Guest sourire d'enfer Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Oui pk?:rolleyes: i dont beleive ou bien je vie a venus:56::56: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 S'il est timide, et a peur il lui faut des sorties avec sa fiancée pour discuter avec elle , je pense qu'il peut meme l'embrasser pour quoi pas c'est legal en islam, il va s'accoutumer plus tard et avant le mariage..... c'est normal quelqu'un qui ne peut pas il a besoin d'un médecin :D mddrrrr tu vis ou toi, ça c'est valable pour les gosses de 12 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 mddrrrr tu vis ou toi, ça c'est valable pour les gosses de 12 ans Il a dit pour les timides : il existe des gens prudes et même des gens religieux qui ne trichent pas ... mais surtout des gars dont leur copine sont pas d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Il a dit pour les timides : il existe des gens prudes et même des gens religieux qui ne trichent pas ... mais surtout des gars dont leur copine sont pas d'accord :mdr: Comme moi il me semble. :rolleyes: Mais pour ce qui est de l'avis des copines, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Pourquoi le fantasme de la nuit de noces est-il si important ? Il hante plus les hommes ou les femmes ? Des fois, des hommes encore jeunes se remarie après un premier mariage raté. Pourquoi ce deuxième mariage donne moins d'importance à la nuit de noces ? On fait tout discrètement, alors qu'on fait un orchestre et on loue une salle , et les invités restent pour veiller pendant cette nuit, alors que pour un deuxième mariage, on fait un couscous et tout le monde part au maghreb. Booof ce n'est qu'un fantasme :rolleyes:. Car en réalité .. ce n'est pas la meilleure nuit, sexuellement parlant. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Moi je connais le fantasme de la robe blanche... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Les femmes aiment les mâles dominants pas les timides Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Pourquoi le fantasme de la nuit de noces est-il si important ? Il hante plus les hommes ou les femmes ? Des fois, des hommes encore jeunes se remarie après un premier mariage raté. Pourquoi ce deuxième mariage donne moins d'importance à la nuit de noces ? On fait tout discrètement, alors qu'on fait un orchestre et on loue une salle , et les invités restent pour veiller pendant cette nuit, alors que pour un deuxième mariage, on fait un couscous et tout le monde part au maghreb. Moi je parlerais plutôt des rituels de la nuit de noce ,chez nous en Algérie la première nuit qui est censée être la toute première dans la vie d'un couple(...) a des rituels bien propre a elle c'est pour cela qu'elle reste marqué dans la mémoire du couple et ça diffère d'une ville a l'autre on a beau dit que les temps ont évolué et que ça a changé mais ça existe toujours, il ya même une phobie de la nuit de noce et je pari que pas un Algérien ou une Algérien déjà marié ne la pas connu cette phobie de la fameuse nuit Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 et celui du costume noir ... qui peut se mettre dès le lendemain pour aller au bureau :04: alors que la robe de mariée... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Sa sera la fiesta, la totale pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pourquoi le fantasme de la nuit de noces est-il si important ? Il hante plus les hommes ou les femmes ? Des fois, des hommes encore jeunes se remarie après un premier mariage raté. Pourquoi ce deuxième mariage donne moins d'importance à la nuit de noces ? On fait tout discrètement, alors qu'on fait un orchestre et on loue une salle , et les invités restent pour veiller pendant cette nuit, alors que pour un deuxième mariage, on fait un couscous et tout le monde part au maghreb. A mon avis, premier ou dixième mariage, la nuit de noce devrait appartenir au couple, qu'elle soit réussie ou ratée, ça reste un moment unique et secret. Même les couples qui se sont connus intimement avant le mariage, ressentent en cette nuit quelque chose de spécial. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts