admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Missious, midames, bijor, Citation : "Le peuple algérien est difficile à gouverner, le peuple algérien est le plus nationaliste au monde, le peuple algérien est inccorigible, le peuple algérien est est est..." Source : Comme il a dit lui. Hum :33: ... arrêtant de faire des algériens un peuple si particulier ! Le peuple algérien n'a rien de plus ou de moins que les autres peuples. Il a ses qualités et ses défauts ... C'est à l'Etat de mettre en avant ces qualités et réprimer ces défauts. Les Etats modèrnes (comprendre par là vivant en phase avec leur temps), ont réussit à sortir leurs peuples de la décrépitude en les éduquant, en leur inculpant une éducation civique stricte, en leur traçant une feuille de route qu'ils respectent (les deux parties l'Etat et le peuple) depuis des générations et des générations ! Bah oui keski ti croit ? oui c'est à l'Etat d'éduquer le peuple ! pour cela il doit être fort, ferme et juste, de même que c'est l'autorité des adultes qui éduquent les enfants... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 Chouf l'algérien, feignant chez lui, il devient travailleur (mais vraiment bosseur à couper le souffle à un chinois)... mais c'est chez les autres, chez les français qui lui garantissent des droits mais aussi des devoirs, des lois qu'il est obilgé de respecter, des comptes à rendre... Ci coum sa la France, des bonbons par ici, des punitions par là, tout le monde retourve son compte, le peuple et l'Etat ! la preuve ils s'aiment et leur mariage dure depuis deux siècles ! Mais au fait, chez nous, c'est qui qui est responsable de la déconfiture, est-ce l'Etat ou le peuple ? Hum ... bou questiou ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 Le peuple c'est l'Etat ! L'Etat c'est le peuple ... quand l'Etat est pourri, le peuple pue, quand le peuple pue l'Etat s'en éloigne, quand l'Etat s'éloigne du peuple, ce dernier se renferme sur lui même ... c'est là que l'Etat prend définitivement ses distances pendant que le peuple reclame le divorce ... entre temps le faussé entre les deux entités se creuse, ceux d'en bas continuent leur descente, ceux d'en haut volent vers des destinations plus hautes ... résultat des courses : le pays est foutu et les deux protagonistes (le bourreau et sa victime) se jetent la responsabilté ! Mais moi je sais qui est le vrai responsable, je vous le dis parceque vous méritez de le savoir, c'est l'Etat ! J' ti jure que ci vri... Allez hop, tahya el djazaïr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Y a une révolution qui se prépare par ici?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Man Diou, Man Diou, j'i savis pas l'Algiri, coumme ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 veux-tu y participer? quel est le programme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 DEFORMATION SYSTEMATIQUE DU FRANCAIS :mdr: :mdr: ci tou? fastooooooooooche ça!:D chui partante!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ci tou , à chac foies ke tus eqries in maut , tu le bourrres de fotes :mdr: si cékça, on va expleauzé leu teaupique!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Oui, mi coumme il l'a dit, l'adminoustratour, eske ci l'Itat qui fait la foute ou ci li peuple algirien ? Ji sais que li zimigris, ils voudraient ritourner au bled, mis comme ils disent que ça n'i va pas dé to, alors, il faut bien qu'on si dicide : ou on ritourne au bled et alours, on va puer, ou on rrrriste ici et on va mangi du rrrrmi tote lannée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Oui, mi coumme il l'a dit, l'adminoustratour, eske ci l'Itat qui fait la foute ou ci li peuple algirien ? Ji sais que li zimigris, ils voudraient ritourner au bled, mis comme ils disent que ça n'i va pas dé to, alors, il faut bien qu'on si dicide : ou on ritourne au bled et alours, on va puer, ou on rrrriste ici et on va mangi du rrrrmi tote lannée ! eaaaaaaaahhhh (avec l'accent svp!) mim li rrrimi ci pas assouri avic li sarko Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 mi ti fou vous ? Arrêtez de vous moquez de mon topic, zaâma ana j'ai fait un effort de reflexion, j'ai dû gaspier 2000 tonnes de neuronnes (je ne l'ai fait que par amour du pays wellah) et vous au lieu de prendre le temps de lire et d'analyser :online2long: vous vous payez ma tête Mais bon c'est normal, y a que des filles qui sont passé par là ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 mi ti fou vous ? Arrêtez de vous moquez de mon topic, zaâma ana j'ai fait un effort de reflexion, j'ai dû gaspier 2000 tonnes de neuronnes (je ne l'ai fait que par amour du pays wellah) et vous au lieu de prendre le temps de lire et d'analyser :online2long: vous vous payez ma tête Mais bon c'est normal, y a que des filles qui sont passé par là ! :04: que des filles? alors réjouis toi et sois heureux, les filles sauveront l'algerie! Ce sont des battantes! faut juste leur laisser le temps de manoeuvrer et d'user de stratagèmes pour nettoyer la place.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 faut juste leur laisser le temps de manoeuvrer et d'user de stratagèmes pour nettoyer la place.;) Commencez par nettoyer nos rues, nos maisons, nos bus, nos routes, nos vètements... le nettoyage c'est un domaine dans lequel vous excellez bien vous les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Commencez par nettoyer nos rues, nos maisons, nos bus, nos routes, nos vètements... le nettoyage c'est un domaine dans lequel vous excellez bien vous les femmes :04: t'as raison! commençons par le début! alors.......... arrétez de salir, vous les hommes!:p pas que ça à faire que de nettoyer derrière vous!:D Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Commencez par nettoyer nos rues, nos maisons, nos bus, nos routes, nos vètements... le nettoyage c'est un domaine dans lequel vous excellez bien vous les femmes :04: et vs les hommes vs excellez en quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 t'as raison! commençons par le début! alors.......... arrétez de salir, vous les hommes!:p pas que ça à faire que de nettoyer derrière vous!:D c'est facile, nettoyer le bled des hommes ..il faut les expediés en suede:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 t'as raison! commençons par le début! alors.......... arrétez de salir, vous les hommes!:p pas que ça à faire que de nettoyer derrière vous!:D Ok ! continons plus loin; Arrêtez de mettre au monde des garçons :04: (attention si tu compte poursuivre dans tes "arrêtez de...", y a une étape à sauter :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 arretez de produire des Y pr çaOk ! continons plus loin; Arrêtez de mettre au monde des garçons :04: (attention si tu compte poursuivre dans tes "arrêtez de...", y a une étape à sauter :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ok ! continons plus loin; Arrêtez de mettre au monde des garçons :04: (attention si tu compte poursuivre dans tes "arrêtez de...", y a une étape à sauter :mdr:) Bin, ji crrrroyais qui citi les garçouns qui fisi les garçouns ? Alours, à fource di fairrre di garçouns, ci nourmal qui li bled ni marrche pas ! Ya qua voirrr li prisident ta'koum, il la même pas di chivou et il vout rrrazi to li bled, ya qui les zamirikins i li chinois ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts