Jump to content

suis je beau ? suis je belle ?

Recommended Posts

Guest L'absent

la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ?

Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ?

serieux suis je beau ? :04:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ?

Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ?

serieux suis je beau ? :04:

arrete ton char, t'es mimi et tu le sais!:D

moi, qd j'ai demandé à mon miroir ce matin "miroir,mon beau miroir, qui est la plus belle de la salle de bain?" (y avait que moi, je précise!) il s'est brisé avant meme d'avoir répondu.....

ça veut dire quoi, à ton avis??:D

Guest L'absent
arrete ton char, t'es mimi et tu le sais!:D

moi, qd j'ai demandé à mon miroir ce matin "miroir,mon beau miroir, qui est la plus belle de la salle de bain?" (y avait que moi, je précise!) il s'est brisé avant meme d'avoir répondu.....

ça veut dire quoi, à ton avis??:D

arrete faut me comprendre ,ca te rappele rien ce topic ?? :mdr:

sinon toi a mon avis ca voudrais dire que ta beauté n'est pas canaliser et que ton visage n'est pas au parallele avec l'angle d'inclinisant du miroir c'est pour ca qu'il s'est brisé :mdr: :mdr:

Guest Clairière
Ma grand mère a dit de moi que je suis beau, même si le miroir me dit le contraire.

Mais ma grand mère m'a dit que les miroirs mentent parfois. C'est pour ça que les riches achetent des miroirs chers :D

tu connais cette citation?

"les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images"...:D

Guest houda03
Ma grand mère a dit de moi que je suis beau, même si le miroir me dit le contraire.

Mais ma grand mère m'a dit que les miroirs mentent parfois. C'est pour ça que les riches achetent des miroirs chers :D

......mdr :D

Guest Clairière
arrete faut me comprendre ,ca te rappele rien ce topic ?? :mdr:

sinon toi a mon avis ca voudrais dire que ta beauté n'est pas canaliser et que ton visage n'est pas au parallele avec l'angle d'inclinisant du miroir c'est pour ca qu'il s'est brisé :mdr: :mdr:

hein???:crazy:

j'ai pas tout saisi, mais je vais cogiter ça, ça me rendra peut etre plus belle tiens!:D

Guest djihane
aya chiche.

comme ça tte nvelle comme je suis j'aurais l'honneur de tt decouvrir en 1 jours.

aya soyez pas timides les amis

si tu met ta photo, c pas la peine que j mette la mienne;)

Guest djihane
Moi, j'ai un temoin, Anais a vu ma photo quand je l'avais mise :D

Donc, il y'a ma grand mère, anais, et qq jolies filles qui me trouve beaugosse, donc ça passe ? :D

houhou yachker rouhou:rolleyes: