ytreza 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :ouiiii:clap:...parce que j'aime bien les kabyles...et ça serait triste de ne plus etre libre d'aller chez eux quand meme :hug: Il n'y as pas de raison de fermer la frontière, sauf si l'Algérie veut continuer a nuire a la Kabylie. TU peut rester 3 mois comme touriste. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Il n'y as pas de raison de fermer la frontière, sauf si l'Algérie veut continuer a nuire a la Kabylie. TU peut rester 3 mois comme touriste. :o j'espère qu'on aura pas besoin de visa!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :crazy::mdr::crazy: C'est ridicule :crazy:T'aura pas besoin de ça, pas plus que je n'aurai besoin d'une nationalité oranaise pour m'y sentir chez moi. D'ailleurs, je me sens beaucoup plus à l'aise à Oran que dans mon patelin en Kabylie. Comme partout en Oranie, Si nitri est comme un poisson dans l'eau. La Kabylie tu l'aimes ou tu la quittes :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La Kabylie tu l'aimes ou tu la quittes :D Mince!!!Ca recommence???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :o j'espère qu'on aura pas besoin de visa!!:mdr::mdr: ça deviendra comme le rocher "la principauté de Monaco" et franssa :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mince!!!Ca recommence???:mdr::mdr: Oui ce sera le futur slogan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ça deviendra comme le rocher "la principauté de Monaco" et franssa :04: :mdr::mdr: J'espère que ce sera aussi beau!;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :o j'espère qu'on aura pas besoin de visa!!:mdr::mdr: Sa dépendra surtout du pouvoir Algérien et de sa politique vis a vis de son voisin. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Sa dépendra surtout du pouvoir Algérien et de sa politique vis a vis de son voisin. Bof même si on en arrive là,moi j'aurais des certificats d'hébergements à foison.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 La Kabylie tu l'aimes ou tu la quittes :D C'est exactement ce qu'a dit le procureur aux deux crèves faim de Michelet, Le procureur de Tiaret à Habiba. c'est aussi ce que m'a dit Pmat: L'Algérie est musulmane, pas de place pour les mécréants. Mais Si nistri fait comme le vent: il n'a besoin d'aucune autorisation pour se promener là où ça lui chante, sa caravane passe par où il veut en dépit des..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est exactement ce qu'a dit le procureur aux deux crèves faim de Michelet, Le procureur de Tiaret à Habiba. c'est aussi ce que m'a dit Pmat: L'Algérie est musulmane, pas de place pour les mécréants. Mais Si nistri fait comme le vent: il n'a besoin d'aucune autorisation pour se promener là où ça lui chante, sa caravane passe par où il veut en dépit des..... arfff ne me parle pas de caravane :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 arfff ne me parle pas de caravane :D Pourquoi??:confused: Ca te rappelle quelque chose??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est exactement ce qu'a dit le procureur aux deux crèves faim de Michelet, Le procureur de Tiaret à Habiba. c'est aussi ce que m'a dit Pmat: L'Algérie est musulmane, pas de place pour les mécréants. Mais Si nistri fait comme le vent: il n'a besoin d'aucune autorisation pour se promener là où ça lui chante, sa caravane passe par où il veut en dépit des..... Pmat est un cas unique... il décide pour la france de sa politique interieure, pour l'algérie de sa politique interieure, pour l'irak de sa politique interieure, pour l'afghanistant, pour la palestine....ila akhirih :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bof même si on en arrive là,moi j'aurais des certificats d'hébergements à foison.:mdr: Reste plus qu'à épouser un kabyle pour avoir les papiers :confused: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :crazy::mdr::crazy: C'est ridicule :crazy:T'aura pas besoin de ça, pas plus que je n'aurai besoin d'une nationalité oranaise pour m'y sentir chez moi. D'ailleurs, je me sens beaucoup plus à l'aise à Oran que dans mon patelin en Kabylie. Comme partout en Oranie, Si nitri est comme un poisson dans l'eau.tu peux rester a Oran, rien ne t'empeche. qu'est ca a voir avec l'independance de la kabylie? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Reste plus qu'à épouser un kabyle pour avoir les papiers :confused: Toutes les belles femmes seront dispensées de visa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Toutes les belles femmes seront dispensées de visa :D ahhh ok ..donc c'est pour ça que ils sont entrain de préparer les passeports biométriques :rolleyes:...pour bien cadrer avec un idéale du visage :o:o Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Moraliti , t'y boffe , t'y boffe pas !, t'y crève qua même !....." et li 2 salobri vont bouffi que de l'eau pendant 60 jour , u che3 . Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 tu peux rester a Oran, rien ne t'empeche. qu'est ca a voir avec l'independance de la kabylie? Je serai à Akbou le 08 novembre, à Michelet le 05 Octobre, RDV là-bas pour ceux qui veulent m'en empêcher. Bichtiyid abrid. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Sa dépendra surtout du pouvoir Algérien et de sa politique vis a vis de son voisin. L'indépendance................Sa dépendra :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts