Jump to content

J'ai horreur des traitres.

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Bien de personnes,el-ghorba aidant,se mettent a critiquer leur bled.Opportunistes a la pelle,ils changent d'avis sur leur pays selon l'interlocuteur ou l'interet.Quel est votre avis?

l'homme (:palgérien ) n'est pas parfait

Il n'est pas mauvais de faire son auto-critique. Quand on regarde de l'extérieur, on a souvent une image différente d"une réalité.

Ceci dit, cette critque se doit d'apporter des éléments de solutions pour qu'elle soit valable.

Tu as raison que certaines personnes, une fois rendues à l'extérieur, se mettent à déblatérer sur leur pays d'origine. Il ne faut pas se formaliser de leurs commentaires.

Par contre, il ne faut pas non plus laisser son orgueuil ou sa fierté masquer des réalités. Souvent la critique est faite pour comparer et tenter d'éveiller les esprits à d'autres méthodes, d'autres façons de penser ou d'agir.

Bien de personnes,el-ghorba aidant,se mettent a critiquer leur bled.Opportunistes a la pelle,ils changent d'avis sur leur pays selon l'interlocuteur ou l'interet.Quel est votre avis?

Ca c'est des personnes sans personnalités, qui font tout par rapport aux autres ... quelle horreur les gens comme ca !! Genre par rapport a nimporte quel sujet en face ils seront du meme avis que toi et derrière ca jouent les hypocrites avec d'autres personnes et ca se contredis ... bref sans personnalité ... !! PAr rapport a l'intéret, se faire "apprécier" par tous, paskils ont la peur du rejet... :rolleyes:

Voila ma réponse :D

Guest chebmourad

je partage ce point de vue..:(

Nous devons rester Algeriens...

Il n'est pas mauvais de faire son auto-critique. Quand on regarde de l'extérieur, on a souvent une image différente d"une réalité.

Ceci dit, cette critque se doit d'apporter des éléments de solutions pour qu'elle soit valable.

Tu as raison que certaines personnes, une fois rendues à l'extérieur, se mettent à déblatérer sur leur pays d'origine. Il ne faut pas se formaliser de leurs commentaires.

Par contre, il ne faut pas non plus laisser son orgueuil ou sa fierté masquer des réalités. Souvent la critique est faite pour comparer et tenter d'éveiller les esprits à d'autres méthodes, d'autres façons de penser ou d'agir.

Champions en critiques car rebelles par excellence mais devant...meilleurs que nous.Et toute objectivité avec

Oui mon bled je ne le critique pas avec des franco-français car ils ne comprennent pas ce qui se passe de toute façon... mais le critiquer avec ma famille ou des maghrébins c'est sans problème car ils savent très bien où je veux en venir.

Où est la traîtrise ?

Personne ne parle des mêmes choses aux mêmes gens et de la même façon... :rolleyes:

un r´khiss restera eternellement r´khiss

Bonsoir tout le monde

Je ne Veux pas personnaliser le débat mais certaines vérités me permettent de faire cette remarque , ici en Suéde j´ai cottoyé á travers le temps des personnes d´une trentaine de nationaltés differentes , je n´ai jamais entendu un étranger traitait son peuple d´origine , de sale , d´inculte , de fanatique , d´arriéré ou de sauvage .

Dans ce forum certains laches ( ils n´osent jamais le dire á visage découvert et en publique ) traitent le peuple algérien de tous les noms d´oiseau qui éxistent

T'as raison kho!!!

Bonsoir tout le monde

Je ne Veux pas personnaliser le débat mais certaines vérités me permettent de faire cette remarque , ici en Suéde j´ai cottoyé á travers le temps plus des personnes d´une trentaine de nationaltés differentes , je n´ai jamais entendu un étranger traitait son peuple d´origine , de sale , d´inculte , de fanatique , d´arriéré ou de sauvage .

Dans ce forum certains laches ( ils n´osent jamais le dire á visage découvert et en publique ) traitent le peuple algérien de tous les noms d´oiseau qui éxisistent

C'est la 5 iemme colonne.:mdr:J'yavais deja pris le vikingline pour helsinki.

Tu critiques ton pays avec des maghrebins?

Oui mon bled je ne le critique pas avec des franco-français car ils ne comprennent pas ce qui se passe de toute façon... mais le critiquer avec ma famille ou des maghrébins c'est sans problème car ils savent très bien où je veux en venir.

Où est la traîtrise ?

Personne ne parle des mêmes choses aux mêmes gens et de la même façon... :rolleyes:

IT'S the best!!!:mdr:

:mdr:

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Casbadji, ne vous faites pas de soucis. On sait que vous êtes versatile et changeant suivant d'ou vient le vent. Mais, sur ce forum, personne ne vous en fait grief. Vous pouvez dormir en paix !

l'homme (:palgérien ) n'est pas parfait

L'homme de nimpore quelle origine, religion, couleur ... n'est PAS parfait !! OU tu as vu que le sujet était porté sur les algériens ... nulle part, alors pk parler direct des algériens à croire les autres ils sont parfait !! Nimporte quoi vraiment !! :rolleyes:

Versatile?...

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Casbadji, ne vous faites pas de soucis. On sait que vous êtes versatile et changeant suivant d'ou vient le vent. Mais, sur ce forum, personne ne vous en fait grief. Vous pouvez dormir en paix !

Je n'y dors point!J'ai un lit plus confortable pour le faire.:cool:Tu me trouves compliqué,cher ammou!!!:cool:Mon topic n'est qu'une mise en garde pour mes concitoyens contre les effets nefastes de la ghorba et ses derivés.:cool:

Ce topic est mien et n'est destiné qu'aux miens.

L'homme de nimpore quelle origine, religion, couleur ... n'est PAS parfait !! OU tu as vu que le sujet était porté sur les algériens ... nulle part, alors pk parler direct des algériens à croire les autres ils sont parfait !! Nimporte quoi vraiment !! :rolleyes:
Pour ceux qui connaissent casbadji,ils savent que ma presence ,ici ,n'est que pour rendre hommage a ma nation Algerienne.

Plus royaliste que le rois

Ya si Casbadji j´ai une question á te poser

Que penses -tu de ces Algeriennes qui sont nées et élevées dans des petits villages algériens et qui un jour elles immigrent en France et aprés un certain temps ces femmes obtiennent la nationalité francaise , du jour au lendemain ces femmes deviennent plus francaises que les francaises de pure souche ( Bon c´est leur droit le plus absolu de montrer leur amour et leur attachement pour leur nouveau pays ) mais que ces mémes femmes viennent dans ce forum dire du mal de leur peuple d´origine est pour moi un peu incomprehensible

Que penses -tu Casbadji ?

Pour ceux qui connaissent casbadji,ils savent que ma presence ,ici ,n'est que pour rendre hommage a ma nation Algerienne.

Fallait préciser ... dans ces cas la t'en es un toi aussi ... tu crois ptètre que les autres son parfaits ... faudrait savoir, vouloir se faire critiquer et critiquer soi meme por au final se plaindre, ou alors se taire et éviter de s'enfoncer encore plus ... !! Bref rendre hommage j'y crois pas tu vas pas me faire gober tes bétises, on rend pas hommage en enfoncant le monde, ca c'est juste du foutage de ge**le !!

Bref je sors paske ici ca sent l'hypocrisie et le mensonge a plein nez ... !!

:D

Ya si Casbadji j´ai une question á te poser

Que penses -tu de ces Algeriennes qui sont nées et élevées dans des petits villages algériens et qui un jour elles immigrent en France et aprés un certain temps ces femmes obtiennent la nationalité francaise , du jour au lendemain ces femmes deviennent plus francaises que les francaises de pure souche ( Bon c´est leur droit le plus absolu de montrer leur amour et leur attachement pour leur nouveau pays ) mais que ces mémes femmes viennent dans ce forum dire du mal de leur peuple d´origine est pour moi un peu incomprehensible

Que penses -tu Casbadji ?

Tiens c'est que des femmes ? ^^

Je sens que la suite sera intéressante. Ou pas.