soleil84 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bjr tt le monde ça fait une heure que je cherche ce coin:clap: :clap: :clap: voila j m presente c soleil d'alger.on m'a tellemenent parle sur ce forum que g pas pu resister ,des que g pu m connecter ,la 1ere chose que g faite est:M'INSCRIRE. gspere que je serai la bienvenue parmis vous merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Kikou toi, m'rahba bik, ahla wa sahla. Qui t'a parlé de ce forum ? * * dis lui de passer prendre son cheque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bjr tt le monde ça fait une heure que je cherche ce coin:clap: :clap: :clap: voila j m presente c soleil d'alger.on m'a tellemenent parle sur ce forum que g pas pu resister ,des que g pu m connecter ,la 1ere chose que g faite est:M'INSCRIRE. gspere que je serai la bienvenue parmis vous merci sois la bienvenue ma soeurette;) marhaben biki 3indana. Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 Kikou toi, m'rahba bik, ahla wa sahla. Qui t'a parlé de ce forum ? * * dis lui de passer prendre son cheque :04: ben c djihane oulalaaaaaaaaaaaa j vais encaisser une bonne somme gspere car on partage tt. n'est ce pas djihane? Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ben c djihane oulalaaaaaaaaaaaa j vais encaisser une bonne somme gspere car on partage tt. n'est ce pas djihane? oui ne t'en fais pas pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Kikou toi, m'rahba bik, ahla wa sahla. Qui t'a parlé de ce forum ? * * dis lui de passer prendre son cheque :04: je veux le chèque,je veux le chèque,je veux le chèque Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bjr tt le monde ça fait une heure que je cherche ce coin:clap: :clap: :clap: voila j m presente c soleil d'alger.on m'a tellemenent parle sur ce forum que g pas pu resister ,des que g pu m connecter ,la 1ere chose que g faite est:M'INSCRIRE. gspere que je serai la bienvenue parmis vous merci Bienvenue soleil;) Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 merci les amis Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 chui ttes rouge lahchouma lahchouma............................;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tu veux 3 chéques :D non un seul me suffit je suis kanou3a moi. Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 non 2 cheques suffiront un pr elle et un pr moi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bjr tt le monde ça fait une heure que je cherche ce coin:clap: :clap: :clap: voila j m presente c soleil d'alger.on m'a tellemenent parle sur ce forum que g pas pu resister ,des que g pu m connecter ,la 1ere chose que g faite est:M'INSCRIRE. gspere que je serai la bienvenue parmis vous merci Bonjour et bienvenue, petit soleil, Toutes les amies de Djihane sont les bienvenues. Entres et installes toi. Elkhayam t'as ouvert le frigo, moi, je t'ouvre les bras. ;) Lorsque tu seras rassasiée et reposée, va te promener dans les allées du forum, pour rencontrer, les autres membres de la famille... Ils sont un peu partout. Bonnes discussions et bon séjour dans ta famille, petit Soleil. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bienvenue à toi soleil84 et saches que les ami(e)s de nos ami(e)s sont nos ami(e)s :04: Citer Link to post Share on other sites
msili 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bienvenuuuu a toi soleil84! Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bienvenue parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts