YuftenWinul 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bjr en consultant sur amazon.fr des informations sur un livre (le rose de Blida de Yasmina Khadra) il est mentionner concernant ce livre l’info suivante : Classement des meilleures ventes d'Amazon: 79.016 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres) Quesque ça veut dire ? Merci Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 que ca doit etre le 79016eme livre le plus vendu de amazon je suppose Je ne pense pas je viens de voir le classement en terme de meilleurs ventes (toutes rubriques confondus) d’un autre livre (Le mec de la tombe d'à côté de Mazetti Katarina) et il est classé 19em mais dans les détails de ce livre il est marqué Classement des meilleures ventes d'Amazon: 13 en livre Je comprend rien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts