Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mais la maman de houda elle va me tuer :mdr: en tt cas meme avec la loupe il pourra pas celle de mon dos , mon visage, ma p....... :o ect....car chui une blonde rouquine :D Oui, tu vas te faire "étriper", mais il fallait y penser avant, c'est un peu tard, maintenant. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Oui, tu vas te faire "étriper", mais il fallait y penser avant, c'est un peu tard, maintenant. :mdr: :mdr: :confused: je fais quoi maintenant ? aide moi Tatie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Comme dab à chaque fois quand il s'agit de mettre sa photo, tout le monde parle mais personne ne franchit le pas ! Bon c'est fini votre bla bla ? Mettez vos photos ou je ferme le topic ! Allez-y j'attends ... vous avez 5 minutes ... passée les 5 minutes je ferme, pas besoin de gaspiller de l'espace sur la base de données pour rien... Top chrono : 1 2 3 4 5 6 ... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mais admino il faut que tt le monde soit la :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je suis là moi ! ana houwa essah :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Comme dab à chaque fois quand il s'agit de mettre sa photo, tout le monde parle mais personne ne franchit le pas ! Bon c'est fini votre bla bla ? Mettez vos photos ou je ferme le topic ! Allez-y j'attends ... vous avez 5 minutes ... passée les 5 minutes je ferme, pas besoin de gaspiller de l'espace sur la base de données pour rien... Top chrono : 1 2 3 4 5 6 ... Attend j'ai étais le premier a balancer ma photo , sauf que certains avez jurer de le faire a condition que je met colle le premier , ils l'ont jamais fait . :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je suis là moi ! ana houwa essah :04: Iwa kayen meha et tu mets la tienne aussi je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je suis là moi ! ana houwa essah :04: Déjà fait et puis, moi, je suis à part, je fais partie des juges. Je connais pas mal de têtes et hummmmmm, pas mal !!! :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je suis là moi ! ana houwa essah :04: Je réflêchis ... vais-je prendre, vais-je ne pas prendre ? ... mais il y aura une jalouse quelque part :mdr: ... alors, je m'abstiens :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ok ça donne rien apparament ! Je ferme dans une minute 60 59 58 57 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ok ça donne rien apparament ! Je ferme dans une minute 60 59 58 57 ... Voilà, voilà ! J'arrive ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je te préfère sur cette photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ok ça donne rien apparament ! Je ferme dans une minute 60 59 58 57 ... ok! puis aprés ça, http://www.forum-algerie.com/79219-post74.html j'illustre aussi : (l'absent, voila pourquoi le miroir s'est brisé!:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je te préfère sur cette photo :D :mdr: il faudra ajouter quelques kilos de chair fraîche de plus !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 apparament il y a que des beautés ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Voilà, voilà ! J'arrive ! mdr! me concernant j'allais mettre celle-ci : mais j'ai opté pour l'autre, pour l'explication donnée ci-dessus! (et je vais dire, ça va pas arranger nos petites affaires de l'autre coté, là....) au fait, t'es celle de droite ou celle de gauche???:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 apparament il y a que des beautés ici :D je t'ai dit qu'on allait ouvrir un club!:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je t'ai dit qu'on allait ouvrir un club!:D ah bon ! je le savais pas :mdr: un club de beauté je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ah bon ! je le savais pas :mdr: un club de beautés je suppose :D exact!:D fatales, je précise!:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Hey les gars on a creer un club de beauté fatale qui veut s'insrire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Hey les gars on a creer un club de beauté fatale qui veut s'insrire :D comme tu constateras, ça se bouscule pas au portillon!!!:D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 arrete ton char, t'es mimi et tu le sais!:D moi, qd j'ai demandé à mon miroir ce matin "miroir,mon beau miroir, qui est la plus belle de la salle de bain?" (y avait que moi, je précise!) il s'est brisé avant meme d'avoir répondu..... ça veut dire quoi, à ton avis??:D tu vois moi pas besoin de lui demandé, il me suit partout en me disant t le +bo:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ne t'inquiéte pas, ma grand mère m'a tout appris :D Heu...elle t'a appris de compté hummm je vois:04: , je t'attends ramene avec toi les lunettes de djadatouka pour bien voir et soutt compter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Je ferrais ça d'une façon mathématique :D Je prends une petite region, je compte, et après je ferrais une petite multiplication :D :D Tout le souci est de trouver la zone representative :p :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 la beauté est relative au gout de chacun mais peut on dire a tel ou telle t'es moche ou bien dire t'es beau ca passe mieu ? Ainsi, quand on mesure 1,65m pour un homme , qu'on a la tete chauve a moin 30ans , une barrbe qi vous va pas ,un look de chemise ouvert porté 10 000 fois et qu'on sois vulgaire comme un truand de banlieu ; est-on droit de considerer ou meme de dire qu'un tel ou unetelle sont moches ? serieux suis je beau ? :04: koule khenfous 3end mmo ghzal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts