kapax 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, beaucoup de question me tourmante c'esr derniers temps a propos de ma varitable vocation, au faite, je suis informaticien de formation et de métier, l'informatique à toujours été une passion pour moi, et j'ai toujours maitrisé les chose dans mon domaine. mais je commence à m'en douté, à dire que je ne suis pas fait pour ça, et que je doit accomplir d'autre chose. je voudrai avoir vos retour d'experience ainsi que vos sentiments envers ce dilemme; pensez vous que chaqu'un possède un talent et qu'il doit avant tout découvrir ce talent et l'exploité? êtes vous heureux dans votre travail? aimez-vous ce que vous faite?! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, beaucoup de question me tourmante c'esr derniers temps a propos de ma varitable vocation, au faite, je suis informaticien de formation et de métier, l'informatique à toujours été une passion pour moi, et j'ai toujours maitrisé les chose dans mon domaine. mais je commence à m'en douté, à dire que je ne suis pas fait pour ça, et que je doit accomplir d'autre chose. je voudrai avoir vos retour d'experience ainsi que vos sentiments envers ce dilemme; pensez vous que chaqu'un possède un talent et qu'il doit avant tout découvrir ce talent et l'exploité? êtes vous heureux dans votre travail? aimez-vous ce que vous faite?! je déteste ma formation , je déteste les études que j'ai fais , mais je ne sais tjrs pas ce qui me passionne ou ce qui pourrait me passionner un jours , le pire c'est que je suis prêt a continuer dans cette vois si elle me permet de gagner de la thune :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, beaucoup de question me tourmante c'esr derniers temps a propos de ma varitable vocation, au faite, je suis informaticien de formation et de métier, l'informatique à toujours été une passion pour moi, et j'ai toujours maitrisé les chose dans mon domaine. mais je commence à m'en douté, à dire que je ne suis pas fait pour ça, et que je doit accomplir d'autre chose. je voudrai avoir vos retour d'experience ainsi que vos sentiments envers ce dilemme; pensez vous que chaqu'un possède un talent et qu'il doit avant tout découvrir ce talent et l'exploité? êtes vous heureux dans votre travail? aimez-vous ce que vous faite?! c'est contradictoir !!! si tu aimes ce que tu fais pourquoi alors chercher autre chose l'essentiel est que tu te sente bien dans ton domaine Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 moi je fait toujours se qui me plait dans ma vie je fais mon métier la semaine mais comme j'aime le bricolage je suis le plombier de la cité le weekend Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 c'est contradictoir !!! si tu aimes ce que tu fais pourquoi alors chercher autre chose l'essentiel est que tu te sente bien dans ton domaine ça n'as rien de contradictoire, j'ai une passion qui s'est transformé en métier, et je me sens mal dans ma peau concernant cette situation, je ne sais pas si c'est l'envirennement de mon travail qui me procure ce sentiment, ou tout simplement, c'est moi qui est entrain de changé et de cherché une autre voi !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Y en a de pires que nous http://diaporamas.chezmaya.com/images/pps/sept10/Horrible-jobs-CRu.pps#280,19,Appréciez votre travail ! Et maintenant retour au boulot ! Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ça n'as rien de contradictoire, j'ai une passion qui s'est transformé en métier, et je me sens mal dans ma peau concernant cette situation, je ne sais pas si c'est l'envirennement de mon travail qui me procure ce sentiment, ou tout simplement, c'est moi qui est entrain de changé et de cherché une autre voi !!! je dirais un peu des deux ce sentiment s’appelle lassitude du fait que ta passion ait perdu sa force dans la routine et maintenant les mots clefs de ton besoin de changement sont aventures découvertes évolutions tu veut maintenant connaître et exploiter tes éventuelles potentialités pour avancer vers l’accomplissement de soi Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 je dirais un peu des deux ce sentiment s’appelle lassitude du fait que ta passion ait perdu sa force dans la routine et maintenant les mots clefs de ton besoin de changement sont aventures découvertes évolutions tu veut maintenant connaître et exploiter tes éventuelles potentialités pour avancer vers l’accomplissement de soi C'est vrai, c'est ça, bien que l’accomplissement de soi c'est comme la réalisation de la Pierre Philosophale, mais je garde espoire ;) Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 C'est vrai, c'est ça, bien que l’accomplissement de soi c'est comme la réalisation de la Pierre Philosophale, mais je garde espoire ;) l'essentiel est que tu sois en accord avec toi-meme bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts