Jump to content

suis je beau ? suis je belle ?

Recommended Posts

Mais la maman de houda elle va me tuer :mdr: en tt cas meme avec la loupe il pourra pas celle de mon dos , mon visage, ma p....... :o ect....car chui une blonde rouquine :D

Oui, tu vas te faire "étriper", mais il fallait y penser avant, c'est un peu tard, maintenant. :mdr: :mdr:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme dab à chaque fois quand il s'agit de mettre sa photo, tout le monde parle mais personne ne franchit le pas !

Bon c'est fini votre bla bla ? Mettez vos photos ou je ferme le topic !

Allez-y j'attends ... vous avez 5 minutes ... passée les 5 minutes je ferme, pas besoin de gaspiller de l'espace sur la base de données pour rien...

Top chrono :

1

2

3

4

5

6

...

Comme dab à chaque fois quand il s'agit de mettre sa photo, tout le monde parle mais personne ne franchit le pas !

Bon c'est fini votre bla bla ? Mettez vos photos ou je ferme le topic !

Allez-y j'attends ... vous avez 5 minutes ... passée les 5 minutes je ferme, pas besoin de gaspiller de l'espace sur la base de données pour rien...

Top chrono :

1

2

3

4

5

6

...

Attend j'ai étais le premier a balancer ma photo , sauf que certains avez jurer de le faire a condition que je met colle le premier , ils l'ont jamais fait . :D

Guest Jouljoul
Je suis là moi ! ana houwa essah :04:

Je réflêchis ... vais-je prendre, vais-je ne pas prendre ?

... mais il y aura une jalouse quelque part :mdr:

... alors, je m'abstiens :04:

Guest Clairière
Voilà, voilà ! J'arrive !

hal6.jpg

mdr! me concernant j'allais mettre celle-ci :

imagesmg0.jpg

mais j'ai opté pour l'autre, pour l'explication donnée ci-dessus!

(et je vais dire, ça va pas arranger nos petites affaires de l'autre coté, là....)

au fait, t'es celle de droite ou celle de gauche???:D :D :D

arrete ton char, t'es mimi et tu le sais!:D

moi, qd j'ai demandé à mon miroir ce matin "miroir,mon beau miroir, qui est la plus belle de la salle de bain?" (y avait que moi, je précise!) il s'est brisé avant meme d'avoir répondu.....

ça veut dire quoi, à ton avis??:D

tu vois moi pas besoin de lui demandé, il me suit partout en me disant t le +bo:mdr: :mdr:

Je ferrais ça d'une façon mathématique :D

Je prends une petite region, je compte, et après je ferrais une petite multiplication :D

:D

Tout le souci est de trouver la zone representative :p

:04:

la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ?

Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ?

serieux suis je beau ? :04:

koule khenfous 3end mmo ghzal :D