casbadji 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Tu me fais rire!!! Evidemment que je suis la meilleure : tu crois quoi que devant des arabes je vais chanter les louanges d'une société patriarcale ! Si tu crois que tu as le monopole de l’honnête ? :rolleyes:T'es la vice-reine de l'enchantement veridique!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 la princesse de la vérité véridique et toi nain à la langue fourchue Et ta societé est comment?Je suis sure qu'elle est plus archaique que la mienne Elle est pourrie comme la tienne, en un peu mieux... je suis là pour relever le niveau. :mdr: Sinon heureuse de te faire rire... pour une fois qu'on joue pas au martyre :D (d'ailleurs je nous ai trouvé nos titres en intitulé : tu apprécies ? :cool:) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Tu reves!!! Elle est pourrie comme la tienne, en un peu mieux... je suis là pour relever le niveau. :mdr: Sinon heureuse de te faire rire... pour une fois qu'on joue pas au martyre :D (d'ailleurs je nous ai trouvé nos titres en intitulé : tu apprécies ? :cool:)Ma societé est a des années lumieres de la tienne.Tu peux rever par enchantement...t'es fel-bahdja.Mais gare a ton reveil!!!Pour les martyrs,ils sont fi djennatt ennaiimm!J'apprecies?yakhi hala!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 C'est un debat strictement Algerien. Je voudrais savoir l'avis des Algeriens et leurs methodes de recuperation des dits egarés.Par contre,je n'ai rien contre nos voisins.C'est des societés distinctes. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Qui vise t-on quant on parle de l'Algérie , le système , ou la société ? . L'un ne s'associe pas toujours à l'autre , surtout dans ce cas précis de dégradation social du peuple et de l'infamie des autorités " ntm " . L'Algérie d'aujourd'hui me rappel la France de Louis XVI , la révolte n'ai pas loin, qui donnera le signal ? . Mais pour l'heure , il n'y a pas lieu de critiquer l'Algérie car les seuls traitres que l'on connaisse c'est ceux qui invitent les vautours comme eux à venir passer du bon temps là ou le peuple n'as pas droit d'aller , et de piller ces richesses qui aurait put lui permettre une vie meilleurs . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Ehh!estenna!!!ouet'menna!!! Qui vise t-on quant on parle de l'Algérie , le système , ou la société ? . L'un ne s'associe pas toujours à l'autre , surtout dans ce cas précis de dégradation social du peuple et de l'infamie des autorités " ntm " . L'Algérie d'aujourd'hui me rappel la France de Louis XVI , la révolte n'ai pas loin, qui donnera le signal ? . Mais pour l'heure , il n'y a pas lieu de critiquer l'Algérie car les seuls traitres que l'on connaisse c'est ceux qui invitent les vautours comme eux à venir passer du bon temps là ou le peuple n'as pas droit d'aller , et de piller ces richesses qui aurait put lui permettre une vie meilleurs . Qui vivra vera!!!:mdr:ya khi hala,ezatla meme fi kloub ennass!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts