Ladoz 11 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 L’église de Tizi Ouzou, membre de l’EPA (Eglise protestante d’Algérie), a reçu une mise en demeure de la part de l’administration de la wilaya pour arrêter les travaux d’extension entrepris au sein de la bâtisse servant de temple dans la ville des Genêts. Ces travaux visent, selon l’EPA, à assurer la protection du lieu de culte et la sécurité des membres de cette communauté chrétienne contre des « agressions récurrentes ». Plusieurs agressions ont ciblé ce lieu de culte, mais les requêtes et les plaintes de l’église de Tizi Ouzou sont restées sans suite, déplore l’EPA dans une déclaration rendue publique, dimanche 19 septembre. « Nous déplorons cette attitude discriminatoire des autorités locales et ces vexations répétées qui violent les lois de la République et les libertés, notamment la liberté de conscience et de culte pourtant garantie par la Constitution », dénonce Mustapha Krim, président de l’EPA. Celui-ci en appelle au président de la République pour « mettre un terme à ces dérives et faire respecter le principe d’égalité des citoyens devant la loi. » (tsa-algerie.com) Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 L’église de Tizi Ouzou, membre de l’EPA (Eglise protestante d’Algérie), a reçu une mise en demeure de la part de l’administration de la wilaya pour arrêter les travaux d’extension entrepris au sein de la bâtisse servant de temple dans la ville des Genêts. Ces travaux visent, selon l’EPA, à assurer la protection du lieu de culte et la sécurité des membres de cette communauté chrétienne contre des « agressions récurrentes ». Plusieurs agressions ont ciblé ce lieu de culte, mais les requêtes et les plaintes de l’église de Tizi Ouzou sont restées sans suite, déplore l’EPA dans une déclaration rendue publique, dimanche 19 septembre. « Nous déplorons cette attitude discriminatoire des autorités locales et ces vexations répétées qui violent les lois de la République et les libertés, notamment la liberté de conscience et de culte pourtant garantie par la Constitution », dénonce Mustapha Krim, président de l’EPA. Celui-ci en appelle au président de la République pour « mettre un terme à ces dérives et faire respecter le principe d’égalité des citoyens devant la loi. » (tsa-algerie.com) Eglise??,, Tu veux dire temple sectaire de l'association (évangéliste) dont l'oeuvre destructive a travers la planéte n'est plus à démontrer ................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Eglise??,, Tu veux dire temple sectaire de l'association (évangéliste) dont l'oeuvre destructive a travers la planéte n'est plus à démontrer ................ Mr Ladoz a repris à partir d'une autre source !!!!!!!!! Il n'a rien dit :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 alors je ne sais pas pourquoi vous allez construire des mosquées en France ??? Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 A quand des procès en France contre ceux qui mangent du couscous le vendredi au lieu du poisson? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Eglise??,, Tu veux dire temple sectaire de l'association (évangéliste) dont l'oeuvre destructive a travers la planéte n'est plus à démontrer ................ Espèce d'hypocrite, ce temple sectaire dont l'œuvre destructive n'est pas à démontrer subie chaque jour des agressions de voyous payés par des hypocrites tel que toi, et ses fidèles n'ont jamais fait de mal à personne. Mieux ils ne réagissent même pas à ces agressions. J'ai envie de vomir en lisant ton post. Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Espèce d'hypocrite, ce temple sectaire dont l'œuvre destructive n'est pas à démontrer subie chaque jour des agressions de voyous payés par des hypocrites tel que toi, et ses fidèles n'ont jamais fait de mal à personne. Mieux ils ne réagissent même pas à ces agressions. J'ai envie de vomir en lisant ton post. la concore civile et l'entente nationale pour les ISLAMISTES TERRORISTES et la Prison pour le chrétiens en Algérie:eek: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Espèce d'hypocrite, ce temple sectaire dont l'œuvre destructive n'est pas à démontrer subie chaque jour des agressions de voyous payés par des hypocrites tel que toi, et ses fidèles n'ont jamais fait de mal à personne. Mieux ils ne réagissent même pas à ces agressions. J'ai envie de vomir en lisant ton post. Monsieur s’il vous plaît un peux de respect pour l’opinion des autres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Le respect ca va dans les 2 sens, on ne peut pas crier contre les anti islam si on fait la même chose à l'encontre des autres religions. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Monsieur s’il vous plaît un peux de respect pour l’opinion des autres Si tu veux arbitrer entre nous, ne te gêne surtout pas: tu n'a qu'à démontrer qui a raison et qui a tort. qui dit vrai, qui affabule hypocritement. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 j'ai trouvé moi aussi hautement déplacé le post de el-g ainsi que l'acquiescement implicite de ladoz jusqu'a preuve du contraire il reste à démontrer que c'est bien une secte (ce n'est pas une secte en occident en tous cas) et son oeuvre destructive a travers la planéte (aussi bel amalgame que les musulmans sont des terroristes) mais les faits sont tétus, la liberté de conscience n'est toujours pas respectée, pire encore l'occident doit meme se faire à l'idée d'adopter les coutumes musulmanes (cf commentaire de dentdesagesse, post sur merkel), parlez moi d'hypocrisie LOLOL Ladoze a quand le mérite d'assumer son Hypocrisie en disant "si les algériens exportaient leur hypocrisie ils en tireraient plus de profits que dans l'exportation des hydrocarbures":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Ladoze a quand le mérite d'assumer son Hypocrisie en disant "si les algériens exportaient leur hypocrisie ils en tireraient plus de profits que dans l'exportation des hydrocarbures":mdr::mdr::mdr: Monsieur Essi-Nistri y va un peu trop vite en besogne là :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 j'ai trouvé moi aussi hautement déplacé le post de el-g ainsi que l'acquiescement implicite de ladoz jusqu'a preuve du contraire il reste à démontrer que c'est bien une secte (ce n'est pas une secte en occident en tous cas) et son oeuvre destructive a travers la planéte (aussi bel amalgame que les musulmans sont des terroristes) mais les faits sont tétus, la liberté de conscience n'est toujours pas respectée, pire encore l'occident doit meme se faire à l'idée d'adopter les coutumes musulmanes (cf commentaire de dentdesagesse, post sur merkel), parlez moi d'hypocrisie LOLOL Acquiescement implicite? Plait-il ? C'est quoi cette manière de faire dire ou penser aux gens à leur insu? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 c'est le risque quand on manie l'implicite! tu n'annonces jamais la couleur, alors je te juge à tort souvent Mr Ladoz a juste repris un article intégralement en citant la source ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 au temps pour moi mr ladoz autant pour moi mr ladoz Au temps ................. en emporte le vent :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Monsieur Essi-Nistri y va un peu trop vite en besogne là :mdr: :mdr: :mdr: Quoi? Monsieur Ladoze n'est-il pas concerné par sa fameuse citation? IL est toujours algérien, que je sache! et même un super algérien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Si tu veux arbitrer entre nous, ne te gêne surtout pas: tu n'a qu'à démontrer qui a raison et qui a tort. qui dit vrai, qui affabule hypocritement. Pour moi l’ami musulman ou protestant chacun sa religion (lakom dinokom oua lia dini) je respeste tous le monde En ne juge personne c a dieu de le faire Pour l’administration en Algérie rien à dire …………………………………. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 pourtant il y aurait de quoi réécrire un code civil :p Les responsabilités sont partagé entre la justice et les responsables du paye soit ils se cachent au non de l’administration que cette dernière est plus puissante que la justice elle-même Les dirigeants protège leur pouvoir à faire tous qu’ils veulent son que rien ne soit dit car c l’administration qu’il a dit et la justice qu’il a justifié C tous simple l’islam ou autre religion non rien avoir dans tous sa Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Quoi? Monsieur Ladoze n'est-il pas concerné par sa fameuse citation? IL est toujours algérien, que je sache! et même un super algérien:mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz est plus ou moins normal comme Algérien :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts