Jump to content

Coran brûlé, loi niqab, les musulmans révoltés !

Recommended Posts

L'intolérance quoi !!! :confused::eek: ... :mad:

On a beau être neutre et compréhensif, impossible de rester de marbre devant de telles conneries

ça me rappelle le début d'une période très sombre de l'Algérie :rolleyes: .... J'espère que l'histoire ne vas pas se reproduire.

La France sombrera jamais dans l'islamisme, faut pas déconner non plus...

Puis il y a des soldats de l'autre coté aussi France24 - Hassen Chalghoumi, Imam de la Mosquée de Drancy mais c'est vrai qu'il faudrait éviter l'ingérence étrangère :p

Puis au pire aller, vous aimez ça les barbus vous alors on vous fera un beau paquet cadeau, gratuitement vous les aurez les barbus :)

En échange, on prendra ceux que vous mettez en prison parce qu'il ose manger lors du ramadan...

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour,

peux tu imaginer une telle manifestation des catholiques ( par exemple) dans u pays arabo musulman ?

j'attends ta réponse, et celles des autres!

Je ne peux même pas imaginer qu'un musulman vienne faire ces criages publics au québec encore moins des cathos en pays musulman. D'abord je suis certaines qu'on ne les laisserait pas gueuler aussi longtemps pour commencer et que quelqu'un ferait sauter très vite le haut-pârleur sinon le prédicateur.

Guest Biobazard
La France sombrera jamais dans l'islamisme, faut pas déconner non plus...

Puis il y a des soldats de l'autre coté aussi France24 - Hassen Chalghoumi, Imam de la Mosquée de Drancy mais c'est vrai qu'il faudrait éviter l'ingérence étrangère

Puis au pire aller, vous aimez ça les barbus vous alors on vous fera un beau paquet cadeau, gratuitement vous les aurez les barbus :)

En échange, on prendra ceux que vous mettez en prison parce qu'il ose manger lors du ramadan...

Hey mais Hoo :confused: ! Gardes les tes barbus :D .... On en veut pas nous :cool:

Par contre j'ai pas compris ton intervention avec l'Imam Chalghoumi. C'est vrai qu'il ne s'exprime pas super top :confused: mais quand il parle d'influence étrangère, il fait référence aux courants radicaux venant de certains pays musulmans et qui veulent imposer une vision de l'Islam incompatible avec le mode de vie des sociétés occidentales :cool: ... Et pis il est sympa cet imam et progressiste en plus, d'ailleurs son soutien pour la loi contre le voile intégrale et ses relations amicales avec la communauté juive lui ont valu d'être considéré comme un traitre par les barbus radicaux ... il a reçus des menaces de morts, des visites douteuses dans sa mosquée et actuellement, il se balade avec des gardes du corps.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé au sujet de ces jeunes mais je crois que même les plus tolérants des Français commencent à en avoir ras-le-bol.

Tu as raison sur toute la ligne, en même temps, on a tellement d'autres chats à fouetter. Ceci étant dit, il y a deux ans environ peut-être un peu plus, un de mes stagiaires m'a dit - un belge - " Dans 10 ans, il y a aura une guerre civile en France"... Bon, ça fait réfléchir... ça craint. Ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres mais quand je vois la violence de ce type de discours, Boubakeur pris à partie (il bénéficie d'une protection policière maintenant), je me dis qu'il y a un sérieux problème. Il ne faudrait peut-être pas sous-estimer le pouvoir d'influence de ce genre de personnage qui harangue la foule. Il pourrait faire des petits...

C'est cette secte de barbus qui a confisqué la parole des musulmans en France ; perso, je trouve qu'ils ne représentent qu'eux-mêmes, d'ailleurs, on voit bien dans la vidéo que personne les calculent, ils sont entre eux.

Pourquoi des musulmans modérés ne prendraient pas la parole en France sous le thème : "Les intégristes n'ont pas à parler en notre nom" ? Ce serait trop risqué ?

Y a eu la même chose avec les manifs de cathos intégristes anti avortement ou censeurs à l'époque de la sortie de films jugés anti chrétiens, ça a toujours existé.

Tu fais allusion à la sortie du film "La dernière tentation du Christ" en 1988 ? Ces manifs étaient "silencieuses" et très mal vues par les chrétiens modérés sans oublier les athées. Personne n'a harangué la foule. Je crois me souvenir qu'un petit groupe d'illuminés avait tenté de bloquer l'accès à un cinéma et en avait brûlé un autre; D'autres se sont mis en prière dans la rue à proximité du ou des cinémas incriminés. En réalité, ça a été un méga coup de pub pour le film ! :mdr:

Autant dire qu'ils n'ont rien récolté de positif à faire tout ce foin. Le film, oui.

Hey mais Hoo ! Gardes les tes barbus :D .... On en veut pas nous

Par contre j'ai pas compris ton intervention avec l'Imam Chalghoumi. C'est vrai qu'il ne s'exprime pas super top mais quand il parle d'influence étrangère, il fait référence aux courants radicaux venant de certains pays musulmans et qui veulent imposer une vision de l'Islam incompatible avec le mode de vie des sociétés occidentales :cool: ... Et pis il est sympa cet imam et progressiste en plus, d'ailleurs son soutien pour la loi contre le voile intégrale et ses relations amicales avec la communauté juive lui ont valu d'être considéré comme un traitre par les barbus radicaux ... il a reçus des menaces de morts, des visites douteuses dans sa mosquée et actuellement, il se balade avec des gardes du corps.

Moi je le trouve très bien cet imam, il me donne presque envie de devenir musulman :confused:, enfin j'ai dis presque :p

Tu te rends compte, il ose parler à des juifs, l'ennemi suprême, en Algérie il doit y avoir une loi contre ça non ? Ah oui, c'est vrai j'oubliais il y a plus de juifs en Algérie, ça règle le problème....

Manque plus qu'il se fasse tuer pour que ça explose....

Pour les barbus on peut négocier non ? Pas cher :D un prix spécial si ils viennent en groupe....

Moi je le trouve très bien cet imam, il me donne presque envie de devenir musulman :confused:, enfin j'ai dis presque :p

Tu te rends compte, il ose parler à des juifs, l'ennemi suprême, en Algérie il doit y avoir une loi contre ça non ? Ah oui, c'est vrai j'oubliais il y a plus de juifs en Algérie, ça règle le problème....

Pour les barbus on peut négocier non ? Pas cher :D un prix spécial si ils viennent en groupe....

bigmdr bigmdr

PS : Pour les barbus en paie en quoi dinar algérien ou dollars canadien :p

L'imam de Drancy avait été pris à partie pour avoir invité un rabbin à dialoguer, ce qui n'a pas plus aux barbus, et une rumeur avait eu cours comme quoi des caméras avaient été planquées dans les toilettes ce qui s'est avéré faux, un de mes potes était sur place d'ailleurs.

L'imam de Drancy avait été pris à partie pour avoir invité un rabbin à dialoguer, ce qui n'a pas plus aux barbus, et une rumeur avait eu cours comme quoi des caméras avaient été planquées dans les toilettes ce qui s'est avéré faux, un de mes potes était sur place d'ailleurs.

J'ai pas bien compris.Les caméras auraient été installées par qui et pourquoi?

Guest Biobazard

Why so nasty ?!!! :confused::confused:

Pour les barbus, non seulement tu peux garder les tiens mais en plus je te donne les miens gratos :cool:

Why so nasty ?!!! :confused::confused:

Pour les barbus, non seulement tu peux garder les tiens mais en plus je te donne les miens gratos :cool:

J'en veux pas de tes barbus, c'est l'Algérie qui a comme religion d'état l'islam alors vous assumez et vous prenez les barbus... Ils font dans le folklore pour vous...

Nous on est d'accord de prendre les laics, comme ça tout le monde y gagne, vous aurez votre belle société islamique dont vous rêvez et nous aussi.

Je crois que c'est un échange équitable....:(

Guest chebmourad
J'en veux pas de tes barbus, c'est l'Algérie qui a comme religion d'état l'islam alors vous assumez et vous prenez les barbus... Ils font dans le folklore pour vous...

Nous on est d'accord de prendre les laics, comme ça tout le monde y gagne, vous aurez votre belle société islamique dont vous rêvez et nous aussi.

aucun algerien ne veut revivre la décennie noire; les algeriens savent d'autre part qu'avec le FLN on ne peut pas négocier, de toute façon même si les barbus avaient pris le pouvoir (ce qui normalement devait leur être due) l'armée algérienne aurait éradiquer jusqu'au dernier barbu vivant en Algérie..Il faut arréter de croire que les algeriens veulent un pouvoir islamiste avec la charia comme base de la constitution, je veux bien qu'on dise que dans les hameaux reculés, les archaismes subsistent, mais ce n'est pas le cas des grandes villes telles que alger, oran ou bejaia, l'heure est au parabole et à la culture de toute bord!! ce que tu raconte, c'est juste de la masturbation intellectuelle entretenu par les algérianophobe et islamophobe ..

Guest Biobazard

Je n'ai rien demandé à ce que je sache .... faut arrêter d'abuser sur le sirop d'érable :rolleyes:

aucun algerien ne veut revivre la décennie noire; les algeriens savent d'autre part qu'avec le FLN on ne peut pas négocier, de toute façon même si les barbus avaient pris le pouvoir (ce qui normalement devait leur être due) l'armée algérienne aurait éradiquer jusqu'au dernier barbu vivant en Algérie..Il faut arréter de croire que les algeriens veulent un pouvoir islamiste avec la charia comme base de la constitution, je veux bien qu'on dise que dans les hameaux reculés, les archaismes subsistent, mais ce n'est pas le cas des grandes villes telles que alger, oran ou bejaia, l'heure est au parabole et à la culture de toute bord!! ce que tu raconte, c'est juste de la masturbation intellectuelle entretenu par les algérianophobe et islamophobe ..

Je sais très bien ce que tu viens de dire... mais force est de constater que l'Algérie n'a pas encore définitivement choisi sa voie et qu'elle hésite encore...

Guest jazairia
Ceci se passe à Limoges.Qu'en pensez-vous?

YouTube - Coran brûlé, loi niqab, les musulmans révoltés ! Limoges

C'est horrible comme ça me rappelle les manifestations par ci et par la du FIS et les cris dans les rues a l'époque un vrai cauchemar ,pour ce barbu Français vêtu de kamiss noir; il terni l'image de l'islam ;moi je suis musulmane et pratiquante j'aime ma religion et ce que le pasteur fou a projeter pour le coran m'a affecté au plus profond de mon âme ,j'étais contente que le Vatican avait condamné ce projet et que finalement ce dernier n'a pas aboutit et ce pasteur n'a pas eu ce qu'il voulait , je n'aime que ce genre de personnes tel que les vêtus de noir sur la vidéo me présente entant que musulmane et je n'aime pas qu'il parle au nom de l'islam de cette façon brutale et de faire preuve d'une telle violence verbale pour passer le message car ce dernier ne passera jamais de cette façon, je suis scandalisée de voir ce genre de scène.

Guest chebmourad
Je sais très bien ce que tu viens de dire... mais force est de constater que l'Algérie n'a pas encore définitivement choisi sa voie et qu'elle hésite encore...

mais de quelle voie s'agit-il au juste? laiciser le pays?? si on doit s'inspirer de la laicité comme comme principe républicain, à l'image des sociétés européenes, ceci est contraire à la religion musulmane, l'islam impose aux société arabo-musulmane de jeter les bases de leur constitution sur celle de l'islam: c'est interdit par la religion, tout simplement..et aucun politicien algérien n'a les c... de ranger la religion dans les tirroirs de l'Histoire, comme l'a fait la France..

cependant, je suis pour une Algérie laique, car l'histoire de france, pour ne citer qu'elle, nous prouve que ce modèle de société est "le moins pire" des modèles, il invite les croyants à prier hors de la sphère publique, l'espace publique etant un sanctuaire sensé être protégé contre toute dérive communautariste et religieuse, et sur ce point, mis à part l'histoire du niqab qui est juste un pretexte pour taper sur l'islam, je suis globalement satisfait...

d'autre part, l'Algérie ne sera un pays laique que le jour où le FLN disparaitra définitivement, ce parti qui a lutté contre l'intégrisme du GIA est lui meme intégriste, il utilise la religion pour museler son peuple..les généraux et hommes de pouvoirs ne sont pas des musulmans, ce sont des opportuniste tout simplement, qui ont su instrumentalisé la religion à leur fin...

ya donc pas de secret, pour qu'on puisse parler de laicité en Algérie, il faudrait déjà prouver aux algériens que l'islam nuit à la raison, à leur intégrité, donc déjà bon courage, ça serait le travail des philosophe (bonne chance à eux), et d'autre part politiser le travail des penseurs, par la loi, comme celle de 1905,

bref c'est pas demain la veille!!!!

Pourquoi des musulmans modérés ne prendraient pas la parole en France sous le thème : "Les intégristes n'ont pas à parler en notre nom" ? Ce serait trop risqué ?

:mdr:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre....

Pour la bonne raison qu'actuellement un musulman modéré ça n'existe pas et qu'un musulman intégriste c'est un pléonasme...

Dans un post concernant ce topic une personne disait :" Dans dix ans, en France c'est la guerre civile". Elle se trompait. La guerre civile est là et cette vidéo en est la preuve.

La mise en scène avec le code pénal prouve bien l'état d'esprit de ce genre de personnage qu'aucune instance de l' Islam en France ne condamne véritablement.

Ou sont les musulmans qui auraient du intervenir contre ce prédicateur ?

la moindre petite manifestation de l'extrème droite en France trouve immédiatement ses contradicteurs. Pourquoi les musulmans de France qu'ils soient français ou pas n'interviennent pas contre ce genre d'attaque directement dirigée contre la démocratie.

Vous, musulmans de France, laissez s'installer un Islam qui ne pourra que vous nuire. D'une part car il va vous installer dans le ghetto de la radicalisation, d'autre part car il va favoriser les thèses les plus extrémistes vous concernant.

Dans cette guerre civile qui est déjà engagée vous allez jouer un double rôle.

Vous serez victime dans votre camp et victime dans celui de la réaction. Et, malheureusement ça va bien arranger tout le monde.

:mdr:

PS: pour ceux qui pourraient penser que je suis d'extrème-droite je dis: " vous vous trompez, j'ai toujours été guidé par une vénération de la démocratie. Mais, si vous balayez notre démocratie il ne me restera que la solution de l'extrémisme "