soleilsucré 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bonjour tout le monde voila je souhaiterais partir en week end avec mon mari(je veux lui faire une petite surprise) le hic c'est que je sais pas ou aller pouvais vous svp me donner des idées d'endroit sympas , surtout pour les hotelset les auberge ainsi que le cout du sejours j'attend vos reponse svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je trouve ton idée géniale :omais je peux pas t'aider je m'y connais pas !:confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 je trouve ton idée géniale :omais je peux pas t'aider je m'y connais pas !:confused: merci pour ta reponse c'est pas grave mais j'epere vraiment que quelqu'un pourra me donner des idées Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Bah deja tu voudrais aller dans quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 Bah deja tu voudrais aller dans quelle ville ? j'ai pensé a tikjda ou chréa mais je connais pas dutout je sais pas si c'est facile de trouver ou ce loger et sa coute combien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 j'ai pensé a tikjda ou chréa mais je connais pas dutout je sais pas si c'est facile de trouver ou ce loger et sa coute combien??? Ouups, je connais pas du tout non plus ce coté là :confused:, mais renseigne toi sur internet tu dois surement trouver non ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 Ouups, je connais pas du tout non plus ce coté là :confused:, mais renseigne toi sur internet tu dois surement trouver non ? j'ai trouvé un ptit quelque chose pour tikjda mais pour chréa y a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 j'ai trouvé un ptit quelque chose pour tikjda mais pour chréa y a rien Aaah, bonne chance pour les recherches et au cas ou bon voyage ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 j'ai trouvé un ptit quelque chose pour tikjda mais pour chréa y a rien Coucou Café au lait, J'ai regardé sur Facebook pour ma location pour l'est de l'algérie, j'ai meme trouvé une location pour l'été prochain ! Donc tu devrais aller y faire un tour pour ta destination ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 j'ai pensé a tikjda ou chréa mais je connais pas dutout je sais pas si c'est facile de trouver ou ce loger et sa coute combien??? tikijda c mieu que chréa les réservation d'hôtel je crois que vous devez leur téléphoné pour savoir s'il y a des places libre la corne d'or a tipaza c très bien aussi Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 j'ai trouvé un ptit quelque chose pour tikjda mais pour chréa y a rien bonjour caféaulait en te lisant sans connaitre au départ ta destination ,je voulais te conseiller tikjda comme ça fait 12 ans que je suis partit d'algerie ,je sais pas comment c'est devenu ,mais a l’époque c’était super ,si tu a l'intention d'y aller vas y . et dit moi comment c'est devenu bien a toi . Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je connais pas, mais vous pouvez tenter le camping si vous avez une tente et des duvets ?? c'est sympa ça Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 finalement les amis j'ai été en week end avec mon mari la destination était tikjda et franchement on a pas regreté c'était trop bien le paysage super l'air pure une vrai coupure du monde de la ville tout simplement hala donc je vous conseil de le faire aussi si l'occation ce presente a vous merci pour vos conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 finalement les amis j'ai été en week end avec mon mari la destination était tikjda et franchement on a pas regreté c'était trop bien le paysage super l'air pure une vrai coupure du monde de la ville tout simplement hala donc je vous conseil de le faire aussi si l'occation ce presente a vous merci pour vos conseil besshatkoum très contente pour toi :o justement j'attendais de tes nouvelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 finalement les amis j'ai été en week end avec mon mari la destination était tikjda et franchement on a pas regreté c'était trop bien le paysage super l'air pure une vrai coupure du monde de la ville tout simplement hala donc je vous conseil de le faire aussi si l'occation ce presente a vous merci pour vos conseil Super contente que tu es passée un bon week-end, ça se situe à combien de km d'alger ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai pensé a tikjda ou chréa mais je connais pas dutout je sais pas si c'est facile de trouver ou ce loger et sa coute combien??? Tikijda , c'est 6000 Da la nuit pour toute une famille mais pour seulement un couple , aucune idée. Profite bien Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Super contente que tu es passée un bon week-end, ça se situe à combien de km d'alger ? a 130 km (disant a 2h de route si tu roule doucement)etquand y a pas de circulation Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Tikijda , c'est 6000 Da la nuit pour toute une famille mais pour seulement un couple , aucune idée. Profite bien c'est a partir de 2000da la chambre bouble (une suite a 4500da mais c'est pas vraiment interessant) et pour la bouffe les plats c'est entre (600da a 900da) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts