Hubo Goss 11 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour :03: Alors voilà je suis en relation depuis plus d'un an , c'est du sérieux.Vu que mon copain habite loin , j'aimerai bien parler à ma mère et lui expliquer notre situation avant qu'il vient pour demander ma main. Je suis trop timide et je ne sais toujours pas comment aborder le sujet avec ma mère , à chaque fois , j'hésite :p Merci d'avance !! Si ton copain est Algérien ,tu n'as rien a craindre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour :03: Alors voilà je suis en relation depuis plus d'un an , c'est du sérieux.Vu que mon copain habite loin , j'aimerai bien parler à ma mère et lui expliquer notre situation avant qu'il vient pour demander ma main. Je suis trop timide et je ne sais toujours pas comment aborder le sujet avec ma mère , à chaque fois , j'hésite :p Merci d'avance !! appele un avocat................... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour :03: Alors voilà je suis en relation depuis plus d'un an , c'est du sérieux.Vu que mon copain habite loin , j'aimerai bien parler à ma mère et lui expliquer notre situation avant qu'il vient pour demander ma main. Je suis trop timide et je ne sais toujours pas comment aborder le sujet avec ma mère , à chaque fois , j'hésite :p Merci d'avance !! fonce :D dis lui c'est mieux prends ton courage à deux mains et fonce Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Si ton copain est Algérien ,tu n'as rien a craindre:D il habite loin elle te dit : il est chinois!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 appele un avocat................... LOL :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts