serais pas aussi bavarde ! Tout dans l'essence et la quintessence Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Les gifles des mamans algériennes, ça a l'épaisseur d'une carte du monde :mdr: !!! PS: Ah la la ! si j'avais son talent, je ne serais pas aussi bavarde ! Tout dans l'essence et la quintessence Jouljoul, J’ai du avoir 3 bonnes gifles 1- quand je me suis épilé le visage avec la crème de maman !!!! 2- qaund je me suis rasée les jambes avec le rasoir de papa et que je lme suis bien tailladé la jambe… 3- et quand avec ma sœur nous avions essayé d’utiliser la pipe de papa avec une feuille de magazine et le feu de la cheminé « à souligner, j’avais 6 ans… ! » peut être une autre quand un garçon de ma classe en CE2 m’avait donner un bisou sur la bouche et que ma mère avait vu ça la pauvre ….. ça va jouljoul pas trop choquée… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu m'as dit que ça te rappelle des souvenirs :D Tu veux dire que c'est toi qui a tapé :D va savoir.... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, et comme mon avocat c'est moi, eh bien, "moi" me recommande le silence! :D la vie est belle.......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 peut être une autre quand un garçon de ma classe en CE2 m’avait donner un bisou sur la bouche et que ma mère avait vu ça la pauvre ….. précoce les tchos, là!!!!:D ça tombe bien que tu racontes ça, t'es dans le bon topic! l'amour au CE2!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 En Algérie, ce ne sont pas les mamans qui font vraiment mal. Je n'ai jamais été gené par les gifles, comme dirait ma grand-mère, au bout d'un certain temps, à force de recevoir des gifles, "tatbarheche" :D Sur ce sujet, je me souviens avec orandxb, nous avons très bien rigolé :D PS : Une pensée à oran, il nous manque. Curieux, j'ai pensé à lui tout à l'heure en postant dans "quel type d'homme..." mais pas comme mon type d'homme :mdr: Tu es sûr que les mamans ne font pas mal ? Il est vrai que c'est les filles auxquelles les mamans disent : "Ya'tik bomba", "Ya'tik et-ta'oune", "ya-l-fay-ha", "ya-l-mat-yarra" ... tout en leur tirant sur les cheveux ... aïe, aïe, j'avais plein de copines qui connaissaient ce régime sweet home :crazy: La mienne, non elle ne disait pas tout ça mais son regard : c'était tout un poème ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 L’humour au second degré vous connaissez ça va ma mère n’était pas un monstre mais je rigole, j’ai caricaturé un peu les choses ….. ça va je ne suis ni dérangée ni en manque d’affection je déconnais voilà tout oula , ça va vite les conclusions … mais cela dit pour avoir un baiser de banane je veux bien endosser le rôle de la victime…:04: Je ne t'ai pas mis pour ma part dans le role de la victime, tout ce que j'ai a dire c'est que je sais ce que c'est et je t'offre ma compassion à défaut des bisous que tu sembles refuser. Bien a toi N. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts