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Le Devoir


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Bonsoir,

 

Jusqu´oú pardonneriez vous ceux qui derriere la religion se cache pour justifier et défendre tout et personne, n´a t on pas donc le devoir de DENNONCER un des notre quand il use et abuse de la religion pour justifer le monde? ou pire pour ne condamner les crimes commis au nom du Divin, n´a t on pas l´obligation de remettre au Placard un Imam quand il se tait quand une femme se fait violer et dit "Portait t elle une jupe ou un hijab quand elle s´est faite violée?"....

 

ä vous la meche...

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la religion ne defond jamais des actes criminels et ne les justifie pas au contraire elle les interdi et punie le criminel . mai la religion a aussi mit des précotions pour eviter les crime comme l'exemple que tu as mis ; le voile diminue les possibilitées qu'un viole se produise mais l'islam punie toujour le viole que la femme porte une jupe ou un voile

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Guest sourire d'enfer
Bonsoir,

 

Jusqu´oú pardonneriez vous ceux qui derriere la religion se cache pour justifier et défendre tout et personne, n´a t on pas donc le devoir de DENNONCER un des notre quand il use et abuse de la religion pour justifer le monde? ou pire pour ne condamner les crimes commis au nom du Divin, n´a t on pas l´obligation de remettre au Placard un Imam quand il se tait quand une femme se fait violer et dit "Portait t elle une jupe ou un hijab quand elle s´est faite violée?"....

ä vous la meche...

 

dont tell me qu'il dit ça ??

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Bonsoir,

 

Jusqu´oú pardonneriez vous ceux qui derriere la religion se cache pour justifier et défendre tout et personne, n´a t on pas donc le devoir de DENNONCER un des notre quand il use et abuse de la religion pour justifer le monde? ou pire pour ne condamner les crimes commis au nom du Divin, n´a t on pas l´obligation de remettre au Placard un Imam quand il se tait quand une femme se fait violer et dit "Portait t elle une jupe ou un hijab quand elle s´est faite violée?"....

 

ä vous la meche...

LE JURIDIQUE A DEJA DU MAL A NEGOCIER LA FORMULATION MON AMI NIMOS

COMENT VOUDRAIS TU QUE PAUVRE DE NOUS L'ONT SOIT CAPABLE

 

ET LA UN SEULE NE SETROMPERA PAS

ET C'EST LE TRES HAUT

 

DE TOUT TEMPS LE SHOMMES ONT PAR SINCERTI2 DIT OH X ET Y

 

ET AINSI DE SUITE COMME POUR AVOIR DIT ABRAHAM EST JUIF

 

LA SAGESSE DU TRES HAUT NOUS DIT VOUS DITES CA ET CA

VOUS VOUS TROMPEZ

ET SUR ABRAHAM AUSSI

CAR ABRHAM N4EST NIS CEUX CI NI CELA

IL EST MUSULMAN

CE SONT LES HOMMES QUI DISPUTES LE POINT ET LA VIRGULE

 

meme des soldats qui ont violer nos femmes la bas ils m'ont dit certaine aimaient ca elles presentaient moins de resistance

ou le viol est devenu???????????????????

l'accusé devien la victime

 

BIEN ATOI

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la religion ne defond jamais des actes criminels et ne les justifie pas au contraire elle les interdi et punie le criminel . mai la religion a aussi mit des précotions pour eviter les crime comme l'exemple que tu as mis ; le voile diminue les possibilitées qu'un viole se produise mais l'islam punie toujour le viole que la femme porte une jupe ou un voile

 

Nuance Pmat je ne parle pas religion je parle de religieux un univers sépare les deux ....

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Ce n'est pas seulement un droit mais un devoir de dénoncer tout manquement à la dignité humaine puisse-t'elle venir d'un religieux ou d'une religieuse.C'est ce qui arrive à tous ces catholiques qui ont été violés et abusés par les prêtres, religieux et religieuses. On les dénonce maintenant et il était temps.

 

Quan je repense à ce prêtre qui m'avait marié et en qui je donnais toute ma confiance. Retrouvé mort, déguisé en femme et tué par un jeune qu'il tentait d'agresser. Du coup, dans ma tête, j'ai invalidé mon mariage. Cet homme ne pouvait pas me représenter à Dieu puisqu'il était le diable incarné dans sa vie cachée. Je n'ai plus été capable de prononcer le mot 'mari'. Je dis dorénavent conjoint.

 

Il y a d'autres types d'agressions qui devraient aussi être dénoncées. Le fat de faire porter sur la femme les péchés du sexe, ça me révolte. Obliger une femme à se baigner toute habillée pendant que les gars se font dorer la bédaine au soleil, c'est une autre forme d'abus. Ou bien la directive s'applique à tous ou on y renonce.

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Bonsoir,

 

Jusqu´oú pardonneriez vous ceux qui derriere la religion se cache pour justifier et défendre tout et personne, n´a t on pas donc le devoir de DENNONCER un des notre quand il use et abuse de la religion pour justifer le monde? ou pire pour ne condamner les crimes commis au nom du Divin, n´a t on pas l´obligation de remettre au Placard un Imam quand il se tait quand une femme se fait violer et dit "Portait t elle une jupe ou un hijab quand elle s´est faite violée?"....

 

ä vous la meche...

 

Tu sais les mœurs changent. Les filles à qui on interdit d'aller à l'école, sont rares aujourd'hui...

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Guest cerisecerise
Bonsoir,

 

Jusqu´oú pardonneriez vous ceux qui derriere la religion se cache pour justifier et défendre tout et personne, n´a t on pas donc le devoir de DENNONCER un des notre quand il use et abuse de la religion pour justifer le monde? ou pire pour ne condamner les crimes commis au nom du Divin, n´a t on pas l´obligation de remettre au Placard un Imam quand il se tait quand une femme se fait violer et dit "Portait t elle une jupe ou un hijab quand elle s´est faite violée?"....

 

ä vous la meche...

 

oui mais quelle couleur la jupe?

je suis sure qu'il existe des études "scientifiques" sur le rôle des couleurs et la libido perverse des hommes ........:eek:

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Guest cerisecerise

Il y a d'autres types d'agressions qui devraient aussi être dénoncées. Le fat de faire porter sur la femme les péchés du sexe, ça me révolte. Obliger une femme à se baigner toute habillée pendant que les gars se font dorer la bédaine au soleil, c'est une autre forme d'abus. Ou bien la directive s'applique à tous ou on y renonce.

 

je suis tout à fait d'accord avec toi tata, mais là , les pires sont les femmes qui prônent ce comportement et les autres femmes (comme moi en l'occurence) qui se retrouvent en bikini sur la plage sont selon elles, les pires personnes qui puissent exister.

moi perso, je ne me considère pas comme une tentatrice, le gars, il veut regarder,il regarde, il veut jouer ses peiux, il regarde pas : c'est pas mon problème.....en plus, si je m'écoutais , moi je ferai du nudisme : je trouve le corp beau, pourquoi le cacher....et ça évite les traces au niveau des fe.ses:04:

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Guest cerisecerise
Nuance Pmat je ne parle pas religion je parle de religieux un univers sépare les deux ....

 

je ne sais pas si vraiment un univers sépare les deux, car au bout d'un moment , ils sont où les vrais musulmans pour s'indigner et dire stop à la déformation de leur religion....par leur compatriotes????

t'en vois plein des musulmans qui s'indignent? ils sont où?

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je ne sais pas si vraiment un univers sépare les deux, car au bout d'un moment , ils sont où les vrais musulmans pour s'indigner et dire stop à la déformation de leur religion....par leur compatriotes????

t'en vois plein des musulmans qui s'indignent? ils sont où?

 

Mon opinion est que certains Musulmans savent ce qu´est leur religions mais malheureusement ne jugent pas nécessaire de dire que ce qui se dit par d´autres est UNE DEFORMATION, et une INTERPRETATION á leur guise, d´autres par contre cautionne les écarts car de toute maniére selon eux "Mieux vaut accepter cet écart que de provoquer une laision de la Ouma..."

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Guest cerisecerise
Mon opinion est que certains Musulmans savent ce qu´est leur religions mais malheureusement ne jugent pas nécessaire de dire que ce qui se dit par d´autres est UNE DEFORMATION, et une INTERPRETATION á leur guise, d´autres par contre cautionne les écarts car de toute maniére selon eux "Mieux vaut accepter cet écart que de provoquer une laision de la Ouma..."

 

c'est trop facile surtout que ces mêmes personnes poussent des cris d'orfraies dès qu'il y a des amalgames racistes faits dans les pays occidentaux.

je ne cautionne pas les propos racistes ou les amalgames, mais faut savoir, soit les musulmans se manifestent en toutes circonstances , soit ils se taisent en toutes circonstances. leur comportement , je le qualifie de deux poids deux mesures.....

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Mon opinion est que certains Musulmans savent ce qu´est leur religions mais malheureusement ne jugent pas nécessaire de dire que ce qui se dit par d´autres est UNE DEFORMATION, et une INTERPRETATION á leur guise, d´autres par contre cautionne les écarts car de toute maniére selon eux "Mieux vaut accepter cet écart que de provoquer une laision de la Ouma..."

 

 

Pourquoi tu veux que les gens se prennent la tête à dénoncer alors que celui qui dénonce risque sa peau ?

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Guest Vert*et*fier
Bonsoir,

 

Jusqu´oú pardonneriez vous ceux qui derriere la religion se cache pour justifier et défendre tout et personne, n´a t on pas donc le devoir de DENNONCER un des notre quand il use et abuse de la religion pour justifer le monde? ou pire pour ne condamner les crimes commis au nom du Divin, n´a t on pas l´obligation de remettre au Placard un Imam quand il se tait quand une femme se fait violer et dit "Portait t elle une jupe ou un hijab quand elle s´est faite violée?"....

 

ä vous la meche...

 

ça me rappel l'histoire la femme de "bani makhzoum" dans le temps du prophète :saws:. Vous la connaissez ?

 

 

حينما أمر النبي صلى الله عليه وآله وسلم أن تقطع يد المرأة المخزومية ، امرأة من بني مخزوم من أشراف قبائل العرب ، كانت تستعير الشيء ثم تجحده ، أي تستعيره لتنتفع به ثم تنكر بعد ذلك أنها استعارت شيئاً ، فأمر النبي صلى الله عليه وسلم بقطع يدها ؛ فاهتمت لذلك قريش ، قالوا : امرأة من بني مخزوم وتقطع يدها ؟ هذا عار كبير ، من يشفع لنا إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فرأوا أن أقرب الناس لذلك أسامة بن زيد بن الحارثة .

 

وأسامة بن زيد مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم ؛ لأن زيد بن حارثة عبدٌ أهدته إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم خديجة ، ثم أعتقه وكان يحبه عليه الصلاة والسلام ، ويحب ابنه أسامة ، فذهب أسامة إلى النبي صلى الله عليه وسلم يشفع لهذه المرأة ألا تقطع يدها، فقال النبي عليه الصلاة والسلام: (( أتشفع في حد من حدود الله ؟))

 

قال ذلك إنكاراً عليه ، ثم قام فخطب الناس وقال : (( أيها الناس ؛ إنما أهلك من كان قبلكم ؛ أنهم كانوا إذا سرق فيهم الشريف تركوه ، وإذا سرق فيهم الضعيف أقاموا عليه الحد ، وايم الله ـ يعني أقسم بالله ـ لو أن فاطمة بنت محمد سرقت ؛ لقطعت يدها )) *.

 

وهذه المرأة المخزومية دون فاطمة شرفاً ونسباً ، ومع ذلك فإنه صلى الله عليه وسلم قال :"لو أن فاطمة بنت محمد سرقت ؛ لقطعت يدها " لسدّ باب الشفاعة والوساطة في الحدود إذا بلغت الإمام .

 

* رواه البخاري ، كتاب الطلاق ، باب شفاعة النبي صلى الله عليه وسلم في زوج ، رقم ( 5283

 

Traducion :

il s'agit d'une femme de bani makhzoum (une tribus clébre très bien placée parmis les autres tribus) qui avait l'habitude d'emprunter des objets pour en utiliser puis elle nie complètement l'avoir emprunter. Alors, le prophète :saws: a ornonner de lui couper la main (considérée comme voleuse). Quand Koraich (la tribus du prophète) l'a appris, elle s'est dit: "une femme de bani makhzoum vas se faire couper la main !!!? c'est honteux !! il faut empêcher celà de se produire !!!, il faut essayer de trouver une personner qui pourra interceder au près du prophète :saws: afin qu'il change d'avis" (ils avaient peur de perdre leur relation avec cette tribus), Alors ils ont pensé à Oussam ibn Zaid ibn El haritha (une personne très proche de lui). Quand Oussama lui demanda de pardonner à cette femme, le proohète :saws: lui repondit :" Tu intercéde sur un des hudud (limite qui ne ne faut pas franchir)) d'allah !!!?". Après il :saws: a parlé aux leur disant : "ô gens, ce qui a fait périr vos ancêtres, c'était le fait que quand un "charif" (bien placé) vole chez eux ils le laissent, mais quand un faible vole chez eux, ils lui appliquent el-Hedd (jugement), wa aymoullah (jurement) si fatima bint Mohamemmed (sa fille) a volé je l'aurais coupé la main !!!" *

 

--------------------------------------------------------------------------

* cité par elbukhari dans le livre du talak, chapitre :recession du prophète pour un mari. n°5283.

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ça me rappel l'histoire la femme de "bani makhzoum" dans le temps du prophète :saws:. Vous la connaissez ?

 

 

حينما أمر النبي صلى الله عليه وآله وسلم أن تقطع يد المرأة المخزومية ، امرأة من بني مخزوم من أشراف قبائل العرب ، كانت تستعير الشيء ثم تجحده ، أي تستعيره لتنتفع به ثم تنكر بعد ذلك أنها استعارت شيئاً ، فأمر النبي صلى الله عليه وسلم بقطع يدها ؛ فاهتمت لذلك قريش ، قالوا : امرأة من بني مخزوم وتقطع يدها ؟ هذا عار كبير ، من يشفع لنا إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فرأوا أن أقرب الناس لذلك أسامة بن زيد بن الحارثة .

 

وأسامة بن زيد مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم ؛ لأن زيد بن حارثة عبدٌ أهدته إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم خديجة ، ثم أعتقه وكان يحبه عليه الصلاة والسلام ، ويحب ابنه أسامة ، فذهب أسامة إلى النبي صلى الله عليه وسلم يشفع لهذه المرأة ألا تقطع يدها، فقال النبي عليه الصلاة والسلام: (( أتشفع في حد من حدود الله ؟))

 

قال ذلك إنكاراً عليه ، ثم قام فخطب الناس وقال : (( أيها الناس ؛ إنما أهلك من كان قبلكم ؛ أنهم كانوا إذا سرق فيهم الشريف تركوه ، وإذا سرق فيهم الضعيف أقاموا عليه الحد ، وايم الله ـ يعني أقسم بالله ـ لو أن فاطمة بنت محمد سرقت ؛ لقطعت يدها )) *.

 

وهذه المرأة المخزومية دون فاطمة شرفاً ونسباً ، ومع ذلك فإنه صلى الله عليه وسلم قال :"لو أن فاطمة بنت محمد سرقت ؛ لقطعت يدها " لسدّ باب الشفاعة والوساطة في الحدود إذا بلغت الإمام .

 

* رواه البخاري ، كتاب الطلاق ، باب شفاعة النبي صلى الله عليه وسلم في زوج ، رقم ( 5283

 

Traducion :

il s'agit d'une femme de bani makhzoum (une tribus clébre très bien placée parmis les autres tribus) qui avait l'habitude d'emprunter des objets pour en utiliser puis elle nie complètement l'avoir emprunter. Alors, le prophète :saws: a ornonner de lui couper la main (considérée comme voleuse). Quand Koraich (la tribus du prophète) l'a appris, elle s'est dit: "une femme de bani makhzoum vas se faire couper la main !!!? c'est honteux !! il faut empêcher celà de se produire !!!, il faut essayer de trouver une personner qui pourra interceder au près du prophète :saws: afin qu'il change d'avis" (ils avaient peur de perdre leur relation avec cette tribus), Alors ils ont pensé à Oussam ibn Zaid ibn El haritha (une personne très proche de lui). Quand Oussama lui demanda de pardonner à cette femme, le proohète :saws: lui repondit :" Tu intercéde sur un des hudud (limite qui ne ne faut pas franchir)) d'allah !!!?". Après il :saws: a parlé aux leur disant : "ô gens, ce qui a fait périr vos ancêtres, c'était le fait que quand un "charif" (bien placé) vole chez eux ils le laissent, mais quand un faible vole chez eux, ils lui appliquent el-Hedd (jugement), wa aymoullah (jurement) si fatima bint Mohamemmed (sa fille) a volé je l'aurais coupé la main !!!" *

 

--------------------------------------------------------------------------

* cité par elbukhari dans le livre du talak, chapitre :recession du prophète pour un mari. n°5283.

 

bonjour vert

je ne sais pas si cela va plaire a mon ami Nimos

mais barak allaho fik

 

merci pour cet histoire

 

et on a une autre aussi

 

celle de son fils , le fils du prophète SSA

ou personne n'osa le condamner

parce qu'il etait le fils du prophete SSA

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Guest cerisecerise
ça me rappel l'histoire la femme de "bani makhzoum" dans le temps du prophète :saws:. Vous la connaissez ?

 

 

[

Traducion :

il s'agit d'une femme de bani makhzoum (une tribus clébre très bien placée parmis les autres tribus) qui avait l'habitude d'emprunter des objets pour en utiliser puis elle nie complètement l'avoir emprunter. Alors, le prophète :saws: a ornonner de lui couper la main (considérée comme voleuse). Quand Koraich (la tribus du prophète) l'a appris, elle s'est dit: "une femme de bani makhzoum vas se faire couper la main !!!? c'est honteux !! il faut empêcher celà de se produire !!!, il faut essayer de trouver une personner qui pourra interceder au près du prophète :saws: afin qu'il change d'avis" (ils avaient peur de perdre leur relation avec cette tribus), Alors ils ont pensé à Oussam ibn Zaid ibn El haritha (une personne très proche de lui). Quand Oussama lui demanda de pardonner à cette femme, le proohète :saws: lui repondit :" Tu intercéde sur un des hudud (limite qui ne ne faut pas franchir)) d'allah !!!?". Après il :saws: a parlé aux leur disant : "ô gens, ce qui a fait périr vos ancêtres, c'était le fait que quand un "charif" (bien placé) vole chez eux ils le laissent, mais quand un faible vole chez eux, ils lui appliquent el-Hedd (jugement), wa aymoullah (jurement) si fatima bint Mohamemmed (sa fille) a volé je l'aurais coupé la main !!!" *

 

 

 

 

LOL

je voulais dire à tous mes frères que leur cd, je les emprunte mais après je ne leur rend pas, car je les perd.........voilà, c'est tout!!! et puis vous n'avez aucune preuve que c'est moi? et d'ailleurs, pourquoi ce serait moi? hein?

et puis, moi je suis pas chiva, j'ai que deux mains!!!!:D

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Guest Vert*et*fier
LOL

je voulais dire à tous mes frères que leur cd, je les emprunte mais après je ne leur rend pas, car je les perd.........voilà, c'est tout!!! et puis vous n'avez aucune preuve que c'est moi? et d'ailleurs, pourquoi ce serait moi? hein?

et puis, moi je suis pas chiva, j'ai que deux mains!!!!:D

 

:confused:

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ça me rappel l'histoire la femme de "bani makhzoum" dans le temps du prophète :saws:. Vous la connaissez ?

 

 

حينما أمر النبي صلى الله عليه وآله وسلم أن تقطع يد المرأة المخزومية ، امرأة من بني مخزوم من أشراف قبائل العرب ، كانت تستعير الشيء ثم تجحده ، أي تستعيره لتنتفع به ثم تنكر بعد ذلك أنها استعارت شيئاً ، فأمر النبي صلى الله عليه وسلم بقطع يدها ؛ فاهتمت لذلك قريش ، قالوا : امرأة من بني مخزوم وتقطع يدها ؟ هذا عار كبير ، من يشفع لنا إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فرأوا أن أقرب الناس لذلك أسامة بن زيد بن الحارثة .

 

وأسامة بن زيد مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم ؛ لأن زيد بن حارثة عبدٌ أهدته إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم خديجة ، ثم أعتقه وكان يحبه عليه الصلاة والسلام ، ويحب ابنه أسامة ، فذهب أسامة إلى النبي صلى الله عليه وسلم يشفع لهذه المرأة ألا تقطع يدها، فقال النبي عليه الصلاة والسلام: (( أتشفع في حد من حدود الله ؟))

 

قال ذلك إنكاراً عليه ، ثم قام فخطب الناس وقال : (( أيها الناس ؛ إنما أهلك من كان قبلكم ؛ أنهم كانوا إذا سرق فيهم الشريف تركوه ، وإذا سرق فيهم الضعيف أقاموا عليه الحد ، وايم الله ـ يعني أقسم بالله ـ لو أن فاطمة بنت محمد سرقت ؛ لقطعت يدها )) *.

 

وهذه المرأة المخزومية دون فاطمة شرفاً ونسباً ، ومع ذلك فإنه صلى الله عليه وسلم قال :"لو أن فاطمة بنت محمد سرقت ؛ لقطعت يدها " لسدّ باب الشفاعة والوساطة في الحدود إذا بلغت الإمام .

 

* رواه البخاري ، كتاب الطلاق ، باب شفاعة النبي صلى الله عليه وسلم في زوج ، رقم ( 5283

 

Traducion :

il s'agit d'une femme de bani makhzoum (une tribus clébre très bien placée parmis les autres tribus) qui avait l'habitude d'emprunter des objets pour en utiliser puis elle nie complètement l'avoir emprunter. Alors, le prophète :saws: a ornonner de lui couper la main (considérée comme voleuse). Quand Koraich (la tribus du prophète) l'a appris, elle s'est dit: "une femme de bani makhzoum vas se faire couper la main !!!? c'est honteux !! il faut empêcher celà de se produire !!!, il faut essayer de trouver une personner qui pourra interceder au près du prophète :saws: afin qu'il change d'avis" (ils avaient peur de perdre leur relation avec cette tribus), Alors ils ont pensé à Oussam ibn Zaid ibn El haritha (une personne très proche de lui). Quand Oussama lui demanda de pardonner à cette femme, le proohète :saws: lui repondit :" Tu intercéde sur un des hudud (limite qui ne ne faut pas franchir)) d'allah !!!?". Après il :saws: a parlé aux leur disant : "ô gens, ce qui a fait périr vos ancêtres, c'était le fait que quand un "charif" (bien placé) vole chez eux ils le laissent, mais quand un faible vole chez eux, ils lui appliquent el-Hedd (jugement), wa aymoullah (jurement) si fatima bint Mohamemmed (sa fille) a volé je l'aurais coupé la main !!!" *

 

 

--------------------------------------------------------------------------

* cité par elbukhari dans le livre du talak, chapitre :recession du prophète pour un mari. n°5283.

 

Exactement ce que je disais......Une preuve de plus que ca n´est ni le religieux ni la noblesse qui fait la vertue.....

 

Quand un soit disons Charif Noble fait des betises qu´il soit un religieux ou noble il doit etre dénnoncé au meme titre que le pauvre et toute autre personne

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bonjour vert

je ne sais pas si cela va plaire a mon ami Nimos

mais barak allaho fik

 

merci pour cet histoire

 

et on a une autre aussi

 

celle de son fils , le fils du prophète SSA

ou personne n'osa le condamner

parce qu'il etait le fils du prophete SSA

 

Je crois que tu as pas saisi le sens de ce que notre amis a mis en ligne Pmat :rolleyes:

 

Il confirme ce que j´avance

Mais le Prophete l´a clairement mis en valeur quiconque doit etre JUGE et DENNONCË quand il fait du mal á la société

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Guest chebmourad
la religion ne defond jamais des actes criminels et ne les justifie pas au contraire elle les interdi et punie le criminel . mai la religion a aussi mit des précotions pour eviter les crime comme l'exemple que tu as mis ; le voile diminue les possibilitées qu'un viole se produise mais l'islam punie toujour le viole que la femme porte une jupe ou un voile

 

merci, enfin un commentaire sensé...mettre l'islam et certains fondemantiste dans le meme panier, remuez le tout et vous avez des ecrits islamophobe..

 

pourquoi ne pas laisser l'islam tranquile et s'attaquer à l'attitude de "certains" qui ont une vision archaique du coran...le coran est sans cesse débattu par les savant, sans cesse, et n'en déplaise aux islamophobe, il progresse et sort de l'obscurantisme comme l'ont été toutes les religions..

 

l'habit ne fais pas l'imam pour reprendre le dicton populaire, derriere chaque imam, il y a un homme avec ses propres convictions, même s'il enseigne de la théorie, le devoir de chaque musulman est de confronter ses dires avec ceux d'autres imam, c'est un devoir de raison tout simplement...

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Guest cerisecerise

t-hamoud

la religion a aussi mit des précotions pour eviter les crime comme l'exemple que tu as mis ; le voile diminue les possibilitées qu'un viole se produise mais l'islam punie toujour le viole que la femme porte une jupe ou un voile.

 

super!!! en quoi un voile diminue-til ce risque?

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merci, enfin un commentaire sensé...mettre l'islam et certains fondemantiste dans le meme panier, remuez le tout et vous avez des ecrits islamophobe..

 

pourquoi ne pas laisser l'islam tranquile et s'attaquer à l'attitude de "certains" qui ont une vision archaique du coran...le coran est sans cesse débattu par les savant, sans cesse, et n'en déplaise aux islamophobe, il progresse et sort de l'obscurantisme comme l'ont été toutes les religions..

 

l'habit ne fais pas l'imam pour reprendre le dicton populaire, derriere chaque imam, il y a un homme avec ses propres convictions, même s'il enseigne de la théorie, le devoir de chaque musulman est de confronter ses dires avec ceux d'autres imam, c'est un devoir de raison tout simplement...

 

Bien dit chebmourad. si un athée commis un crime, ou un athée pédophile, on accuse qui? on va surement accusé l'homme, alors pourquoi quand un Musulman ou un chrétien commis un crime, on accuse directement sa religion?! et en plus si un musulman ou un chrétien commis un crime, c'est tout les autre qui sont remis en question! pourquoi ça ?!!

les gens sont différents, ce que fait un homme ne concerne que lui, et il n'est pas le miroir de sa communauté ou religion.

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