ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 chiche : veut dire ose donc c'est : allez ,osez ! tout le monde met sa photo c'est ça Elkhayam ? Heu ...merci alors mettez vos photos :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu Te moque pas de moi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ma grand-mère me disait que je suis plus beau que Brad Pit :D Un petit fils est toujours le plus beau aux yeux d'une grand mère ..... mais, je dois dire qu'elle n'a pas tord ta grand mère..... Pas mal le petit... ;) :crazy: J'adore les bouclettes et le grain de beauté... Oui, oui... enfin si je me souvient bien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Moi, j'ai un temoin, Anais a vu ma photo quand je l'avais mise :D Donc, il y'a ma grand mère, anais, et qq jolies filles qui me trouve beaugosse, donc ça passe ? :D aller elkym il faut le prouvé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Un petit fils est toujours le plus beau aux yeux d'une grand mère ..... mais, je dois dire qu'elle n'a pas tord ta grand mère..... Pas mal le petit... ;) :crazy: J'adore les bouclettes et le grain de beauté... Oui, oui... enfin si je me souvient bien. :rolleyes: un grain de beauté? t'es sure que c'était pas un poireau plutot?:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 C'est bon chui pas belle je retire se que j'ai dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 J'ai changé depuis, maintenant j'ai 2 autres grains de beauté :D ya yemma 3la moul elkhana(désolé zoudj khanet). Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 allez ,je m'impatiente mettez vos photos ! Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ma grand mère a dit de moi que je suis beau, même si le miroir me dit le contraire. Mais ma grand mère m'a dit que les miroirs mentent parfois. C'est pour ça que les riches achetent des miroirs chers :D "koul khenfouss 3and oumou ghezal";) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 :no:, tu es jalouse :D bin nan! j'en ai un sur le nez aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 C'est bon chui pas belle je retire se que j'ai dis :mad: on va fonder un club.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 J'ai changé depuis, maintenant j'ai 2 autres grains de beauté :D Ah, bien sûr ça fait longtemps...... Mes souvenirs sont loin..... Une éternité :D Oui, j'ai du oublier ceux que tu cachais sous ta main, en te tenant, la joue gauche. :D J'ai vieilli depuis... J'ai des trous de mémoire.. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah Non, moi et ceux qui ont qq chose sur le Nez, ça va pas :D alors affaire classée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 un grain de beauté? t'es sure que c'était pas un poireau plutot?:D Clairière !!! Alors là pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi !!!! Je suis un peu vexée, même.... Il est très beau mon neveu je te jure et le même les grains de beauté sont véridiques, je les ai vu dans le marc de café. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah Non, moi et ceux qui ont qq chose sur le Nez, ça va pas :D Alors il va falloir prendre de la toile émeri pour le faire partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Clairière !!! Alors là pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi !!!! Je suis un peu vexée, même.... Il est très beau mon neveu je te jure et le même les grains de beauté sont véridiques, je les ai vu dans le marc de café. :D comment t'as fait pour voir deux grains de beauté dans du marc de café??? t'es trop forte!:crazy: bon, jte crois, mais bon, comme on dit, ce qui me semblait beau à une personne, peut ne pas l'etre à une autre et vice versa! et qd je parle de beauté de l'ame, ça fait sourire elkhayam..... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pour parlé de grains de beauté il faudra venir me voir car je n'ai au point que personne ne peut les compté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Dans ce cas, je vais leur consacrer une journée, pour les compter tous :D banane va !:D et proxi alors ? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Dans ce cas, je vais leur consacrer une journée, pour les compter tous :D tu y arriveras jamais :D mais j'attends tt de meme ta visite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Proxi veut l'inspecteur. De toute façon, elle est violente ta maman :D non ,elle est toute gentille comme sa fille !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 comment t'as fait pour voir deux grains de beauté dans du marc de café??? t'es trop forte!:crazy: . Je suis voyante, tu ne savais pas !! :D bon, jte crois, mais bon, comme on dit, ce qui me semblait beau à une personne, peut ne pas l'etre à une autre et vice versa! et qd je parle de beauté de l'ame, ça fait sourire elkhayam..... J'aime tout les grains de beauté et quelques fois les tâches de rousseurs aussi, c'est très joli,, je parle du visage. Il y a des personnes à qui cela va très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tu y arriveras jamais :D mais j'attends tt de meme ta visite :D Elkhayam va prendre une loupe pour les compter.... enfin les regarder, de près .:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je suis voyante, tu ne savais pas !! :D bon, jte crois, mais bon, comme on dit, ce qui me semblait beau à une personne, peut ne pas l'etre à une autre et vice versa! J'aime tout les grains de beauté et quelques fois les tâches de rousseurs aussi, c'est très joli,, je parle du visage. Il y a des personnes à qui cela va très bien. biensur, un grain de beauté rajoute tjrs une touche particulière à un visage... parfois meme c'est ce qui fait le charme. mais bon, faut qu'elkhayam, se montre! on décidera!:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Elkhayam va prendre une loupe pour les compter.... enfin les regarder, de près .:mdr: :mdr: Mais la maman de houda elle va me tuer :mdr: en tt cas meme avec la loupe il pourra pas celle de mon dos , mon visage, ma p....... :o ect....car chui une blonde rouquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 biensur, un grain de beauté rajoute tjrs une touche particulière à un visage... parfois meme c'est ce qui fait le charme. mais bon, faut qu'elkhayam, se montre! on décidera!:D Je crois que là tu demandes beaucoup, pour ne pas dire l'impossible. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts