Jump to content

S O S L I B E R T E soutient le sit-in prévé demain matin à Michelt

Recommended Posts

Guest Biobazard
Franchement vous décevez Mr Ladoz !!!!!!!!!

Complètement à côté !!!!!!!!!!

Enfin , tous les visionnaires ont toujours été mal ........compris et mal considérés par les leurs !!!

Que voulez vous Mr Ladoz : Ne vous connaissant pas personnellement, on ne peut vous juger qu'à travers vos écrits sur ce forum :o:book: ... Vous cachez si bien votre jeu :D:clap:

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Que voulez vous Mr Ladoz : Ne vous connaissant pas personnellement, on ne peut vous juger qu'à travers vos écrits sur ce forum :o:book: ... Vous cachez si bien votre jeu :D:clap:

Les écrits de Mr Ladoz sont assez explicites . :crazy::crazy:

Guest Biobazard
Les écrits de Mr Ladoz sont assez explicites .

Honnêtement, je les trouve très proches de certains textes que je lisais à l'école :whistling: (spécialement les relations orient-occident :confused:) ... mais en beaucoup plus rigolos :D:mdr::mdr:

ya si ladoz

Qui va éduquer qui?

toi pardis, tu a des doutes sur tes capacitées intellectuelles , et tes performances en communication , tu me deçois l'ami:eek:

il faut juste mettre ladoz (la dose) ou si tu veut , il faut savoir doser un suptil melange de sagesse et de conviction et tu verra que tu soulevera le peuple

Honnêtement, je les trouve très proches de certains textes que je lisais à l'école :whistling: (spécialement les relations orient-occident :confused:) ... mais en beaucoup plus rigolos :D:mdr::mdr:

Mr Ladoz étant un défenseur acharné de la liberté de ...........conscience :crazy: , libre à vous de ............

Guest Biobazard
toi pardis, tu a des doutes sur tes capacitées intellectuelles , et tes performances en communication , tu me deçois l'ami:eek:

il faut juste mettre ladoz (la dose) ou si tu veut , il faut savoir doser un suptil melange de sagesse et de conviction et tu verra que tu soulevera le peuple

C'est clair que monsieur Ladoz, via son immense culture :mdr: et ses talents d'orateur devrait être l'exemple de la population juvénile de ce forum, encore faut-il qu'il assume clairement des positions progressistes :)

Vous avez un devoir de leadership Ladoz :robot: !

Guest Biobazard
on l'a mis devant ses responsabilités , il sent qu'il est infailible et n'est pas aussi fort qu'il le pretendait , maintenant il va essayer de s'eclipser:mdr:

C'est clair :mdr::mdr::mdr:

(Je pense qu'il est allé chercher des feuilles doubles pour nous mijoter une interro surprise :D )

Guest Biobazard
ne te fache pas ladoz revient c'etait juste pour rire, tu va te vexer , et tu ne va pas aller pleurer chez maman j'espere:(

il faut savoir prendre les choses au second degrés ;)

Ne t'inquiètes pas, il reviendra ;) ... il revient toujours :clap::zorro:

Mr Ladoz étant un défenseur acharné de la liberté de ...........conscience , libre à vous de ............

vous voulez dire le "défenestreur" acharné de la liberté de.... conscience :mdr: si ce n'est pire d'après les pointillés :mdr:

ON DEMANDE LA DOSE :35::surrender::clap:la dose :clap:

Guest Biobazard

En tout cas, quelles-que soit ses positions, c'est un redoutable adversaire quand il s'agit de débattre ... y a du chalenge à chaque fois :thumbup::hungry:

(En plus, il a toujours le dernier mot:mdr: )

Guest Biobazard

Il est ptet déjà au lit :nopity::confused: .... Si ça se trouve, il n'est pas aussi jeune qu'il le prétend :crazy::D

Enfin bon, en redoutable politologue qu'il est, il a forcément besoin de reprendre des forces ! :mdr:

OUI-OUIII,on demande Ladoz,reveneeez!

Ce serait si triste sans vous!!

je crois qu'on a été trop loin cette fois, je l'imagine entrain de s'arracher les cheveux. notre visionnaire incompris.

c'est pas de notre faute Mr Ladoze, on veut bien vous comprendre.

c'est la faute à notre niveau inférieur.

allez revenez, vous savez bien qu'on vous aime.

J'aimerais bien qu'il revienne toute de suite : Je suis chaud bouillant pour débattre là :mdr::D

et moi donc:Jumpy::fear:

peut être qu'il attend qu'on aille tous faire dodo,

en tous cas il sait que je suis dans un cybercafé, il sait que ça doit fermer vers à mi-nuit,

je parie qu'il connait même le n° du pc sur lequel je suis connecté :mdr:

pas la peine d'être Jirimi pour deviner le sort qui m'est promis:giljotiini:

et moi donc:Jumpy::fear:

en tous cas il sait que je suis dans un cybercafé, il sait que ça doit fermer vers à mi-nuit,

pas la peine d'être Jirimi pour deviner le sort qui m'est promis:giljotiini:[/QUOTE]

:mdr::mdr:tzaguet a3lik si-nistri.

il ne te reste plus qu'à changer de cyber.

Guest Biobazard
et moi donc

pas la peine d'être Jirimi pour deviner le sort qui m'est promis:giljotiini:

:mdr::mdr:

Je peux l'attendre toute la nuit s'il le faut :cool: .... :D