hurlevent 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Quand on pense Paix, on pense souvent à monde, terre, pays, politique. Et si pour une journée, on faisait la paix autour de soi. Si on prenait le temps de dire à nos enfants qu'il faut se parler pour se comprendre; qu,il faut connaitre avant de juger; qu'on peut être différents mais avoir les mêmes rêves. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Et si on se donnait la main et qu'on faisait une ronde en dansant la farandole lol Amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 il faut acheter son drapeau et tous dans le monde chacun doit l'accrocher sur son balcon ou a sa fenêtre que la guerre s'arrête que la maladie s'arrête que les esprits et les avis que les idées et les expérience s'arrête que la pensé soit avisé vers plus de bonté de solidarité d'entraide de fraternité et de compréhension et de respect mutuelle et du respect de la vie et de l'homme et opter pour plus d'amour d'autrui que la paix soit dans les ames et les coeurs que al paix soit dans les foyers dans les couples dans la famille entre parents et enfants que la paix soit dans nos societés Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 que les esprits et les avis que les idées et les expérience s'arrête :no::no: :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Et si on se donnait la main et qu'on faisait une ronde en dansant la farandole lol Amine Ma main est déja tendue.:D et de deux!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :no::no: :alucard: IL FALLAIS CONTINUER LA LECTURE LICORNE TU ES ARRIVER TROP VITE et tu na retenu que çà alors que je dis apres que la pensé soit avisé vers plus de bonté de solidarité d'entraide de fraternité et de compréhension et de respect mutuelle et du respect de la vie et de l'homme et opter pour plus d'amour d'autrui que la paix soit dans les ames et les coeurs que al paix soit dans les foyers dans les couples dans la famille entre parents et enfants que la paix soit dans nos societés Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mais non mpat,j'ai tout lu. J'ai juste sélectionné ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Peace & Love... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mais non mpat,j'ai tout lu. J'ai juste sélectionné ce avec quoi je ne suis pas d'accord. tu n'a pas compris le sens de mon message alors? domage domage quand on aime on aime sans mots ni tapage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts