ra7im 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 vue que je ss nvx je ss un peux perdu !! , alors je demendrer a chakun des conesseures et enssi1 de me guider !! :confused: ps: dsl pour les fautes depuis que g commencer lecriture enf1 depui que t7alébte j'ai pris la mauvaise abitude deviter mes fautes on ecrivon comme jecrit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Bonsoir, Ra7im ! Le plan est simple : tu fais connaissance avec nous ici, sur ton fil ... nous allons te taquiner un peu ... fais attention à Admino, il est très très sévère ... Elkhayaam, le grand taquin du forum, Clouseau le pince-sans rire (on a l'impression qu'il est sérieux mais, en fait, il plaisante), Tchipernem, l'intellectuel te la jouera avec les mots, Pmat, il te donnera des phrases bizarres que je suis la seule à comprendre (:D oui, oui, pour les jaloux !), ... L'Absent est un amour mais comme tu es un garçon, alors tu ne diras pas qu'il est "un amour" mais qu'il est sympa ... ... il y a les autres dont deux grands absents : Pluton et Adlane ! Il y a Yankees qui se connecte comme il peut parce qu'il est New York ... Argelino qui aime l'Algérie comme la prunelle de ses yeux, et puis tous les autres ... ... et puis il y a les filles ! Elles sont TOUTES GENTILLES et aiment bien les jeunes gens respectueux, aimables, poètes, sérieux, pas polygames, etc. :mdr: Il y a Lina, notre modératrice, ferme, polie, réservée mais qui a aussi de l'humour ... Je n'ai pas fait le tour, c'est à toi de découvrir en allant dire bonjour ou bonsoir dans "Discussions générales"... A toi ! Ps : tant pis pour les fautes, l'essentiel, c'est ce qu'il y a dans le coeur ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Admino, il est très très sévère Merci de m'avoir reservé le rôle du méchant, après avoir jeté des fleurs à tout le monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ... Argelino qui aime l'Algérie comme la prunelle de ses yeux, ! en ce qui me concerne je te dis :BRAVO Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 vue que je ss nvx je ss un peux perdu !! , alors je demendrer a chakun des conesseures et enssi1 de me guider !! :confused: ps: dsl pour les fautes depuis que g commencer lecriture enf1 depui que t7alébte j'ai pris la mauvaise abitude deviter mes fautes on ecrivon comme jecrit !! pour les faute on te pardon,mais pour le plan,c est facile,si j essaye de traduire ton message,tu cherches une fille? Eh ben le plan est facile Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 pour les faute on te pardon,mais pour le plan,c est facile,si j essaye de traduire ton message,tu cherches une fille? Eh ben le plan est facile ah bon il cherche une fille ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 ah bon il cherche une fille ?:rolleyes: Ce n'est pas non plus ce que j'ai compris, mais entre gars, ils doivent se comprendre. ? :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ce n'est pas non plus ce que j'ai compris, mais entre gars, ils doivent se comprendre. ? :D Ben oui certes , mais s'il cherchai une fille il faudra faire un tour au topic je recherche et il écrit je recherche une fille et SVP avec un plan facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Catalytique Ben oui certes , mais s'il cherchai une fille il faudra faire un tour au topic je recherche et il écrit je recherche une fille et SVP avec un plan facile :D Moi je dirais plutôt: Recherche fille facile avec ou sans plomb :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Merci de m'avoir reservé le rôle du méchant, après avoir jeté des fleurs à tout le monde :mad: Non, non, je vous donne au contraire un régime particulier car JE VOUS ADORE !!! ... mais je ne le montre pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Moi je dirais plutôt: Recherche fille facile avec ou sans plomb :cool: Que mets-tu dans la carabine, alors ? :04: Ah, mais c'est peut être un pistolet à eau ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Que mets-tu dans la carabine, alors ? :04: Ah, mais c'est peut être un pistolet à eau ? :mdr: :mdr: :mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ra7im 10 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Moi je dirais plutôt: Recherche fille facile avec ou sans plomb :cool: bien dit si g t entr1 de checher une fille joré dit sa !!! mais pour le moment c la conéssence d gens !! de votre conessence car frenchment vous avez lére vraiment mais vraiment sympa !!! MERCI !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts