Guest Lady Dada Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=eB7T3lJ3dZ4 Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time It's a quarter after one I'm all alone And I need you now Said I wouldn't call But I lost all control And I need you now And I don't know how I can do without I just need you now Another shot of whiskey Can't stop looking at the door Wishing you'd come sweeping in the way you did before And I wonder if I ever cross your mind For me it happens all the time It's a quarter after one I'm a little drunk And I need you now Said I wouldn't call But I lost all control And I need you now And I don't know how I can do without I just need you now Woah, oh Guess I'd rather hurt than feel nothing at all It's a quarter after one I'm all alone and I need you now And I said I wouldn't call But I'm a little drunk And I need you now And I don't know how I can do without I just need you now I just need you now Oh, baby, I need you now besoin de toi maintenant des photos de souvenirs parfaits dispersées sur le sol j'atteinds le téléphone car je ne peux plus lutter contre ça et je me demande si je t'ai déjà traversé l'esprit pour moi ça m'arrive tout le temps 1 quart d'heure après l'autre je suis toute seule et j'ai besoin de toi j'ai dis que je ne voulais plus appeler mais j'ai perdu tout contrôle et j'ai besoin de toi maintenant et je ne sais pas comment je peux faire sans J'ai besoin de toi maintenant un autre shot de whiskey je ne peux m'empêcher de regarder la porte j'espère que tu repasseras en coup de vent comme tu l'a fais avant Et je me demande si je t'ai traversé l'esprit Pour moi cela arrive tout le temps 1 quart d'heure après l'autre je suis un peu bourré et j'ai besoin de toi j'ai dis que je ne voulais plus appeler mais j'ai perdu tout contrôle et j'ai besoin de toi maintenant et je ne sais pas comment je peux faire sans J'ai besoin de toi maintenant woah, oh Je prefere avoir mal que de ne rien sentir du tout 1 quart d'heure après l'autre je suis seule et j'ai besoin de toi j'ai dis que je ne voulais plus appeler mais je suis un peu bourré et j'ai besoin de toi et je ne sais pas comment je peux faire sans J'ai besoin de toi maintenant J'ai besoin de toi maintenant Oh, bébé, j'ai besoin de toi maintenant Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Extra , merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 besoin de toi maintenant des photos de souvenirs parfaits dispersées sur le sol j'atteinds le téléphone car je ne peux plus lutter contre ça et je me demande si je t'ai déjà traversé l'esprit pour moi ça m'arrive tout le temps 1 quart d'heure après l'autre je suis toute seule et j'ai besoin de toi j'ai dis que je ne voulais plus appeler mais j'ai perdu tout contrôle et j'ai besoin de toi maintenant et je ne sais pas comment je peux faire sans J'ai besoin de toi maintenant un autre shot de whiskey je ne peux m'empêcher de regarder la porte j'espère que tu repasseras en coup de vent comme tu l'a fais avant Et je me demande si je t'ai traversé l'esprit Pour moi cela arrive tout le temps 1 quart d'heure après l'autre je suis un peu bourré et j'ai besoin de toi j'ai dis que je ne voulais plus appeler mais j'ai perdu tout contrôle et j'ai besoin de toi maintenant et je ne sais pas comment je peux faire sans J'ai besoin de toi maintenant woah, oh Je prefere avoir mal que de ne rien sentir du tout 1 quart d'heure après l'autre je suis seule et j'ai besoin de toi j'ai dis que je ne voulais plus appeler mais je suis un peu bourré et j'ai besoin de toi et je ne sais pas comment je peux faire sans J'ai besoin de toi maintenant J'ai besoin de toi maintenant Oh, bébé, j'ai besoin de toi maintenant ..elle est devenue alcoolique, forcément...............c'est pour cela qu'il l'a quitté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Extra , merci pour le partage de rien c'est avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 . [V]http://www.youtube.com/watch?v=3ctfNh0j9OI?fs=1[/V] --It's a quarter after one ---I'm all alone ----And I need you now -----Said I wouldn't call ------But I lost all control -------And I need you now --------And I don't know how I can do without ---------I just need you now ---------1 quart d'heure après l'autre --------je suis toute seule -------et j'ai besoin de toi ------j'ai dis que je ne voulais plus appeler -----mais j'ai perdu tout contrôle ----et j'ai besoin de toi maintenant ---et je ne sais pas comment je peux faire sans --J'ai besoin de toi maintenant Merci Dampi. J'ai adoré. Je me suis fait avoir à la fin du clip en croyant qu'ils se cherchaient elle et lui. Alors, qu'ils étaient venus chacun de leur coté pour d'autres personnes. Apparemment c'est la seule astuce qu'à trouver le réalisateur pour pouvoir "caser" ses trois chanteurs, sinon cela aurait fait polyandrie. :04: Je sens que je vais fredonner ce refrain un bon bout de temps. :music: Encore merci :throb: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 . Merci Dampi. J'ai adoré. Je me suis fait avoir à la fin du clip en croyant qu'ils se cherchaient elle et lui. Alors, qu'ils étaient venus chacun de leur coté pour d'autres personnes. Apparemment c'est la seule astuce qu'à trouver le réalisateur pour pouvoir "caser" ses trois chanteurs, sinon cela aurait fait polyandrie. :04: Je sens que je vais fredonner ce refrain un bon bout de temps. :music: Encore merci :throb: . :mdr:ahhhh l'amour c'est trop compliquer :crazy: de rien :o j'aime trop cette chanson !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 au j'adore cette chanson :o :o ............merci damepipr le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 au j'adore cette chanson :o :o ............merci damepipr le partage ;) je t'en prie ma chérie tout le plaisir était pour moi :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 . je t'en prie ma chérie tout le plaisir était pour moi :music_serenade: Pourquoi Michkoula a droit à une "ma chérie" et pas moi ?! :furious: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 . Pourquoi Michkoula a droit à une "ma chérie" et pas moi ?! :furious: . :confused: ok ma chérie pas de problème ma chérie :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 j'adore cette chanson merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 . :confused: ok ma chérie pas de problème ma chérie :D lol, Je ne voyais pas cela comme ça :04: Bon, c'est toi qui l'aura chercher. Bouge pas, j'arrive. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 . lol, Je ne voyais pas cela comme ça :04: Bon, c'est toi qui l'aura chercher. Bouge pas, j'arrive. . :confused:et ça veut dire quoi ça !? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 . Pourquoi Michkoula a droit à une "ma chérie" et pas moi ?! :furious: . DJIME...........pourquoi tu parle avec ma belle comme ca :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts