Harf Djar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 J'ai vu des images à la télé du territoire contrôlé par l'aqmi, et ça m'a posé une question Le phénomène est apparu en Algérie dans le début des années 80. Début des années 90 l'algérie a connu le phénomène des prêches dans les places publiques, les premières atteintes à la vie d'autrui, puis les années sanglantes du qui-tue-qui. évidemment tout le monde crie son innocence, mais ce n'est pas le propos Ma question est : ces islamistes, au maghreb ou dans le monde qu'est-ce qu'ils apportent à l'humanité à part de tuer chaque jour aveuglément, de commettre des attentats, de détruire partout où ils passent ? Ils promettent une vie meilleure, mais ils nous prouvent chaque jour qu'ils en sont incapables. à part tuer et tuer et tuer, et détruire, et faire couler le sang sur tout terre qu'ils piétinent, je n'ai pas vu évoquer une seule chose positive pour le bien de l'humanité. Vous croyez vraiment que c'est une société idéale de justice et de compassion qui nous attend s'ils arrivent à dominer toute la terre ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 J'ai vu des images à la télé du territoire contrôlé par l'aqmi, et ça m'a posé une question Le phénomène est apparu en Algérie dans le début des années 80. Début des années 90 l'algérie a connu le phénomène des prêches dans les places publiques, les premières atteintes à la vie d'autrui, puis les années sanglantes du qui-tue-qui. évidemment tout le monde crie son innocence, mais ce n'est pas le propos Ma question est : ces islamistes, au maghreb ou dans le monde qu'est-ce qu'ils apportent à l'humanité à part de tuer chaque jour aveuglément, de commettre des attentats, de détruire partout où ils passent ? Ils promettent une vie meilleure, mais ils nous prouvent chaque jour qu'ils en sont incapables. à part tuer et tuer et tuer, et détruire, et faire couler le sang sur tout terre qu'ils piétinent, je n'ai pas vu évoquer une seule chose positive pour le bien de l'humanité. Vous croyez vraiment que c'est une société idéale de justice et de compassion qui nous attend s'ils arrivent à dominer toute la terre ? bonjour arf djar quand tu rejette ton fils il viendra la nuit pour te voler toi meme donc reflechisson autrement et pas en tant que saint et inocent Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 bonjour arf djar quand tu rejette ton fils il viendra la nuit pour te voler toi meme donc reflechisson autrement et pas en tant que saint et inocent Réfléchissons autrement que quoi ? Toi tu réfléchis AUTREMENT ? Ou COMME certains depuis des siècles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour arf djar quand tu rejette ton fils il viendra la nuit pour te voler toi meme donc reflechisson autrement et pas en tant que saint et inocent C'est grave ce que tu avances Pmat. Un bon musulman ne tue pas.Il prêche la tolérance. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 J'ai vu des images à la télé du territoire contrôlé par l'aqmi, et ça m'a posé une question Le phénomène est apparu en Algérie dans le début des années 80. Début des années 90 l'algérie a connu le phénomène des prêches dans les places publiques, les premières atteintes à la vie d'autrui, puis les années sanglantes du qui-tue-qui. évidemment tout le monde crie son innocence, mais ce n'est pas le propos Ma question est : ces islamistes, au maghreb ou dans le monde qu'est-ce qu'ils apportent à l'humanité à part de tuer chaque jour aveuglément, de commettre des attentats, de détruire partout où ils passent ? Ils promettent une vie meilleure, mais ils nous prouvent chaque jour qu'ils en sont incapables. à part tuer et tuer et tuer, et détruire, et faire couler le sang sur tout terre qu'ils piétinent, je n'ai pas vu évoquer une seule chose positive pour le bien de l'humanité. Vous croyez vraiment que c'est une société idéale de justice et de compassion qui nous attend s'ils arrivent à dominer toute la terre ? Ils ont été spécialement conçus pour !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 J'ai vu des images à la télé du territoire contrôlé par l'aqmi, et ça m'a posé une question Le phénomène est apparu en Algérie dans le début des années 80. Début des années 90 l'algérie a connu le phénomène des prêches dans les places publiques, les premières atteintes à la vie d'autrui, puis les années sanglantes du qui-tue-qui. évidemment tout le monde crie son innocence, mais ce n'est pas le propos Ma question est : ces islamistes, au maghreb ou dans le monde qu'est-ce qu'ils apportent à l'humanité à part de tuer chaque jour aveuglément, de commettre des attentats, de détruire partout où ils passent ? Ils promettent une vie meilleure, mais ils nous prouvent chaque jour qu'ils en sont incapables. à part tuer et tuer et tuer, et détruire, et faire couler le sang sur tout terre qu'ils piétinent, je n'ai pas vu évoquer une seule chose positive pour le bien de l'humanité. Vous croyez vraiment que c'est une société idéale de justice et de compassion qui nous attend s'ils arrivent à dominer toute la terre ? ton expression "qui tue qui" m'a faite rire!! je m'excuse par avance si j'ai choqué des gens Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ton expression "qui tue qui" m'a faite rire!! je m'excuse par avance si j'ai choqué des gens salut cerise, puis-je savoir pourquoi ça te fait rire? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 J'ai vu des images à la télé du territoire contrôlé par l'aqmi, et ça m'a posé une question Le phénomène est apparu en Algérie dans le début des années 80. Début des années 90 l'algérie a connu le phénomène des prêches dans les places publiques, les premières atteintes à la vie d'autrui, puis les années sanglantes du qui-tue-qui. évidemment tout le monde crie son innocence, mais ce n'est pas le propos Ma question est : ces islamistes, au maghreb ou dans le monde qu'est-ce qu'ils apportent à l'humanité à part de tuer chaque jour aveuglément, de commettre des attentats, de détruire partout où ils passent ? Ils promettent une vie meilleure, mais ils nous prouvent chaque jour qu'ils en sont incapables. à part tuer et tuer et tuer, et détruire, et faire couler le sang sur tout terre qu'ils piétinent, je n'ai pas vu évoquer une seule chose positive pour le bien de l'humanité. Vous croyez vraiment que c'est une société idéale de justice et de compassion qui nous attend s'ils arrivent à dominer toute la terre ? le problème c l'utilisation de l'islam comme un outil de violence car toute religion sur terre appel a l'amour d'autre oui . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salut cerise, puis-je savoir pourquoi ça te fait rire? c'est le contraste entre une chose horrible (les massacres, et malheureusement la vérité qu'il y a derrière cette expression), et la petite expression anodine, sans trop de sens sérieux et utilisée ici plutôt pour les ragots (qui couche avec qui, qui sors avec qui, qui mange avec qui.....) voilà, c'est plutôt le contraste encore une fois, désolée si mon réflexe a ,ne serait-ce, que dérangé quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 le problème c l'utilisation de l'islam comme un outil de violence car toute religion sur terre appel a l'amour d'autre oui . cà , c'est la théorie, et puis autrui n'est pas toujours sensé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 C'est grave ce que tu avances Pmat. Un bon musulman ne tue pas.Il prêche la tolérance. RELIS CE QUE JE DIS MARCEL TU A DEPLACER LE SENS DE MES PROPOS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Réfléchissons autrement que quoi ? Toi tu réfléchis AUTREMENT ? Ou COMME certains depuis des siècles ? ALORS POSE LA A TOI MEME LA QUESTION POURQUOI CETTE QUSTION SERA BONNE ET VRAIS QUE POUR AUTRUI ET TOI LE PRESIDENT DE SEANCE POUR LA FORMULER ET DONNER DS BONS POINTS Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 c'est le contraste entre une chose horrible (les massacres, et malheureusement la vérité qu'il y a derrière cette expression), et la petite expression anodine, sans trop de sens sérieux et utilisée ici plutôt pour les ragots (qui couche avec qui, qui sors avec qui, qui mange avec qui.....) voilà, c'est plutôt le contraste encore une fois, désolée si mon réflexe a ,ne serait-ce, que dérangé quelqu'un. ah d'accord, :mdr: le cuisinier couche avec la patronne et le patron avec la fille du cuisinier :crazy: le contraste est le même que celui qui se trouve entre le monde et le Tiers-Monde:fear: ps: j'ai eu peur que tu sois une kitukiste toi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 ALORS POSE LA A TOI MEME LA QUESTION POURQUOI CETTE QUSTION SERA BONNE ET VRAIS QUE POUR AUTRUI ET TOI LE PRESIDENT DE SEANCE POUR LA FORMULER ET DONNER DS BONS POINTS Je ne suis pas président de quoi que ce soit Je dis que ce que tu proposes n'est pas autrement que ce que propose bien des personnes depuis des siècles, et aujourd'hui encore. Rien de différent, donc on peut pas dire que tu agis "autrement". Ce qui te dérange c'est la manière d'agir de certains et tu veux qu'ils agissent comme tu as envie toi. Tu n'acceptes pas la différence d'opinion. Tu veux qu'on applique des choses qu'on ne doit pas remettre en cause. Et tu points les problèmes de la société pour nous convaincre que c'est la faute à tout : aux parents, au régime, à la science, au monde moderne. Pour toi la religion est la solution à tous les problèmes. tu ne veux pas entendre que l'homme peut apporter des solutions. Tous tes sujets ici sont axés sur la religion et la frustration qu'on ne l'applique pas à la société. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts