pmat 276 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour et voila l'intelligence étatique francais les cadeau au patronna les retraites, les flashage sur les routes la fermetures des hôpitaux des ecoles des classe des dégraissages dans toutes les structures Puis là contre les jeunes, qui déjà n'ont rien, ni réussite ni travailles Mais viennent de se marier ou vont le faire L'Etat veut supprimer l'avantage fiscal des jeunes mariés Le Parisien - Il y a 2 heures Pour certains, cela servait à payer une partie de la fête, pour d'autres un plus beau voyage de noces...Cela représente surtout quelques centaines de millions d'euros à récupérer pour l'Etat qui s'apprête à supprimer l'avantage fiscal fait aux couples ... Les jeunes mariés vont-ils perdre leur avantage fiscal ? TF1 Fin de l'avantage fiscal bénéficiant aux mariés de l'année AFP Le Figaro - 20minutes.fr - France 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour et voila l'intelligence étatique francais les cadeau au patronna les retraites, les flashage sur les routes la fermetures des hôpitaux des ecoles des classe des dégraissages dans toutes les structures Puis là contre les jeunes, qui déjà n'ont rien, ni réussite ni travailles Mais viennent de se marier ou vont le faire L'Etat veut supprimer l'avantage fiscal des jeunes mariés Le Parisien - Il y a 2 heures Pour certains, cela servait à payer une partie de la fête, pour d'autres un plus beau voyage de noces...Cela représente surtout quelques centaines de millions d'euros à récupérer pour l'Etat qui s'apprête à supprimer l'avantage fiscal fait aux couples ... Les jeunes mariés vont-ils perdre leur avantage fiscal ? TF1 Fin de l'avantage fiscal bénéficiant aux mariés de l'année AFP Le Figaro - 20minutes.fr - France 2 Encore une victoire du "Celibattants Club" :p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour et voila l'intelligence étatique francais les cadeau au patronna les retraites, les flashage sur les routes la fermetures des hôpitaux des ecoles des classe des dégraissages dans toutes les structures Puis là contre les jeunes, qui déjà n'ont rien, ni réussite ni travailles Mais viennent de se marier ou vont le faire L'Etat veut supprimer l'avantage fiscal des jeunes mariés Le Parisien - Il y a 2 heures Pour certains, cela servait à payer une partie de la fête, pour d'autres un plus beau voyage de noces...Cela représente surtout quelques centaines de millions d'euros à récupérer pour l'Etat qui s'apprête à supprimer l'avantage fiscal fait aux couples ... Les jeunes mariés vont-ils perdre leur avantage fiscal ? TF1 Fin de l'avantage fiscal bénéficiant aux mariés de l'année AFP Le Figaro - 20minutes.fr - France 2 Oui c'est nul !!! Par contre, par définition cet avantage fiscal bénéficie aux personnes imposables donc QUI ONT UN TRAVAIL !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Encore une victoire du "Celibattants Club" :p oui moi je trouve ignoble la chose par contre toi et moi il va falloir agrandir le club du celibattant mais je met en place le celibattant va en guerre on doit rajouter des chaises Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Oui c'est nul !!! Par contre, par définition cet avantage fiscal bénéficie aux personnes imposables donc QUI ONT UN TRAVAIL !!!! :p bonsoir jasmine oui nul quand a ta reponse par ta derniere ligne moi elle me heurte les politiques et les champions des impots font du passe passe il encaissent des milliards de milliars mais ils n'en auront jamais asser il font une politique de divisions pour mater les esprits la realité est autres la France a capacité a nourrir son peuple pendant plus de cent ans sans qu'il travaille tu me crois? ce qu'on paye en impots a l'etat et ce que lui nous impose depasse la realité qui a capacité a faire l'addition seulement pour la taxe sur les carburants le tabac et tous ce que tu achetes tout les jours de ta vie sans compter le reste X,Y,Z ect.......... c'est une façon de nos jour pour nous oposer les uns contre les autres enfin c'est mon avis et cela m'engage que moi et c'est quand que les jeune vont commencer a vivre tu sait qu'un jeune sans fiche de paye il n'existe pas et pour avoir un logement sans aides les notres et une bonne parties des jeunes auront du mal bonjour la main a la poche des parents Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour et voila l'intelligence étatique francais les cadeau au patronna les retraites, les flashage sur les routes la fermetures des hôpitaux des ecoles des classe des dégraissages dans toutes les structures Puis là contre les jeunes, qui déjà n'ont rien, ni réussite ni travailles Mais viennent de se marier ou vont le faire L'Etat veut supprimer l'avantage fiscal des jeunes mariés Le Parisien - Il y a 2 heures Pour certains, cela servait à payer une partie de la fête, pour d'autres un plus beau voyage de noces...Cela représente surtout quelques centaines de millions d'euros à récupérer pour l'Etat qui s'apprête à supprimer l'avantage fiscal fait aux couples ... Les jeunes mariés vont-ils perdre leur avantage fiscal ? TF1 Fin de l'avantage fiscal bénéficiant aux mariés de l'année AFP Le Figaro - 20minutes.fr - France 2 Il faut bien racler les fonds de tiroir ! Il n'y a plus un kopek dans les caisses de l'Etat, disent-ils. Demain, il faudra tondre les oeufs pour financer leurs calbuts en or. :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonsoir jasmine oui nul quand a ta reponse par ta derniere ligne moi elle me heurte les politiques et les champions des impots font du passe passe il encaissent des milliards de milliars mais ils n'en auront jamais asser il font une politique de divisions pour mater les esprits la realité est autres la France a capacité a nourrir son peuple pendant plus de cent ans sans qu'il travaille Euh je vois pas trop comment.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Euh je vois pas trop comment.... la france est le pays champion de la taxation et de l'impots jasmine quand au partage il suffit de voir ce a quoi ils veuillent faire a la retraite Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce n'est pas pour te contredire mais la France se situe au 14e rang des pays ayant les plus haut de taxation selon l'OCDE. Dans l'ordre: Danemark, Suède,Finlande,Belgique, Irlande,Luxembourg,Norvège,Autriche,Pays-Bas,Nouvelle-zélande,Etats-Unis,Royaume-Uni,Australie et FRANCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Ce n'est pas pour te contredire mais la France se situe au 14e rang des pays ayant les plus haut de taxation selon l'OCDE. Dans l'ordre: Danemark, Suède,Finlande,Belgique, Irlande,Luxembourg,Norvège,Autriche,Pays-Bas,Nouvelle-zélande,Etats-Unis,Royaume-Uni,Australie et FRANCE merci pour l'info oui on a toujour dit en france on a pas de petrole mais on a des idées ce sont de drôle d'idées que ces pays ont a traire les peuple et si on cherche on trouvera que ce sont tous , ces pays d'une meme et seule royauté de la france comme l'est aussi l'es pagne l'italie et la russie du temps royaliste ils ont ete tous des états roi de la même descendance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Ce n'est pas pour te contredire mais la France se situe au 14e rang des pays ayant les plus haut de taxation selon l'OCDE. Dans l'ordre: Danemark, Suède,Finlande,Belgique, Irlande,Luxembourg,Norvège,Autriche,Pays-Bas,Nouvelle-zélande,Etats-Unis,Royaume-Uni,Australie et FRANCE merci pour l'info oui on a toujour dit en france on a pas de petrole mais on a des idées ce sont de drôle d'idées que ces pays ont a traire les peuple et si on cherche on trouvera que ce sont tous , ces pays d'une meme et seule royauté de la france comme l'est aussi l'espagne l'italie et la russie du temps royaliste ils ont ete tous des états roi de la même descendance et le meme gene Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce n'est pas pour te contredire mais la France se situe au 14e rang des pays ayant les plus haut de taxation selon l'OCDE. Dans l'ordre: Danemark, Suède,Finlande,Belgique, Irlande,Luxembourg,Norvège,Autriche,Pays-Bas,Nouvelle-zélande,Etats-Unis,Royaume-Uni,Australie et FRANCE Tiens, j'aurais dit que la France se situait dans le peloton de tête, après la Belgique. Je ne sais pas comment ils ont fait leurs calculs mais il faut savoir qu'en France, il y a un système de double imposition : tu es taxé deux fois sur la CSG (contribution sociale généralisée) par exemple. La CSG est déduite de ton salaire, et il faut la repayer dans tes impôts sur le revenu ; ça, c'est le système fiscal français trèèèès injuste. De plus, chaque employeur doit sortir quasiment le double de chaque salaire net en charges sociales, ce qui a des conséquences sur l'emploi; Beaucoup de jeunes se retrouvent le bec dans l'eau à l'heure actuelle même s'ils ont bac + 6. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Encore une victoire du "Celibattants Club" :p nimos!!!!!! on en reparlera quant tu voudras de te marier de ton fameux club!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce n'est pas pour te contredire mais la France se situe au 14e rang des pays ayant les plus haut de taxation selon l'OCDE. Dans l'ordre: Danemark, Suède,Finlande,Belgique, Irlande,Luxembourg,Norvège,Autriche,Pays-Bas,Nouvelle-zélande,Etats-Unis,Royaume-Uni,Australie et FRANCE disons qu'on ne peut comparer que le comparable....quand en france tu peux te soigner pour pas cher (grâce aux impôts), aller à l'univ , pour pas cher (grâce....aux impôts) : donc on ne peut pas prendre seulement les chiffres et les mettre cote à cote.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Tiens, j'aurais dit que la France se situait dans le peloton de tête, après la Belgique. Je ne sais pas comment ils ont fait leurs calculs mais il faut savoir qu'en France, il y a un système de double imposition : tu es taxé deux fois sur la CSG (contribution sociale généralisée) par exemple. La CSG est déduite de ton salaire, et il faut la repayer dans tes impôts sur le revenu ; ça, c'est le système fiscal français trèèèès injuste. De plus, chaque employeur doit sortir quasiment le double de chaque salaire net en charges sociales, ce qui a des conséquences sur l'emploi; Beaucoup de jeunes se retrouvent le bec dans l'eau à l'heure actuelle même s'ils ont bac + 6. tu va peut-être aller au bout de ton exemple et expliquer dans quel cas il y a imposition de la csg en dehors du salaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 nimos!!!!!! on en reparlera quant tu voudras de te marier de ton fameux club!!!:crazy: Jusque mon dernier souffle de celibattant ....C´est pas á moi qu´on la fera rien je ferai capoter déja le reste des mariages..... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 tu va peut-être aller au bout de ton exemple et expliquer dans quel cas il y a imposition de la csg en dehors du salaire? Je crois pour certains livrets d'épargne, sauf le livret A... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Jusque mon dernier souffle de celibattant ....C´est pas á moi qu´on la fera rien je ferai capoter déja le reste des mariages..... :mdr: on verra, on verra..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je crois pour certains livrets d'épargne, sauf le livret A... donc, ce n'est pas une double imposition!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je crois que le terme est mal choisi, on ne peut parler d'avantage..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts