Jump to content

Happy Birthday ma Salynette.

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Autiste, Nirvana et Doc,

Ça me fait vraiment plaisir de lire vos posts sur ce topic.

Si-nistri, puisque tu as aimé ma photo, Mysty t'enverra les autres par mp:D. Je te remercie pour le canon:p.

Un type appelle son vieil ami pour qu'il lui indique sa nouvelle adresse, afin qu'il lui souhaite bon anniversaire. "alors c’est le pâté de maison n°..., quand tu arrive à l’immeuble n°... tu sonne avec ton nez, la porte s’ouvre tu la pousse avec ton pied, et tu monte, c’est la porte n° "

l’autre lui dit :"pourquoi sonner avec mon nez et ouvrir la porte avec mon pied ? "....." Ben tu ne peux pas le faire avec tes mains chargées de cadeaux, ne me dis pas que t'es venu les mains vides!"

voilà c'est mon cadeau à toi, j'espère que kakachi ne m'a pas devancé:mdr:

Joyeux anniversaire sally, que du bonheur jusqu'à 100 ans

Pour le cadeau , J'ai pas eu le temps du faire du shopping, j'ai voulu t'offrir un pyjama mais malheureusement le seul magazin ouvert avait la dernière paire

100_2891.jpg

j'espere que tu chausse du 39

Merci Kastornou:o, je chausse du 37 (pointure standard pour femme standard):D

Un type appelle son vieil ami pour qu'il lui indique sa nouvelle adresse, afin qu'il lui souhaite bon anniversaire. "alors c’est le pâté de maison n°..., quand tu arrive à l’immeuble n°... tu sonne avec ton nez, la porte s’ouvre tu la pousse avec ton pied, et tu monte, c’est la porte n° "

l’autre lui dit :"pourquoi sonner avec mon nez et ouvrir la porte avec mon pied ? "....." Ben tu ne peux pas le faire avec tes mains chargées de cadeaux, ne me dis pas que t'es venu les mains vides!"

voilà c'est mon cadeau à toi, j'espère que kakachi ne m'a pas devancé:mdr:

:mdr::mdr::mdr: Je pense que faire rire quelqu'un c'est le plus beau cadeau qu'on puisse lui offrir.

Merci beaucoup.

Guest chebmourad
Je vois ça, on attendra ton anniversaire pour te livrer la jolie modo:shifty:. Aujourd'hui, c'est moi qui ramasse les cadeaux:rasta:.

Peut-être, mais ça te donne une petite soeur à chouchouter:o.

en tout cas je te donnerai ton cadeau en main propre,

à Sally ma modo préférée

tu es une noix de coco juteuse,

je suis un petit singe qui veut la percer,

mais il n' y arrive pas, parceque tu es trop haute,

alors il crie ou ou ahaha, pour qu'elle tombe plus vite

joyeux anniversaire

Je te laisse les bisous, et je prends tout ce qui est bijoux, escarpins....Et si un Vuitton traîne dans les parages matansynich :D

Vuiton, tu sais ce que j'en pense... je te le donne. Tant que tu me laisses les bottes de mon Kator et le poème de Mourad, tout ira bien:D.

Vuiton, tu sais ce que j'en pense... je te le donne. Tant que tu me laisses les bottes de mon Kator et le poème de Mourad, tout ira bien:D.

Marché conclu, à moi mon Louis chéri :D

Ps: Regarde Kastor, je ne suis pas la seule à déformer ton pseudo, en plus machi Ramdhan :mdr:

en tout cas je te donnerai ton cadeau en main propre,

à Sally ma modo préférée

tu es une noix de coco juteuse,

je suis un petit singe qui veut la percer,

mais il n' y arrive pas, parceque tu es trop haute,

alors il crie ou ou ahaha, pour qu'elle tombe plus vite

joyeux anniversaire

Attention à ta tête, je risque de tomber dessus.

en cette happy journée, je te souhaite tout le bonheur du monde ma Sally :04: un heureux anniversaire ma chère, inchaAllah encore plein de réussite et d'amour :40:

Une petite souris toute mignonne est venue me chuchoter à l'oreille que c'était l'anniverssaire de ma plus grande amie ( Coupine=D) ici dans FA.

Je te souhaite une vie pleine.....De tout ce dont ton coeur désire ma chérie et laakouba l'100 sna nchallah ( comme ça on dira pas que je suis radine hein Kakashi =04

Tous mes voeux de bonheur ma chérie =hug:

:eek: je ne crois pas mes yeux, c bien toi Mystery qui a creé le topic, non ça ne peut pas etre toi , ahhhhh ouiiiii :D Hahahahaha c surement l'une de tes cousines qui a fini par decouvrir ton mot de passe et voila qu'elle ait fait une gentille initiative :mdr: je rigole ma princesse Myst' je sais que tu es la plus gentille et généreuse fille au monde c'st juste qu'on te comprenne pas :D bon tu es radine qu'avec moi, envers les autre non, radine va lol

:eek: je ne crois pas mes yeux, c bien toi Mystery qui a creé le topic, non ça ne peut pas etre toi , ahhhhh ouiiiii :D Hahahahaha c surement l'une de tes cousines qui a fini par decouvrir ton mot de passe et voila qu'elle ait fait une gentille initiative :mdr je rigole ma princesse Myst' je sais que tu es la plus gentille et généreuse fille au monde c'st juste qu'on te comprenne pas :D bon tu es radine qu'avec moi, envers les autre non, radine va lol

Ohhh le vilain :closedeyes: Mais Sally sait que pour elle je créerait plus qu'un topic :08: :D

Hanoka, Pano, Kakashi (c'est ton anniv aussi:rolleyes:?), Lyson, death_note.

Carica, tu as tout compris, on ne demande pas son âge à une femme qui a tuite ans:03:.

Ceasar qu'as-tu fait à mes draps:confused::D?

Mobi, je vais suivre ton conseil et profiter de l'occasion pour faire des vœux qui j'espère se réaliseront:).

Merci à tous, vous êtes adorables :40:.

Hanoka, Pano, Kakashi (c'est ton anniv aussi=rolleyes:?), Lyson, death_note.

Carica, tu as tout compris, on ne demande pas son âge à une femme qui a tuite ans=03:.

Ceasar qu'as-tu fait à mes draps:confused:=D?

Mobi, je vais suivre ton conseil et profiter de l'occasion pour faire des vœux qui j'espère se réaliseront:).

Merci à tous, vous êtes adorables :40:.

une femme qui a vingt-huit ans Allah ybarek :D en tt cas meme si tu as trente-huit ans :crazy: puisque tu es Sally c comme si tu as tjr dix-huit ans :04: