Jump to content

suis je beau ? suis je belle ?

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personne ne vera luciole :brows:

il lui faut une autorisation de la mairie et c'est pas sur :cool:

Ah bon, moi, j'ai pas demandé d'autorisatoin, et j'ai vu plein de photos...

Je ne parle pas que de luciole, n'est ce pas !!!

Au moins 20, si je n'en ai pas oublié en cours de route, qui dit mieux ??? :cool:

• 5 months later...
la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ?

Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ?

serieux suis je beau ? :04:

:)a la base tu n'as rien a dire

on ne choisi pas comment on est

maintenant chaque persone a son "trait de beauté"(disons sa comme sa) donc à elle de la mettre en valeur et mieux resortir sa beauté;)

et meme si ton exemple me plait pas il plaira a quelqu un dautre:)

• 6 months later...
la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ?

Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ?

je crois que réelement ya une moyenne de beauté que tout le monde en est conscient méme si des fois on essaye de dissimuler ceci en face de personnes au dessous de cette moyenne

mais ce que je sais c que chacun a sa chance et a mon avis on a droit de traiter quelqun de moche lorsqu'il l'est et se comporte comme jennifer lopez ou brad bitt.

moi je ne me pose presque jamais cette question, si un jour par érreur je me dis : ah étoile tu pense que té belle ou té moche?!:rolleyes:alors tt de suite la réponse qui vient : toi té belle:eek: té folle oui!!:D, je suis une personne trés consciente de ce que j'ai et ce que j'ai pas :crazy: je sais aussi je me situe ou! il me manque ça et ça et ça ...ect ( beaucoup de choses oui :D), et entre nous ça m'intéresse pas vraiment étre belle ou moche , mais plustot si y'aura quelqu'un qui me vérra la plus belle :crazy::crazy:

c'est pas trop demandé non :D

moi je ne me pose presque jamais cette question, si un jour par érreur je me dis : ah étoile tu pense que té belle ou té moche?!:rolleyes:alors tt de suite la réponse qui vient : toi té belle:eek: té folle oui!!:D, je suis une personne trés consiente de ce que j'ai et ce que j'ai pas :crazy: je sais aussi je me situe ou! il me manque ça et ça et ça ...ect ( beaucoup de choses oui :D), et entre nous ça m'intéresse pas vraiment étre belle ou moche , mais plustot si y'aura quelqu'un qui me vérra la plus belle :crazy::crazy:

c'est pas trop demandé non :D

yesslem fomok;)t'as tout dit

Guest Bleeding Angel

alors voici une histoire légendaire

khanfousa dit a sa mère : ayam choufi khouya kifach tala3 fil 77tt zine chbabe

la maman : chut chut asoukti yakhi slalatna ga3 ymoutou bel 3ayne :mdr: :mdr:

tt les gens sont beaux

mé surement C les yeux qu'ils nous voient beaux

je veux dire si en aime klk'1 en le voi beau ;)

Ps : je hait haifa wahbi alors wallah je ne le voi pas chaba :crazy: