Muay Thai 14 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 C'est normal, c'est cela qui est beau ! Moi aussi quand j'avais 16 ans je me sentais très raisonnable, très intelligente :confused: Je le suis beaucoup plus aujourd'hui, Dieu merci, mais peut-être que je diras ça aussi quand j'aurais 80 ans. J'avoue que j'ai connue beaucoup de filles timides, très sages, très douce, et j'ai du mal à croire qu'elles n'ont jamais fait de conneries... après cette timidité se perd à l'âge adulte, et je me demande s'il n'y a pas un décalage qui se fait... quand tout le monde s'assagit, t'en a quelques uns qui prennent de l'assurance sur le tard:rolleyes: je dis pas que je ne fais jamais de conneries :D je suis un peu fofolle mais ça je pense que ça restera toute ma vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 moi j'étais très con à 16 ans, je parlais fort pour me faire remarquer, je me prenais pour la plus belle alors que j'avais les cheveux gras et de l'acné :mdr: Et je paris que tu riais fort aussi quand un beau mec se pointait, ça va de pair... c'est pour ça que je n'aime pas aller au McDo, t'as toute cette horde de jeunes incapable de bouffer normalement :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Et je paris que tu riais fort aussi quand un beau mec se pointait, ça va de pair... c'est pour ça que je n'aime pas aller au McDo, t'as toute cette horde de jeunes incapable de bouffer normalement :D :mdr: ouaiii grave Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je dis pas que je ne fais jamais de conneries :D je suis un peu fofolle mais ça je pense que ça restera toute ma vie :mdr: OUAIS là tu te crois juste un peu fofolle, mais dans 10 ans tu te diras, mais "comment j'ai pu faire ça, la te-hon !!!!":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 OUAIS là tu te crois juste un peu fofolle, mais dans 10 ans tu te diras, mais "comment j'ai pu faire ça, la te-hon !!!!":mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :mdr: ouaiii grave T'inquiète ! C'est con, mais c'est une stratégie comme une autre pour se faire remarquer :D si on n'a pas fait ça à 16 ans on a raté sa vie, comme dirait l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Et je paris que tu riais fort aussi quand un beau mec se pointait, ça va de pair... c'est pour ça que je n'aime pas aller au McDo, t'as toute cette horde de jeunes incapable de bouffer normalement :D surtout lorsque je répérais un beau mec aux alentours avec le sourire américain et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je passais chaque jour devant un marché en me rendant au lycée, j'y allais avec 2 copains, egalement lycéen...ces années qui dit-on sont les plus belles, là ou l'insouciance vous interdit de penser au monde et à ses malheurs, au malheur de la quarantaine, de ces hommes à la face buriné par le temps, et qui travaillent au démantèlement du marché chaque jeudi..je les croisais du regard à chacun de mes passages, je considérais l'un d'eux de façon moqueuse : un homme trappu, ramassé, à la mine mélancolique, arborant une barbe sale, il portait en lui au moins 20 années de souffrances, cet homme était rongé par l'alcool, son nez rouge pouvait en témoigner.. ont se foutaient de lui à chacun de nos passages..il est mort récemment...je m'en veux d'avoir été si con.... Oh mon dieu, pauvres quarantenaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts