Jump to content

Recommended Posts

une sorcière ou un medium peut t’informé exactement ce qui s’est déroulé dans tel jour ou dans tel endroit mais jamais ils seront dans la capacité de t’informé sur ce qui va ce passé car il n’y’a que dieu qui connaît l’invisible. Attention de ce faire dupé par ces actes machiavélique les sorciers travaillent en association avec les jins ces eux qui les informent en effet les jins vivent parmi nous constamment et il y’en a parmi eux des qualité bien pareil au etre humain il existe d’entre eux le croyant et l’impie. En outre sache bien que le faite que tu t’ai adressé a un charlatan ou une medium tu viens de commettre un acte d’égarement majeur le prophete (saw) a dit : « man attaa djalaan aw 3arafan fassadakahou fakad kafara bima enzila 3ala mouhamed » « celui qui va consulté un medium ou un charlatan puis le croit a denier ce qui a été révèlé a Mohamed » 2 Ahmad (2/408-376) ; Abû Dâwûd (2904) ; At-Tirmidhî (135) ; Ibn Mâjah (639).

Guest jazairia
quand on aime on est prêt à tout pour récupérer son bien aimé quitte à employer des procédés douteux, autrement dit la tentation est grande et la l'esprit est perturbé ya qu'une étape à franchir à savoir enclencher le processus. Mais il y a un mais quand tu l'auras récupéré ton homme, tu en feras quoi ? sachant que cet homme aura été soumis à une contrainte malgré lui, tu auras un navet, un légume qui répondera à tes demandes "pttr", tu auras un objet et non pas un compagnon alors si ton homme n'a plus d'amour pour toi, laisses tomber il n'en vaut vraiment pas la peine.

Il ya des femmes qui sont prêtes a signer un pacte avec le diable pour mettre leurs maris sous leurs pieds les dominer comme des esclaves et il ya des recettes de sorcelleries très courante connues dans nos régions ici mème en Algérie comme le noeud de l'amour , safafa et akada, le couscous de l'Aghouat, moukh edbaa et de tas de trucs qui sont monnaie courante pour rendre les hommes comme des robots et une fois j'ai lu un article d'une femme qui a avoué avoir tué son mari a force de lui faire ingurgiter de ces saloperies et elle demandait comment se faire pardonner par Allah ,il ya aussi l'histoire de la sorcière de Tizi-Ouzou cette vielle qui avait kidnapè un petit garçon et l'avait tuer pour faire rouler avec sa main du couscous spécialement pour ces fins diabolique , Allah youstorna

même les médiums engagés par la police américaine , ils ne sont pas con au point d'engager des charlatan quand même

LOL, si les médiums arrivaient vraiment à découvrir la vérité, il n'y aurait plus d'inspecteurs, ni de juges, et le concours de fonctionnaire de police serait ouvert uniquement aux voyants :mdr:

LOL, si les médiums arrivaient vraiment à découvrir la vérité, il n'y aurait plus d'inspecteurs, ni de juges, et le concours de fonctionnaire de police serait ouvert uniquement aux voyants :mdr:

ils aident a découvrir les auteurs de crime , machi du 1er coup :P

Guest chebmourad
Bonjour,

Hier je suis aller voir une dame arabe qui lisais l'avenir dans du plomb qu'elle jetter dans de l'eau.. j'étais choquer parcqu'elle m'a sorti toute ma vie en détail,elle a également su que mon mari n'étais plus chez moi et qu'il etais avec une autre une marocaine.. Elle ma décrite comment qu'elle étais et j'ai étais choquer de voir qu'elle étais exactement comme elle avais décris (l'ayant déja vu).Elle ma proposer de lui ramener sa photo pour lui faire des choses en sortes a ce qu'il revienne..

Est ce que quelqu'un connais cette pratique ? et sais d'ou elle vient ?

OUI jai deja connu ca, en tout cas c'est impréssionant, j'ai entendu certaines vérités me concernant..ca fait flippé