si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Ceux qui réprouvent vos propos sont à l’image des scolastiques du Moyen Âge qui refusaient toute remise en cause du dogme et de la façon de l’enseigner. Voilà où en sont les débats sur FA ! Au niveau des débats qui secouaient l’Europe médiévale: En dehors d‘Aristote et de la Bible point de salut. Alors ne vous étonnez pas d‘être honni en tentant d‘ouvrir les fenêtres car vous attentez à leur santé en leur faisant courir le risque d’un rhume de …..cerveau. merci mon ami, parfois on doute de soit, comme le dit à juste titre Harf Djar. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Oui, si tu t'en tiens à mon message: les personnes vêtues de djellabas sont minoritaires. moi je crois que c'est plutôt celles qui ne sont pas hypocrites parmi cette "minorité" qui est minoritaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts