sali 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Le Bohneur est de vivre la minute présente, maintenant, tout de suite. Le passé est passé, on a aucune influence, et le futur on en sait rien. Donc, vivez votre minute, celle de maintenant. Et surtout ne remetez pas à demain le bonheur que vous pouvez vivre aujourd'hui. elkhayam, psy du forum :angel_not: :mdr::mdr: je pensais plutôt qu'il ne fallait pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. car un bonheur ne se transporte pas dans le temps. mais comme c'est toi le psy, je te crois... à quand le bonheur en boîte de conserve? Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Je veux dire par là, faut pas être lourd, exigent, ... Quand une occasion se presente pour prendre du bonheur, être là, faut pas dire "Niah niah, je ne suis pas bien, je ne peux pas aller à la plage, niah niah, .. Me faut mon pantallon niah niah niah, ...". Faut enlever les peurs ! ça sent le vécu! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Je veux dire par là, faut pas être lourd, exigent, ... Quand une occasion se presente pour prendre du bonheur, être là, faut pas dire "Niah niah, je ne suis pas bien, je ne peux pas aller à la plage, niah niah, .. Me faut mon pantallon niah niah niah, ...". Faut enlever les peurs ! ok ! je comprends mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 parfois vivre la minute présente n'est pas un bonheur ! N'y pense plus, pitchounette, c'est fini, d'accord ? Souris, aujourd'hui... petite puce ;) Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Peux tu developper stp ? c'est simplement la pertinence de ton exemple qui m'interpelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 N'y pense plus, pitchounette, c'est fini, d'accord ? Souris, aujourd'hui... petite puce ;) merci , non ,je n'y pense plus ! j'ai d'autres choses en tête !:04: Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ben, je vais te decevoir, ce n'est pas du tout du vecu je suis très déçue. je m'attendais à avoir tous les détails...:o Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Petite coquine va :p En plus, tu arrive avec tes gros sabots, tu crois que je ne te vois pas arriver :D peux-tu développer, svp?;) Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Non, je t'ai eu au debut, ça ne marche pas sur tout le monde :D j'espère que tu viens de vivre qq secondes de bonheur, maintenant, tout de suite, sans te poser de questions, ni même le remettre à demain.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts