luciole 1 632 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 je confirme luciola : l'absent est si beau , et toi encore plus belle :o :o :o merci tinoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Je ne l'ai jamais vu Lucile moi, ou c'est ou peut on voire la petite princesse en photo ? :angel_not: moi aussi je veux la voir ! sinon luciole ça t'interesse le donnant donnant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 personne ne vera luciole :brows: il lui faut une autorisation de la mairie et c'est pas sur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 personne ne vera luciole :brows: il lui faut une autorisation de la mairie et c'est pas sur :cool: et moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 personne ne vera luciole :brows: il lui faut une autorisation de la mairie et c'est pas sur :cool: Ah bon, moi, j'ai pas demandé d'autorisatoin, et j'ai vu plein de photos... Je ne parle pas que de luciole, n'est ce pas !!! Au moins 20, si je n'en ai pas oublié en cours de route, qui dit mieux ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Je serai la plus belle pour aller danser de dalida fi khatarkoum ga3 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Allez, envois alors :D Tu ne me crois pas, je parie ? Pour voir, c'est payant, alors, c'est en privé les envoies. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Allez, j'abandonne :D Ah bon !!! Moi qui voulais te faire une fleur, mais je ne pouvais pas le dire en public, voyons. tant pis, tu rates de belles plantes. ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Grrrrrrrr! J'ai fait l'éffort de lire presque ts le topic mais nièt ulac! pas de photos lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Grrrrrrrr! J'ai fait l'éffort de lire presque ts le topic mais nièt ulac! pas de photos lol tu cherche toujour les photo la ou elles se trouvent pas !! tu veux que je t'aide tapira ? :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Ma grand-mère me disait que je suis plus beau que Brad Pit :D Wow, votre grand mere doit etre une voyante! Elle connait Brad pitt avant meme sa naissance. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ? Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ? serieux suis je beau ? :04: :)a la base tu n'as rien a dire on ne choisi pas comment on est maintenant chaque persone a son "trait de beauté"(disons sa comme sa) donc à elle de la mettre en valeur et mieux resortir sa beauté;) et meme si ton exemple me plait pas il plaira a quelqu un dautre:) Citer Link to post Share on other sites
amine1980 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 jai jamais eu de cahnce je pense je suis tres moche Bonjour Moi j'ai jamais eu de chance je suis tres moche et sa se voie je sort plus jai pas d'amis les gens me voie de travers jai inserre trois photo de moi elle sent recente jai hjamais eu de realtion avec une fille de ma vie Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ? Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ? serieux suis je beau ? :04: je crois que réelement ya une moyenne de beauté que tout le monde en est conscient méme si des fois on essaye de dissimuler ceci en face de personnes au dessous de cette moyenne mais ce que je sais c que chacun a sa chance et a mon avis on a droit de traiter quelqun de moche lorsqu'il l'est et se comporte comme jennifer lopez ou brad bitt. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ? Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ? serieux suis je beau ? :04: moi je ne me pose presque jamais cette question, si un jour par érreur je me dis : ah étoile tu pense que té belle ou té moche?!:rolleyes:alors tt de suite la réponse qui vient : toi té belle:eek: té folle oui!!:D, je suis une personne trés consciente de ce que j'ai et ce que j'ai pas :crazy: je sais aussi je me situe ou! il me manque ça et ça et ça ...ect ( beaucoup de choses oui :D), et entre nous ça m'intéresse pas vraiment étre belle ou moche , mais plustot si y'aura quelqu'un qui me vérra la plus belle :crazy::crazy: c'est pas trop demandé non :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 moi je ne me pose presque jamais cette question, si un jour par érreur je me dis : ah étoile tu pense que té belle ou té moche?!:rolleyes:alors tt de suite la réponse qui vient : toi té belle:eek: té folle oui!!:D, je suis une personne trés consiente de ce que j'ai et ce que j'ai pas :crazy: je sais aussi je me situe ou! il me manque ça et ça et ça ...ect ( beaucoup de choses oui :D), et entre nous ça m'intéresse pas vraiment étre belle ou moche , mais plustot si y'aura quelqu'un qui me vérra la plus belle :crazy::crazy: c'est pas trop demandé non :D yesslem fomok;)t'as tout dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ? Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ? serieux suis je beau ? :04: alors voici une histoire légendaire khanfousa dit a sa mère : ayam choufi khouya kifach tala3 fil 77tt zine chbabe la maman : chut chut asoukti yakhi slalatna ga3 ymoutou bel 3ayne :mdr: :mdr: tt les gens sont beaux mé surement C les yeux qu'ils nous voient beaux je veux dire si en aime klk'1 en le voi beau ;) Ps : je hait haifa wahbi alors wallah je ne le voi pas chaba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 yesslem fomok;)t'as tout dit ysslam bou2ik :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts