Jump to content

Coran brûlé, loi niqab, les musulmans révoltés !

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour,

peux tu imaginer une telle manifestation des catholiques ( par exemple) dans u pays arabo musulman ?

j'attends ta réponse, et celles des autres!

Ils n'arrivent même pas à vivre leur foi dans la plus grande discrétion(sans parler des pays où c'est complètement interdit)alors là à faire des manifs telles que celles-ci.....:giljotiini::hang:

clairement, ils desservent plus l'Islam qu'autre chose en se mettant en scène de la sorte, la violence du ton discrédite absolument tous les arguments même les plus valables...et encore une fois ce seront les musulmans qui ne demandent rien à personne sur qui ça retombera

...

oui... il suffit de lire les coms sur YouTube

Ceci se passe à Limoges.Qu'en pensez-vous?

YouTube - Coran brûlé, loi niqab, les musulmans révoltés ! Limoges

Je ne vois pas de Musulmans revoltes (d'habitude c'est des gens qui travaillent et n'ont pas beacoup de temps a perdre), tout ce que je vois c'est des energumenes habilles en noir avec lequels je n'ai aucune affinite. :rolleyes:

clairement, ils desservent plus l'Islam qu'autre chose en se mettant en scène de la sorte, la violence du ton discrédite absolument tous les arguments même les plus valables...et encore une fois ce seront les musulmans qui ne demandent rien à personne sur qui ça retombera

...

salamou3likoum

Je suis entrain d'écouter, franchement c'est à croire que ces pyromanes sont de mèche avec leur pasteur ricain. C'est plus que de l'incitation à la haine et à la violence: il dit "aucune réaction proportionnelle à cet acte blasphématoire, de quel droit ont-ils osé bruler la parole d'Allah" primo: personne n'est allé au bout (bruler) secondu: le Vatican et la communauté chrétienne ont condamné ça, la maison blanche s'y est opposée, alors qu'un acte blasphématoire n'est pas illégal dans leur code pénal. Dans ma vie j'en ai vu plein de meeting, mais là franchement.... quel horrible tissu de mensonges... "aucune réaction proportionnelle" alors qu'il y a eu des morts dans manifestations très violentes au pakistan ou en afkanistan,je me souviens plus, des morts même après l'abdication du pasteur!

Comme l'a dit Adhar, j'ai du mal à imaginer le sort des chrétiens qui oseraient faire ça à Blida ou à Tizi:crazy:

Guest chebmourad
Ceci se passe à Limoges.Qu'en pensez-vous?

YouTube - Coran brûlé, loi niqab, les musulmans révoltés ! Limoges

je suis outré, choqué, indigné, profondement dégouté par tant d'intolérance, encore l'illustration de ce que l'être a de plus méprisable...

c'est à en vomir......j'ai pas de mot assez fort devant l'indicible..j'etais entre la colère et les larmes de la consternation...

C'est cette secte de barbus qui a confisqué la parole des musulmans en France ; perso, je trouve qu'ils ne représentent qu'eux-mêmes, d'ailleurs, on voit bien dans la vidéo que personne les calculent, ils sont entre eux.

J'y ai cru aussi jusqu'à ce que je vois la suite.

Coran brûlé ,loi niqab ,les musulmans révoltés ! Limoges :: ????? ?? RuTube -

Guest Biobazard
[/b]

J'y ai cru aussi jusqu'à ce que je vois la suite.

Coran brûlé ,loi niqab ,les musulmans révoltés ! Limoges :: ????? ?? RuTube -

L'intolérance quoi !!! :confused::eek: ... :mad:

On a beau être neutre et compréhensif, impossible de rester de marbre devant de telles conneries :rolleyes:

ça me rappelle le début d'une période très sombre de l'Algérie :rolleyes: .... J'espère que l'histoire ne vas pas se reproduire.

Guest Biobazard

Quand je vois le nombre de "jeunes" dans le public je me dis qu'avec tous ces adolescents en echec scolaire, sans travail, sans repères et donc facilement influençables les banlieues sont de véritables poudrières que ces prêcheurs de la haine vont se faire un joie d'allumer :confused::(

C'est avec cette même jeunesse que le FIS s'est fait une santé début des années 90' en Algérie.

La France est coincée entre ses principes de liberté d'expression et la peur de se faire taxer d'islamophobe ... c'est chaud ! :detective:

ce sont ce genre de gens qui ont créer la haine en algérie et il y a eu les dix années noires pour rien du tout

heureusement qu'il sont en france pour ne pas dire en europe et se permettent de faire ce genre de manifestation

ci un chrétien ou un catolique ou un juif aurais fait ça par exemple en algérie avec les vandales qu'on a ils l'aurais brulé vif ou bien il l'aurais coupé en morçeau

le plus marrant ce genre de type ne travaille jamais et ils vivents sur le dos de leurs famille pour ne pas dire sur le dos de la société

que dieu nous protège de ce genre de type

L'intolérance quoi !!! :confused::eek: ... :mad:

On a beau être neutre et compréhensif, impossible de rester de marbre devant de telles conneries :rolleyes:

ça me rappelle le début d'une période très sombre de l'Algérie :rolleyes: .... J'espère que l'histoire ne vas pas se reproduire.

malheureusement cela n'est pas impossible. Tant qu'on nourrie leur idéologie à travers l'école, la télé, la mosquée et à l'apn... autant arrêter de les combattre militairement.

Quand je vois le nombre de "jeunes" dans le public je me dis qu'avec tous ces adolescents en echec scolaire, sans travail, sans repères et donc facilement influençables les banlieues sont de véritables poudrières que ces prêcheurs de la haine vont se faire un joie d'allumer :confused::(

C'est avec cette même jeunesse que le FIS s'est fait une santé début des années 90' en Algérie.

La France est coincée entre ses principes de liberté d'expression et la peur de se faire taxer d'islamophobe ... c'est chaud ! :detective:

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé au sujet de ces jeunes mais je crois que même les plus tolérants des Français commencent à en avoir ras-le-bol.

Guest chebmourad
ce sont ce genre de gens qui ont créer la haine en algérie et il y a eu les dix années noires pour rien du tout

heureusement qu'il sont en france pour ne pas dire en europe et se permettent de faire ce genre de manifestation

ci un chrétien ou un catolique ou un juif aurais fait ça par exemple en algérie avec les vandales qu'on a ils l'aurais brulé vif ou bien il l'aurais coupé en morçeau

le plus marrant ce genre de type ne travaille jamais et ils vivents sur le dos de leurs famille pour ne pas dire sur le dos de la société

que dieu nous protège de ce genre de type

faut arreter de tomber dans les clichés ou l'exagération, je veux bien qu'on critique, mais faut pas non plus être dans la caricature....