Sonyaa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, Hier je suis aller voir une dame arabe qui lisais l'avenir dans du plomb qu'elle jetter dans de l'eau.. j'étais choquer parcqu'elle m'a sorti toute ma vie en détail,elle a également su que mon mari n'étais plus chez moi et qu'il etais avec une autre une marocaine.. Elle ma décrite comment qu'elle étais et j'ai étais choquer de voir qu'elle étais exactement comme elle avais décris (l'ayant déja vu).Elle ma proposer de lui ramener sa photo pour lui faire des choses en sortes a ce qu'il revienne.. Est ce que quelqu'un connais cette pratique ? et sais d'ou elle vient ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, Hier je suis aller voir une dame arabe qui lisais l'avenir dans du plomb qu'elle jetter dans de l'eau.. j'étais choquer parcqu'elle m'a sorti toute ma vie en détail,elle a également su que mon mari n'étais plus chez moi et qu'il etais avec une autre une marocaine.. Elle ma décrite comment qu'elle étais et j'ai étais choquer de voir qu'elle étais exactement comme elle avais décris (l'ayant déja vu).Elle ma proposer de lui ramener sa photo pour lui faire des choses en sortes a ce qu'il revienne.. Est ce que quelqu'un connais cette pratique ? et sais d'ou elle vient ? je te conseil de laisser tomber c haram Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, Hier je suis aller voir une dame arabe qui lisais l'avenir dans du plomb qu'elle jetter dans de l'eau.. j'étais choquer parcqu'elle m'a sorti toute ma vie en détail,elle a également su que mon mari n'étais plus chez moi et qu'il etais avec une autre une marocaine.. Elle ma décrite comment qu'elle étais et j'ai étais choquer de voir qu'elle étais exactement comme elle avais décris (l'ayant déja vu).Elle ma proposer de lui ramener sa photo pour lui faire des choses en sortes a ce qu'il revienne.. Est ce que quelqu'un connais cette pratique ? et sais d'ou elle vient ? Que vaut sa présence si , elle est imposée et non voulue !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, Hier je suis aller voir une dame arabe qui lisais l'avenir dans du plomb qu'elle jetter dans de l'eau.. j'étais choquer parcqu'elle m'a sorti toute ma vie en détail,elle a également su que mon mari n'étais plus chez moi et qu'il etais avec une autre une marocaine.. Elle ma décrite comment qu'elle étais et j'ai étais choquer de voir qu'elle étais exactement comme elle avais décris (l'ayant déja vu).Elle ma proposer de lui ramener sa photo pour lui faire des choses en sortes a ce qu'il revienne.. Est ce que quelqu'un connais cette pratique ? et sais d'ou elle vient ? en faite ana j'ai toujours étais perplexe , j'ai jamais cru a la sorcellerie , mais j'aimerais bien voir ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce genre de topic est la preuve de l'arriération mentale dans laquelle baignent certaines personnes. Laisse tomber ces débilités et règle tes problèmes directement avec ton mari comme une vraie personne adulte et responsable. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Que vaut sa présence si , elle est imposée et non voulue !!!!!! oui que vaut sa présence;) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce genre de topic est la preuve de l'arriération mentale dans laquelle baignent certaines personnes. Laisse tomber ces débilités et règle tes problèmes directement avec ton mari comme une vraie personne adulte et responsable. alors que fais-tu ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce genre de topic est la preuve de l'arriération mentale dans laquelle baignent certaines personnes. Laisse tomber ces débilités et règle tes problèmes directement avec ton mari comme une vraie personne adulte et responsable. oui je suis d'accord avec toi , mais il ne s'agit pas de ca a mon avis , il s'agit de la limite entre la science et le paranormal , le rationnelle et l'irrationnelle , d'ailleurs ca me rappelle le film nta3 l'exorcisme d'emily rose , a un certain moment on accepte le témoignage d'une experte en exorcisme au milieux de médecin a l'esprit cartésien.............. la vérité est ailleurs :P Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 c'est une pratique très ancienne ,un mélange de sorcellerie et de la rokia c pour cela que je t dis que c haram Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 alors que fais-tu ici :crazy: Je dis ce que je pense;). Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 oui je suis d'accord avec toi , mais il ne s'agit pas de ca a mon avis , il s'agit de la limite entre la science et le paranormal , le rationnelle et l'irrationnelle , d'ailleurs ca me rappelle le film nta3 l'exorcisme d'emily rose , a un certain moment on accepte le témoignage d'une experte en exorcisme au milieux de médecin a l'esprit cartésien.............. la vérité est ailleurs :P l'histoire de l'exorcisme a tee inventé de toute pièce c'est chose la n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, Hier je suis aller voir une dame arabe qui lisais l'avenir dans du plomb qu'elle jetter dans de l'eau.. j'étais choquer parcqu'elle m'a sorti toute ma vie en détail,elle a également su que mon mari n'étais plus chez moi et qu'il etais avec une autre une marocaine.. Elle ma décrite comment qu'elle étais et j'ai étais choquer de voir qu'elle étais exactement comme elle avais décris (l'ayant déja vu).Elle ma proposer de lui ramener sa photo pour lui faire des choses en sortes a ce qu'il revienne.. Est ce que quelqu'un connais cette pratique ? et sais d'ou elle vient ? laisse tomber cette histoire de chouwafa c HARAM en plus assihr yo3tabar mina al kabair... allah yehdina inchallah Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Je dis ce que je pense;). ne prend pas ton cas pour une généralité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 oui je suis d'accord avec toi , mais il ne s'agit pas de ca a mon avis , il s'agit de la limite entre la science et le paranormal , le rationnelle et l'irrationnelle , d'ailleurs ca me rappelle le film nta3 l'exorcisme d'emily rose , a un certain moment on accepte le témoignage d'une experte en exorcisme au milieux de médecin a l'esprit cartésien.............. la vérité est ailleurs :P L'être humain est sans doute doté d'un sixième sens et de capacités insoupçonnées et sous-utilisées en matière de communication télépathique. Mais là on parle d'intervention par sorcellerie pour connaitre l'avenir et faire faire à un mec un truc qu'il n'a peut-être pas envie de faire. Moi, je juge sur le concret et jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu une sorcière (c'est comme ça qu'il faut appeler ces voyantes) qui a amélioré la vie d'un individu. A part lui pomper son fric et le faire vivre dans l'espoir de la réalisation d'un rêve qui s'éloigne de jour en jour. Et toutes ces potions soit- disant magiques qui provoquent des ulcères et des dépressions aux mecs qui les ingurgitent jusqu'à ce qu'ils deviennent des loques soumises, pour moi, c'est criminel. C'est de l'empoisonnement et ça s'apparente aux pratiques Vaudou et autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ne prend pas ton cas pour une généralité:mdr: J'ai pas compris, c'est quoi mon cas, selon toi:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 je connait beaucoup de cas similaire ,le problème avec les gens ,au lieu de se réfugier dans la foi et la prière il préfère des chouquettes. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 L'être humain est sans doute doté d'un sixième sens et de capacités insoupçonnées et sous-utilisées en matière de communication télépathique. Mais là on parle d'intervention par sorcellerie pour connaitre l'avenir et faire faire à un mec un truc qu'il n'a peut-être pas envie de faire. Moi, je juge sur le concret et jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu une sorcière (c'est comme ça qu'il faut appeler ces voyantes) qui a amélioré la vie d'un individu. A part lui pomper son fric et le faire vivre dans l'espoir de la réalisation d'un rêve qui s'éloigne de jour en jour. Et toutes ces potions soit- disant magiques qui provoquent des ulcères et des dépressions aux mecs qui les ingurgitent jusqu'à ce qu'ils deviennent des loques soumises, pour moi, c'est criminel. C'est de l'empoisonnement et ça s'apparente aux pratiques Vaudou et autres. ana ma question ne concerne pas la moralité de la chose , mais plutot , comment une dame qui ne te connais pas , pourrait elle connaitre les moindre détailles de ta vie , sans t'avoir jamais vu avant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ana ma question ne concerne pas la moralité de la chose , mais plutot , comment une dame qui ne te connais pas , pourrait elle connaitre les moindre détailles de ta vie , sans t'avoir jamais vu avant ? Il parait qu'il y a des techniques pour que la personne ait l'impression que la voyante connait sa vie alors qu'il n'en est rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 J'ai une grande répulsion pour ce genre de pratiques. Je vois ça comme un truc malsain, sale et traumatisant. En ayant recours à ces choses là, on pactise avec le diable :| Et puis, comme dit Sally, c'est criminel. Tu portes préjudice à une personne. C'est aussi grave que de tuer u_u Faut n'avoir aucune conscience, aucun bon sens. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 J'ai une grande répulsion pour ce genre de pratiques. Je vois ça comme un truc malsain, sale et traumatisant. En ayant recours à ces choses là, on pactise avec le diable :| Et puis, comme dit Sally, c'est criminel. Tu portes préjudice à une personne. C'est aussi grave que de tuer u_u Faut n'avoir aucune conscience, aucun bon sens. moi personnellement j'aimerais bien connaitre mon avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 moi personnellement j'aimerais bien connaitre mon avenir Qu'est-ce qui motive ton envie? Je te le demande parce que de mon côté je n'ai jamais ressentie ce besoin. Je préfère découvrir les choses au fur et à mesure. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Qu'est-ce qui motive ton envie? Je te le demande parce que de mon côté je n'ai jamais ressentie ce besoin. Je préfère découvrir les choses au fur et à mesure. avoir une langueur d'avance sur le monde , et sur moi meme Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ana ma question ne concerne pas la moralité de la chose , mais plutot , comment une dame qui ne te connais pas , pourrait elle connaitre les moindre détailles de ta vie , sans t'avoir jamais vu avant ? Tu sais comment ça se passe ? Elles utilisent les techniques des commerciaux qui sont capables de vendre des frigos aux habitant du pôle-nord. Grosse technique de manip que j'ai vu à l'oeuvre. Il n'y a rien de magique la-dedans :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Tu sais comment ça se passe ? Elles utilisent les techniques des commerciaux qui sont capables de vendre des frigos aux habitant du pôle-nord. Grosse technique de manip que j'ai vu à l'oeuvre. Il n'y a rien de magique la-dedans :confused: même les médiums engagés par la police américaine , ils ne sont pas con au point d'engager des charlatan quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 avoir une langueur d'avance sur le monde , et sur moi meme Je te comprends. Cependant, il arrive parfois, qu'on fasse des bêtises sachant d'avance que les conséquences seront fâcheuses. Alors, je me dis que connaitre mon avenir, ne m'aidera pas non plus à faire les meilleurs choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts