pmat 276 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 LE CORAN LE CODE DU TRAVAIL LE CODE CIVILE LE CODE PENAL BONJOUR je nous ouhaites bien du plaisir suite a tout ce qui se dit sur la loi le coran et enfin les religieux j'ai remarque que chacun traduit a son avantage personnelle c'est celon les partie entre une femme et un homme l'omme en parcourant les ecrits du cora du code civile ou du code du travailne retiendra que ce qui l'avantage et le traduira comme s'il y avait que çà d'ecrit on le retrouve aussi dans les religieux qui traduisent que ce qui les arange et leurs donne raison combien d'homme serais juste sur terre ceux qui decalarent que ce qui les avantage comment c'est percu en face? on achacun qui desire gagner sur l'autre et pas a etre juste et droit pour reconnaitre le droit de l'autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 QUAND LES MUSULMANS DISEENT AU NOM DE DIEU EL HAK ALLAh MA YAKBALCHE HADI WA ALLA HADI C'EST COMME QUAND LE SYNDICALISTE ET LE SYNDIQUER DIT LE DROIT DIT ON PAS LE DROIT DE C'EST NOTRE DROIT LE MONDE ARABE ET MUSULMAN VA CRIER DES VERSETS COMPLET A CET EFFET Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 J'ai beaucoup de mal à comprendre aujourd'hui.:crazy: Surement la faute à la journée de la paix.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 J'ai beaucoup de mal à comprendre aujourd'hui.:crazy: Surement la faute à la journée de la paix.:D sois donc en paix licorne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts