Jump to content

ALGERIE MON AMOUR yalal...

Recommended Posts

On entend chaque jours et tout le temps des gens déclarer leur flamme charnelle pour l'Angiri. Mais combien étaient-ils ceux qui ont prouvé leur amour, par les actes et non pas par la parlote, pour ce pays lorsqu'il était menacé jusqu'aux plus profonds de ces fondements par l'islamisme armé? Et combien sont-ils toujours prêts à le défendre autrement que par des bavardages hypocrites?

L'Angiri mon Amour. J'en connais beaucoup qui disent ça tout le temps, mais en réalité tout le monde sait qu'ils n'aiment que le système corrompu et corrupteur qui concède à laisser tomber quelques miettes que ces amoureux heureux ramassent.

:gun_rifle::gun_bandana:..........bandes d'hypocrites

AFDIKA YA WATANI EL 3AZIZ: j'en connais beaucoup qui disent ça, mais en réalité ils n'aiment que l'ordre établi qui réprime les Femmes dans leurs droits les plus élémentaires, les non jeûneurs, les mécréants, les "apostats". Et tout le monde sent l'hypocrisie qui schlingue tout au tour d'eux malgré les bouteilles de musc qu'ils versent continuellement sur leurs barbes et leurs djellabas.

:gun_rifle::gun_bandana:......... bandes d'hypocrites

On entend chaque jours et tout le temps des gens déclarer leur flamme charnelle pour l'Angiri. Mais combien étaient-ils ceux qui ont prouvé leur amour, par les actes et non pas par la parlote, pour ce pays lorsqu'il était menacé jusqu'aux plus profonds de ces fondements par l'islamisme armé? Et combien sont-ils toujours prêts à le défendre autrement que par des bavardages hypocrites?

L'Angiri mon Amour. J'en connais beaucoup qui disent ça tout le temps, mais en réalité tout le monde sait qu'ils n'aiment que le système corrompu et corrupteur qui concède à laisser tomber quelques miettes que ces amoureux heureux ramassent.

AFDIKA YA WATANI EL 3AZIZ: j'en connais beaucoup qui disent ça, mais en réalité ils n'aiment que l'ordre établi qui réprime les Femmes dans leurs droits les plus élémentaires, les non jeûneurs, les mécréants, les "apostats". Et tout le monde sent l'hypocrisie qui schlingue tout au tour d'eux malgré les bouteilles de musc qu'ils versent continuellement sur leurs barbes et leurs djellabas.

:gun_rifle::gun_rifle:......... bandes d'hypocrites

très peu sont ceux qui aiment sincèrement l'angiri comme tu le dis si bien!

et chacun voit l'angiri a son image !

Beaucoup aime l'angiri aussi pour ce qu'elle leur donne, sans effort ni calcul

Beaucoup l'aime, car en dehors de l'angiri ils ne valent plus rien!

TRES PEU SAVENT L' AIMER POUR SON BIEN

Vous devez vivre dans un autre monde. A Alger, sur 100 passants, 2 ou 3 portent des djellabas, une barbe et se parfument au musc.

Vos hallucinations mises à part, vous avez quelque chose contre ces choses?

Vous devez vivre dans un autre monde. A Alger, sur 100 passants, 2 ou 3 portent des djellabas, une barbe et se parfument au musc.

Vos hallucinations mises à part, vous avez quelque chose contre ces choses?

Je suis de nature à répugner les hypocrites qu'ils soient vêtus de jeans ou de djellabas.

C'est bien. Sauf qu'en te lisant j'avais comme l'impression que ta répugnance n'était dirigée que contre une catégorie, somme minoritaire.

Alors vous avez raté l'essentiel de ce que j'ai écrit, sans doute à cause de ta répugnance pour les titres de mes topics. En plus j'interviens beaucoup plus sur les topics des autres que sur les miens. :chinese:

C'est bien. Sauf qu'en te lisant j'avais comme l'impression que ta répugnance n'était dirigée que contre une catégorie, somme minoritaire.

Minoritaire ?

Sur 100 femmes combien sont voilées ?

Sur 100 discussion, combien sont "orientées" ?

Sur 100 cours en classe combien sont "hors sujet" ?

Sur 100 prières dans n'importe quelle mosquée à n'importe quelle heure combien parle de "la vraie religion" ?

Tu veux que je continue ?

L'esprit des algériens est devenu plein de "fatalisme" : on s'en remet à Dieu pour tout et n'importe quoi, et au quotidien qu'est ce que ça apporte ? Une jeunesse déboussolé, réellement abrutie et inculte, des diplômés sans autre ambition de se faire un max d'argent, des commerçants plus habitués à la tchippa qu'au contrôle de la marchandise qu'ils vendent.

La faouda elle vient d'où ? Si ce n'est un abrutissement constant.

Avant les parents, les grands parents, pourtant musulmans, croyants et pratiquants (il n'existe pas un seul ramadhan où les gens l'ont célébré) avaient compris que sans le sordi, les enfants n'auraient pas d'avenir. Ils étaient incultes et illettrés mais on leur rend hommage pour les générations d'enfants scolarisés, diplômés.

Depuis l'avènement de la mouvance islamique, tout a été chamboulé : les gosses de 14 ans à qui ont a fait croire qu'ils étaient déjà des hommes responsables ont commencé à faire la loi dans leur famille, avec leur institutrice

Les jeunes de 20 ans ont commencé à exiger le hijab pour se marier

Le jeunes filles de 20 ans se sont vu exiger le port du hijab sinon pas de sortie et pas d'études ..

Minoritaire ? Moi je vois l'obscurantisme s'abattre de plus en plus sur les esprits. Discute avec 100 personnes prises au hasard dans la rue, et tu verras

Minoritaire ?

Sur 100 femmes combien sont voilées ?

Sur 100 discussion, combien sont "orientées" ?

Sur 100 cours en classe combien sont "hors sujet" ?

Sur 100 prières dans n'importe quelle mosquée à n'importe quelle heure combien parle de "la vraie religion" ?

Tu veux que je continue ?

L'esprit des algériens est devenu plein de "fatalisme" : on s'en remet à Dieu pour tout et n'importe quoi, et au quotidien qu'est ce que ça apporte ? Une jeunesse déboussolé, réellement abrutie et inculte, des diplômés sans autre ambition de se faire un max d'argent, des commerçants plus habitués à la tchippa qu'au contrôle de la marchandise qu'ils vendent.

La faouda elle vient d'où ? Si ce n'est un abrutissement constant.

Avant les parents, les grands parents, pourtant musulmans, croyants et pratiquants (il n'existe pas un seul ramadhan où les gens l'ont célébré) avaient compris que sans le sordi, les enfants n'auraient pas d'avenir. Ils étaient incultes et illettrés mais on leur rend hommage pour les générations d'enfants scolarisés, diplômés.

Depuis l'avènement de la mouvance islamique, tout a été chamboulé : les gosses de 14 ans à qui ont a fait croire qu'ils étaient déjà des hommes responsables ont commencé à faire la loi dans leur famille, avec leur institutrice

Les jeunes de 20 ans ont commencé à exiger le hijab pour se marier

Le jeunes filles de 20 ans se sont vu exiger le port du hijab sinon pas de sortie et pas d'études ..

Minoritaire ? Moi je vois l'obscurantisme s'abattre de plus en plus sur les esprits. Discute avec 100 personnes prises au hasard dans la rue, et tu verras

Oui y en a même des doubles faces: ils draguent tout ce qui bougent, ils vont en boite, ils s'habillent cool... Mais ils sont capables de tuer leur petite soeur si jamais elle est surprise entrain de marcher dans la rue avec son copain de classe.

Généralement ceux qui crient à tue tête "L'Algèrie mon Amour"

soit ne connaissent pas le pays soit n'ont rien fait pour le pays.

Guest cerisecerise

salut si-nistri

ça tourne pas rond dans leur tête : ils veulent toujours voir l'ennemi extérieur inventé, plutôt qu'eux mêmes : car les années noires de l'Angiri, c'est les algériens entres eux, qui se les ont données.:crazy:

mais même aujourd'hui et sur ce forum, quand tu écoutes certains, l'ennemei c'est l'occident (même si la plupart n'y ont jamais mis leur pied sauf par satellite et fantasmes).

salut si-nistri

ça tourne pas rond dans leur tête : ils veulent toujours voir l'ennemi extérieur inventé, plutôt qu'eux mêmes : car les années noires de l'Angiri, c'est les algériens entres eux, qui se les ont données.:crazy:

mais même aujourd'hui et sur ce forum, quand tu écoutes certains, l'ennemi c'est l'occident (même si la plupart n'y ont jamais mis leur pied sauf par satellite et fantasmes).

Avec la complicité de certains "frères" qui étaient curieux de savoir ce que ça donnerait une "république islamique" au Maghreb, parmi eux et en tête les "frères érudits" saoudis.

Ouf, pour une fois ,je ne mens pas

Akrahouka ya watani el 3aziz

Même ma kabylie, kerhagh jeddis, le jour où j'ai aimé, elle a tout fait pour me brouiller mes plans et écraser mes rêves...n'3addin a:calich-s:

Bon ,je déteste L'Algerie, la Kabylie et même e sahra:gun_sniper:

Ouf, pour une fois ,je ne mens pas

Akrahouka ya watani el 3aziz

Même ma kabylie, kerhagh jeddis, le jour où j'ai aimé, elle a tout fait pour me brouiller mes plans et écraser mes rêves...n'3addin a:calich-s:

Bon ,je déteste L'Algerie, la Kabylie et même e sahra:gun_sniper:

je vais peut être me bruler, mais ça vaut le coup:mdr:

donc avant tu n'étais pas indomptable? puisque tu avais un soupirant:mdr::mdr:

j'imagine qu'il a beaucoup souffert à cause de ton indomptabilité :mdr:

Du tout, j étais très docile car je voulais ce fossile

malheureusema, lui ,il a décidé autrement

en plus de sa mama qui trouvait que je ne convenais pas

El mouhim, j'ai encaissé et maudis sa race de "kabyle" soumis!

Voila pourquoi la terre est belle mais ses habitants sont pour la plus part "del mal" hachak!!!

Du tout, j étais très docile car je voulais ce fossile

malheureusema, lui ,il a décidé autrement

en plus de sa mama qui trouvait que je ne convenais pas

El mouhim, j'ai encaissé et maudis sa race de "kabyle" soumis!

Voila pourquoi la terre est belle mais ses habitants sont pour la plus part "del mal" hachak!!!

il avait tord de n'en faire qu'à la tête de sa mama.

alors t'a eu raison de le larguer

en plus ça rime bien: docile....fossile

sa mama qui ne convenait pas

.../...

bandes d'hypocrites

Votre style (excellent par ailleurs), la philosophie de la vie qui ressort de vos propos me rappellent étrangement une connaissance de Béchar.

Ne seriez vous pas .....???

Votre style (excellent par ailleurs), la philosophie de la vie qui ressort de vos propos me rappellent étrangement une connaissance de Béchar.

Ne seriez vous pas .....???

c'est pas ce que disent d'autres, et ils ont raison, car mon style est parfois "vulgaire". en tous cas merci, moi aussi j'ai remarqué de la sincérité dans tes posts.

moi-même j'ai ami de Bechar, de Beni 3abbas, que j'ai connu à Tizi, je l'ai malheureusement perdu de vue depuis des années. j'ai appris beaucoup de choses de lui, il était d'une sagesse hors du commun.

c'est pas ce que disent d'autres, et ils ont raison, car mon style est parfois "vulgaire". en tous cas merci, moi aussi j'ai remarqué de la sincérité dans tes posts.

moi-même j'ai ami de Bechar, de Beni 3abbas, que j'ai connu à Tizi, je l'ai malheureusement perdu de vue depuis des années. j'ai appris beaucoup de choses de lui, il était d'une sagesse hors du commun.

Ceux qui réprouvent vos propos sont à l’image des scolastiques du Moyen Âge qui refusaient toute remise en cause du dogme et de la façon de l’enseigner.

Voilà où en sont les débats sur FA ! Au niveau des débats qui secouaient l’Europe médiévale: En dehors d‘Aristote et de la Bible point de salut.

Alors ne vous étonnez pas d‘être honni en tentant d‘ouvrir les fenêtres car vous attentez à leur santé en leur faisant courir le risque d’un rhume de …..cerveau.