kapax 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, beaucoup de question me tourmante c'esr derniers temps a propos de ma varitable vocation, au faite, je suis informaticien de formation et de métier, l'informatique à toujours été une passion pour moi, et j'ai toujours maitrisé les chose dans mon domaine. mais je commence à m'en douté, à dire que je ne suis pas fait pour ça, et que je doit accomplir d'autre chose. je voudrai avoir vos retour d'experience ainsi que vos sentiments envers ce dilemme; pensez vous que chaqu'un possède un talent et qu'il doit avant tout découvrir ce talent et l'exploité? êtes vous heureux dans votre travail? aimez-vous ce que vous faite?! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour, beaucoup de question me tourmante c'esr derniers temps a propos de ma varitable vocation, au faite, je suis informaticien de formation et de métier, l'informatique à toujours été une passion pour moi, et j'ai toujours maitrisé les chose dans mon domaine. mais je commence à m'en douté, à dire que je ne suis pas fait pour ça, et que je doit accomplir d'autre chose. je voudrai avoir vos retour d'experience ainsi que vos sentiments envers ce dilemme; pensez vous que chaqu'un possède un talent et qu'il doit avant tout découvrir ce talent et l'exploité? êtes vous heureux dans votre travail? aimez-vous ce que vous faite?! je déteste ma formation , je déteste les études que j'ai fais , mais je ne sais tjrs pas ce qui me passionne ou ce qui pourrait me passionner un jours , le pire c'est que je suis prêt a continuer dans cette vois si elle me permet de gagner de la thune :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites