Jump to content

suis je beau ? suis je belle ?

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma grand-mère me disait que je suis plus beau que Brad Pit :D

Un petit fils est toujours le plus beau aux yeux d'une grand mère ..... mais, je dois dire qu'elle n'a pas tord ta grand mère..... Pas mal le petit... ;) :crazy:

J'adore les bouclettes et le grain de beauté... Oui, oui... enfin si je me souvient bien. :rolleyes:

Guest Clairière
Un petit fils est toujours le plus beau aux yeux d'une grand mère ..... mais, je dois dire qu'elle n'a pas tord ta grand mère..... Pas mal le petit... ;) :crazy:

J'adore les bouclettes et le grain de beauté... Oui, oui... enfin si je me souvient bien. :rolleyes:

un grain de beauté? t'es sure que c'était pas un poireau plutot?:D

J'ai changé depuis, maintenant j'ai 2 autres grains de beauté :D

Ah, bien sûr ça fait longtemps...... Mes souvenirs sont loin..... Une éternité :D

Oui, j'ai du oublier ceux que tu cachais sous ta main, en te tenant, la joue gauche. :D

J'ai vieilli depuis... J'ai des trous de mémoire.. :mdr: :mdr:

un grain de beauté? t'es sure que c'était pas un poireau plutot?:D

Clairière !!!

Alors là pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi !!!!

Je suis un peu vexée, même.... Il est très beau mon neveu je te jure et le même les grains de beauté sont véridiques, je les ai vu dans le marc de café. :D

Guest Clairière
Clairière !!!

Alors là pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi !!!!

Je suis un peu vexée, même.... Il est très beau mon neveu je te jure et le même les grains de beauté sont véridiques, je les ai vu dans le marc de café. :D

comment t'as fait pour voir deux grains de beauté dans du marc de café??? t'es trop forte!:crazy:

bon, jte crois, mais bon, comme on dit, ce qui me semblait beau à une personne, peut ne pas l'etre à une autre et vice versa!

et qd je parle de beauté de l'ame, ça fait sourire elkhayam.....

comment t'as fait pour voir deux grains de beauté dans du marc de café??? t'es trop forte!:crazy: .

Je suis voyante, tu ne savais pas !! :D

bon, jte crois, mais bon, comme on dit, ce qui me semblait beau à une personne, peut ne pas l'etre à une autre et vice versa!

et qd je parle de beauté de l'ame, ça fait sourire elkhayam.....

J'aime tout les grains de beauté et quelques fois les tâches de rousseurs aussi, c'est très joli,, je parle du visage. Il y a des personnes à qui cela va très bien.

Guest Clairière
Je suis voyante, tu ne savais pas !! :D

J'aime tout les grains de beauté et quelques fois les tâches de rousseurs aussi, c'est très joli,, je parle du visage. Il y a des personnes à qui cela va très bien.

biensur, un grain de beauté rajoute tjrs une touche particulière à un visage...

parfois meme c'est ce qui fait le charme.

mais bon, faut qu'elkhayam, se montre! on décidera!:D

Elkhayam va prendre une loupe pour les compter.... enfin les regarder, de près .:mdr: :mdr:

Mais la maman de houda elle va me tuer :mdr: en tt cas meme avec la loupe il pourra pas celle de mon dos , mon visage, ma p....... :o ect....car chui une blonde rouquine :D

biensur, un grain de beauté rajoute tjrs une touche particulière à un visage...

parfois meme c'est ce qui fait le charme.

mais bon, faut qu'elkhayam, se montre! on décidera!:D

Je crois que là tu demandes beaucoup, pour ne pas dire l'impossible. ;)