Jump to content

Un week-end sympa en Algérie

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voila je souhaiterais partir en week end avec mon mari(je veux lui faire une petite surprise) le hic c'est que je sais pas ou aller

pouvais vous svp me donner des idées d'endroit sympas , surtout pour les hotelset les auberge ainsi que le cout du sejours

j'attend vos reponse svp

j'ai pensé a tikjda ou chréa mais je connais pas dutout je sais pas si c'est facile de trouver ou ce loger et sa coute combien???

Ouups, je connais pas du tout non plus ce coté là :confused:, mais renseigne toi sur internet tu dois surement trouver non ?

j'ai trouvé un ptit quelque chose pour tikjda mais pour chréa y a rien

Coucou Café au lait,

J'ai regardé sur Facebook pour ma location pour l'est de l'algérie, j'ai meme

trouvé une location pour l'été prochain !

Donc tu devrais aller y faire un tour pour ta destination ;)

j'ai trouvé un ptit quelque chose pour tikjda mais pour chréa y a rien

bonjour caféaulait

en te lisant sans connaitre au départ ta destination ,je voulais te conseiller tikjda

comme ça fait 12 ans que je suis partit d'algerie ,je sais pas comment c'est devenu ,mais a l’époque c’était super ,si tu a l'intention d'y aller vas y . et dit moi comment c'est devenu

bien a toi .

• 2 weeks later...

finalement les amis j'ai été en week end avec mon mari la destination était tikjda et franchement on a pas regreté c'était trop bien le paysage super l'air pure une vrai coupure du monde de la ville tout simplement hala

donc je vous conseil de le faire aussi si l'occation ce presente a vous

merci pour vos conseil

Guest Lady Dada
finalement les amis j'ai été en week end avec mon mari la destination était tikjda et franchement on a pas regreté c'était trop bien le paysage super l'air pure une vrai coupure du monde de la ville tout simplement hala

merci pour vos conseil

besshatkoum très contente pour toi :o

justement j'attendais de tes nouvelles :rolleyes:

merci pour vos conseil

Super contente que tu es passée un bon

week-end, ça se situe à combien de km d'alger ?

j'ai pensé a tikjda ou chréa mais je connais pas dutout je sais pas si c'est facile de trouver ou ce loger et sa coute combien???

Tikijda , c'est 6000 Da la nuit pour toute une famille mais pour seulement un couple , aucune idée.

Profite bien :)

Tikijda , c'est 6000 Da la nuit pour toute une famille mais pour seulement un couple , aucune idée.

Profite bien :)

c'est a partir de 2000da la chambre bouble (une suite a 4500da mais c'est pas vraiment interessant) et pour la bouffe les plats c'est entre (600da a 900da)