Jump to content

Gros contrat en vue...

Recommended Posts

Les ventes d'armes dans l'intérêt des USA

AFP

16/09/2010 |

Les ventes d'armes à des alliés tels que l'Arabie saoudite ou Israël sont "dans l'intérêt national" des Etats-Unis car elles favorisent la stabilité, notamment face à l'Iran, a affirmé jeudi Philip Crowley, le porte-parole de la diplomatie américaine.

"Nous fournissons des ressources militaires et une aide en matière de sécurité à plusieurs alliés comme Israël ou l'Arabie saoudite", a-t-il dit. "C'est dans notre intérêt national de le faire, afin de maintenir la sécurité et la stabilité dans la région". M. Crowley était interrogé sur une information selon laquelle l'administration Obama va soumettre au Congrès un contrat d'armement géant, qui pourrait atteindre 60 milliards de dollars d'avions et d'hélicoptères pour l'Arabie Saoudite.

Il s'est refusé à confirmer cette information, invoquant le respect nécessaire d'un "processus de consultation du Congrès" avant une annonce éventuelle. Le porte-parole a toutefois expliqué la coopération militaire avec Ryad par "les inquiétudes bien compréhensibles que l'Arabie saoudite et d'autres pays ont au sujet de l'émergence de l'Iran, qui n'est pas un acteur régional constructif".

Israël a par ailleurs annoncé que son armée allait se doter du nouveau chasseur furtif américain F-35.

J'ai remarqué que FA censure certains titres, quand ils comportents certains mots-clés. Par exemple, j'ai du modifié l'intitulé de mot topique car le titre "Les ventes d'armes dans l'intérêt des USA" ne passait pas, même en rempaçant certains termes par XXXX. La dernière fois, c'était un titre avec le terme "Arabie saoudite" qui ne passait pas, j'ai donc du le modifier.

Une explication ?

L'israel et l'arabie saoudite sont des agents américains dans la regions,

les etats unis ont encerclé l'iran en batissant des bases militaires tout autour (afganistan et irak) en plus de ça ils doivent controler l'economie mondial(le petrole) donc yasmine , ne sois pas naive !:D

Il faut aussi dire que les USA "vendent" aux "Al Soud" du matériel partiellement "délesté" et ce, après l'aval de .............Tel Aviv .

Avec pour condition "sine qua non" la possibilité pour le Pentagone de"contrôler" à distance (via des puces) l'utilisation de ce matériel et de pouvoir le désactiver si , d'aventure, ces "bédouins" osaient le retourner contre l'entité sioniste.

les etats unis ont encerclé l'iran en batissant des bases militaires tout autour (afganistan et irak) en plus de ça ils doivent controler l'economie mondial(le petrole) donc yasmine , ne sois pas naive !:D

C'est pour cela que mes titres sont censurés lol ?

Ils ne bénéficient pas du même "rang" !

L'entité sioniste est la patron , alors que les Al Saoud sont des larbins !!!!

C'est pour cela que mes titres sont censurés lol ?

:D

Au moins toi, Tu arrives à poster.. moi on m'a refusé un topic sur la visite d'hier de ahmadinajad sur alger, ... il a fait une escale , et il a dérangé notre président pour quelques heures !

Les Emirats bédouins unis sont loin d'être des larbins mon pote, rien que les fonds d'investissement d'Abou Dabibédouin c'est 900 milliards de $ et ce sont les 1ers actionnaires de Citigroup le plus gros groupe financier mondial, et ils ont 7.5 % de Carlyle Group qui équipe toute l'armée us.

:D

Au moins toi, Tu arrives à poster.. moi on m'a refusé un topic sur la visite d'hier de ahmadinajad sur alger, ... il a fait une escale , et il a dérangé notre président pour quelques heures !

Re-essaye en modifiant le titre, je pense que c'est le mot "Ahmadinejad" qui gêne :mdr:

Les Emirats bédouins unis sont loin d'être des larbins mon pote, rien que les fonds d'investissement d'Abou Dabibédouin c'est 900 milliards de $ et ce sont les 1ers actionnaires de Citigroup le plus gros groupe financier mondial, et ils ont 7.5 % de Carlyle Group le plus gros vendeurs d'armes mondial.

Ce sont donc 900 milliards de dollars dont les Américains peuvent s'emparer du jour au lendemain ,juste comme ça !!

Une accusation de terrorisme et le tour est joué !!!!!!!!!!!

Par ici la monnaie :mdr::mdr:

Contrairement aux Chinois qui ont les moyens de protéger leur argent , ces émirats :mdr: :mdr::mdr:

Ce sont donc 900 milliards de dollars dont les Américains peuvent s'emparer du jour au lendemain ,juste comme ça !!

Une accusation de terrorisme et le tour est joué !!!!!!!!!!!

Par ici la monnaie :mdr::mdr:

Contrairement aux Chinois qui ont les moyens de protéger leur argent , ces émirats :mdr: :mdr::mdr:

N'importe quoi, justement ce sont des fonds d'investissement donc si les bédouins retirent leurs billes, les USA sont en faillite.

J'ai remarqué que FA censure certains titres, quand ils comportents certains mots-clés. Par exemple, j'ai du modifié l'intitulé de mot topique car le titre "Les ventes d'armes dans l'intérêt des USA" ne passait pas, même en rempaçant certains termes par XXXX. La dernière fois, c'était un titre avec le terme "Arabie saoudite" qui ne passait pas, j'ai donc du le modifier.

Une explication ?

Bonsoir "Jasmine", souvent sur FA un topic dont le titre est long ne passe pas du coup il est recommandé de le changer, ça me semble être le cas avec le 1er titre que tu avais choisi et dû changer par la suite.

En revanche pour le titre "Arabie saoudite" j'dois avouer que je n'en ai pas la moindre idée, désolée :confused:.

N'importe quoi, justement ce sont des fonds d'investissement donc si les bédouins retirent leurs billes, les USA sont en faillite.

Ils ne retireront jamais , sinon le Congrès votera les lois qu'il faut pour "bloquer" cet argent .

Ou même que .................. des coups d'état seront exécutés vu que même les opposants à ces "roitelets" vivent en occident :mdr: et sont "disponibles" pour le "job" !!!

Seuls les Chinois qui ont des centaines de milliards de dollars en bons du trésor Américain peuvent (parce que en ayant les moyens :gun_bandana:)pourraient le faire et provoquer la chute des USA.

Bonsoir "Jasmine", souvent sur FA un topic dont le titre est long ne passe pas du coup il est recommandé de le changer, ça me semble être le cas avec le 1er titre que tu avais choisi et dû changer par la suite.

En revanche pour le titre "Arabie saoudite" j'dois avouer que je n'en ai pas la moindre idée, désolée :confused:.

Justement j'avais coupé le titre en mettant des points de suspension :confused: enfin c'est à vérifier...

Et sur le sujet tu diras quoi pano ?

w'la peut etre khatik le guerre ? T'habbi la paix

AFP

16/09/2010 |

Les ventes d'armes à des alliés tels que l'Arabie saoudite ou Israël sont "dans l'intérêt national" des Etats-Unis car elles favorisent la stabilité, notamment face à l'Iran, a affirmé jeudi Philip Crowley, le porte-parole de la diplomatie américaine.

"Nous fournissons des ressources militaires et une aide en matière de sécurité à plusieurs alliés comme Israël ou l'Arabie saoudite", a-t-il dit. "C'est dans notre intérêt national de le faire, afin de maintenir la sécurité et la stabilité dans la région". M. Crowley était interrogé sur une information selon laquelle l'administration Obama va soumettre au Congrès un contrat d'armement géant, qui pourrait atteindre 60 milliards de dollars d'avions et d'hélicoptères pour l'Arabie Saoudite.

Il s'est refusé à confirmer cette information, invoquant le respect nécessaire d'un "processus de consultation du Congrès" avant une annonce éventuelle. Le porte-parole a toutefois expliqué la coopération militaire avec Ryad par "les inquiétudes bien compréhensibles que l'Arabie saoudite et d'autres pays ont au sujet de l'émergence de l'Iran, qui n'est pas un acteur régional constructif".

Israël a par ailleurs annoncé que son armée allait se doter du nouveau chasseur furtif américain F-35.

et dire que tous ceux qui vont a la mecque "el hadj" participe au financement de ce réarmement

Ils ne retireront jamais , sinon le Congrès votera les lois qu'il faut pour "bloquer" cet argent .

Ou même que .................. des coups d'état seront exécutés vu que même les opposants à ces "roitelets" vivent en occident :mdr: et sont "disponibles" pour le "job" !!!

Seuls les Chinois qui ont des centaines de milliards de dollars en bons du trésor Américain peuvent (parce que en ayant les moyens :gun_bandana:)pourraient le faire et provoquer la chute des USA.

Qu'est ce que le Congrès a avoir la dedans ? Il ne peut rien comme le FMI contre le marché et les investisseurs étrangers. Quand à la Chine c'est l'Afrique qui l'intéresse via ses fonds d'investissements, les bédouins c'est estampillé made in USA. Et d'ailleurs en ce qui concerne les bons du Trésor elle commence à sur évaluer doucement le yuan et à acheter moins de $ et plus de yens.

Justement j'avais coupé le titre en mettant des points de suspension :confused: enfin c'est à vérifier...

Pour la longueur du titre, j'en suis certaine parce que j'ai lu plusieurs interventions la dessus et ça avait souvent marché après le changement du titre en un autre plus court comme leur recommandait "Admino" ou l'une des "Modos" en revanche pour le système de censure ou l'autre ça c'est effectivement à vérifier.

Et sur le sujet tu diras quoi pano ?

w'la peut etre khatik la guerre ? T'habbi la paix

Comme tu as dû le remarquer "les sujets sérieux", je préfère m'abstenir parce que bizarrement que ça traite de la guerre ou pas, ça fini toujours par en déclencher une :confused:...:D.

Ps. Je m'excuse pour mon HS "Jasmine" ^^.

Les fonds d'investissements ont des règles et les engagements se font sur du très long termes!

Pour l'instant les usa n'ont aucune raison de s'en inquiété - c'est des doux moutons qui vont en plus faire la fete aux usa ou ils laissent pas mal d'argent!.......

AFP

16/09/2010 |

faut des pilotes qualifiés pour piloter ce genre d'avion comme le F16 ( pour l'Arabie SAOUDITE )