Ladoz 11 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Et vive la propagande Mr Fettani :mdr: :mdr: :mdr: Au moins un , qui est resté fidèle à ses............principes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Et vive la propagande Mr Fettani :mdr: Au moins un , qui est resté fidèle à ses............principes :mdr::mdr: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je constate qu'il n'y a pas qu'en France que les Directeurs de presse ou les journalistes politiques sont de grands comiques... Vous avez les mêmes que nous... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Elle vous reste a travers la gorge!!! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je constate qu'il n'y a pas qu'en France que les Directeurs de presse ou les journalistes politiques sont de grands comiques... Vous avez les mêmes que nous... :mdr:Ndirou kima n'hebbou ouel'k'baha drahemmm!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 allez ... on se marre tous: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: (on a droit qu'à six!) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je constate qu'il n'y a pas qu'en France que les Directeurs de presse ou les journalistes politiques sont de grands comiques... Vous avez les mêmes que nous... :mdr: Ce Fettani n'a même pas le CEP (cours d'étude préparatoire) , c'était juste un "anonyme journaleux" du temps du parti unique devenu , on ne sait comment :mdr:, du jour au lendemain directeur-propriétaire d'un journal ! Toutefois il a gardé sa ligne de conduite (lui au moins) à savoir tout le temps brosser dans le sens du poil les puissants du moment ! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ndirou kima n'hebbou ouel'k'baha drahemmm!!!:mdr::mdr: :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.... mais la, il n'a pas compris... faudra lui traduire... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce Fettani n'a même pas le CEP (cours d'étude préparatoire) , c'était juste un "anonyme journaleux" du temps du parti unique devenu , on ne sait comment :mdr:, du jour au lendemain directeur-propriétaire d'un journal ! Toutefois il a gardé sa ligne de conduite (lui au moins) à savoir tout le temps brosser dans le sens du poil les puissants du moment ! il est loin de surpasser HHC ! a mon avis! tien tien parti unique , ça me dit quelque chose !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 tonton le rieur Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.... mais la, il n'a pas compris... faudra lui traduire... si tu veux des explications , il faudra d'abord que tu nous dise ,tu est un tonton gentil , ou un tonton flingueur Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 il est loin de surpasser HHC ! a mon avis! tien tien parti unique , ça me dit quelque chose !!!!!! Lui et Benchicou étaient logés à la même enseigne beni oui ouiste ....... de la démocratie responsable du FLN ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts